twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 février 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Claire LABORDE, vous la connaissez peut être, ou déjà vu à la télévision en mai 2015 dans l'émission C'est au programme .

Elle a crée la gamme de soins A la Claire Fontaine en 2013, leur souhait est de proposer une gamme de cosmétiques à notre image, simple et naturelle, apportant plaisir et bien-être.

A la Claire Fontaine, c'est aussi des produits de fabrication française, des cosmétiques naturels, des emballages recyclables.

Conscients de la richesse de la flore française, la gamme a été développée de telle sorte à puiser au cœur de celle-ci.

Désireux que les cosmétiques A la Claire Fontaine puissent être utilisés par tous, la gamme est adaptée aux déficients visuels. Une étiquette en braille peut ainsi être déposée sur le produit.

La gamme A la Claire Fontaine a été conçue dans le respect de l’Homme et de l’environnement.

A la claire Fontaine ce nom me fait penser à une comptine : "A la claire fontaine M'en allant promener, J'ai trouvé l'eau si belle Que je m'y suis baignée."

La gamme A la Claire Fontaine comprend 8 produits pour le visage, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir l'un d'eux.

Le soin hydratant Eclatante c'est quoi ?

• Un bon flacon airless, très hygiénique, aucune bactérie ne peut y pénétrer
  • Un flacon pompe transparent, chic et luxueux
  • une compo clean avec 98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
    100% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
    3,8% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
  • des actifs Algue-(Bretagne)- Miel de fleurs bio- Pensée sauvage bio

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 19:50

Comme je vous l'ai expliqué, je souffre d'une fatigue dû au stress et du coup ma peau s'en ressent, déjà qu'avant elle était fragile, mais là c'est pire.

Ma peau me tire, la sensation d'avoir un masque, c'est pour cela que je vous propose pas trop de make up, j'ai pas envie de vous faire peur.

Qu'en ai-je pensé vraiment ?

J'aime beaucoup cette crème qui est vraiment très hydratante, ma peau revit tout simplement.

"Adieu peau de serpent et à moi une peau douce comme un bébé"

Ma peau retrouve son apparence quand elle allait bien, souple, douce, moins de squames.

J'aime beaucoup son odeur agréable, son parfum est discret.

J'aime bien le flacon airless, les écritures sont lisibles et joliment décoré et aussi par le fait que celui-ci est rechargeable.

Son prix est de 31€50 les 50 ml, sa recharge 20€50 les 50 ml.

Vous pouvez retrouver toute la gamme sur http://alaclairefontaine-cosmetiques.fr/ et suivre sur facebook: https://www.facebook.com/A-la-Claire-Fontaine-577816859037210/timeline

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 29 février 2016 à 09:53

bonjour ma belle, de temps en temps vaut laisser respirer ta peau et juste faire quelque soin pour reparer sa peau
je connait pas ton produits mais il a l'air bien
bonne journée

Flor Bela

, le 29 février 2016 à 09:54

Coucou :) merci pour cette découverte et ton avis ! Bisous

KATELL1

, le 29 février 2016 à 10:02

Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte. Bises

vitamine68

, le 29 février 2016 à 10:21

Coucou ma belle!! Je découvre avec toi cette jolie marque . Le flacon est hyper joli très classe en tous cas. Par contre...j'attends de voir la compo...dorénavant, je me méfie! Bisous et belle journée Christ :)

yes123

, le 29 février 2016 à 13:27

coucou voici la composition, je pense qu'elle est clean après je suis pas une pro des ingrédients :) aqua, caprylic/capric triglyceride, heptyl undecylenate, glycerin, glyceryl stearate SE, mel, cetearyl alcohol, glyceryl stearate citrate, xylitylglucoside, anhydroxylitol, xylitol, glucose, viola tricolor extract, chlorella vulgaris extract, maris aqua, hydrolyzed algin, hydrogenated lecithin, xantan gum, tocopherol, carrageenan, polyglyceryl-3 stearate, parfum, lactic acid , dehydroacetic acid, benzyl alcohol, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid, linalool, limonene, citronellol, geraniol.

vitamine68

, le 29 février 2016 à 21:48

oui je te confirme, pas si mal :) Bisous et merci tout plein de m'avoir répondu :) Belle soirée! :)

Meili

, le 29 février 2016 à 12:51

bonjour, je ne connais pas cette marque, un nom facile à retenir, et cette crème te convient bien ♥ biz

muriel2222

, le 29 février 2016 à 12:57

Coucou !
Merci pour ton avis sur ce soin. C'est assez tentant mais le prix me parait trop élevé...
Bisous

yes123

, le 29 février 2016 à 13:29

oui assez elévé mais tu as besoin d'une noisette pour faire l'ensemble du visage bisous

muriel2222

, le 29 février 2016 à 13:31

cottleya

, le 29 février 2016 à 13:38

Coucou, merci pour ton avis. Bises

Marie1967

, le 29 février 2016 à 15:55

coucou ma belle, une jolie marque à découvrir ! bisous,Marie

sand18stjean

, le 29 février 2016 à 16:03

bonjour, merci pour cette présentation , je ne connaissais pas cette marque !! le flacon que tu présentes est super design , très joli !! merci ! cela donne envie de les essayer ces produits !! bonne semaine à toi ! sandrine

angemarie

, le 29 février 2016 à 16:42

Joli produit sans doute très doux , mais le prix un peu moins .Bisous ma belle

xaphie

, le 29 février 2016 à 16:59

bonjour Yes, joli produit je n'en doute pas mais je vais devoir attendre de gagner au loto avant de la découvrir.. bizzzz

Paraiiso

, le 29 février 2016 à 22:07

Merci pour ton avis ;) Je ne connaissais pas du tout !
Des bisous ☺

, le 1er mars 2016 à 00:31

En effet il a l'air super :)
bisous

coco411981

, le 1er mars 2016 à 18:14

bonsoir ce produit a l'air super en plus c'est tellement rare de trouver des produits rechargeables sympa le flacon merci pour cette decouverte
bisous
coralie-jadeines

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour et de nuit à l'aloe vera Lr cosmétics

Merci Christine pour ce nouvel envoi, deux produits que je teste depuis plusieurs semaines . Ces deux crèmes composées d'aloe vera je les ai utilisé en combo, mais je voulais vous donner mon avis sur chacune d'elle. La crème de jour est très hydratante pour ma peau, dès son application une...

Love Génération Sexy de Jeanne Arthès

On connaît souvent les parfums de Jeanne Arthès, de Jeanne de Provence, mais moins les soins. Ce coffret je l'ai trouvé il y a quelques temps à Noz, il comprenait le parfum et le lait pour le corps, mais aujourd'hui je voulais vous parler du lait pour le corps. Le tube est juste girly, chic et...

Le lait pour le corps Made signatures séries

Ce lait je l'ai trouvé chez Douglas, et sa couleur m' a plu du coup je l'ai pris et de plus il est bio. La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans l’avenir. Ecocert ®...

Fluide isoliss 1ères rides chez Uriage

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau. J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un...

66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri

Comme vous le savez Chéri aussi teste des produits, et je trouve vraiment bien, il prend plus soin de sa peau. Pas évident vous me direz que les hommes prennent soin d'eux côté peau, je vous avouerais que la plupart des hommes aiment pas du tout les cosmétiques, juste ce qu'il faut pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri