twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 5 décembre 2016 Divers › Couple / amour
  • Deux amis se rencontrent apres plusieurs semaines
  • -" Je ne te raconte pas!!! Hier, je rentre chez moi et je trouve ma femme en train de faire la vaisselle en nini jupe!!!
  • Et elle etait si tentante
  • que sans plus attendre
  • on a fait l'amour pres  d'une heure!!"
  • -" Et pendant tout ce temps la...l'eau coulait???
3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

juliette

, le 5 décembre 2016 à 17:07

Bonjour, merci pour cette petite blague. Bises

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:23

hihihi
Elle est mignonne cette histoire!
Bises

xaphie

, le 5 décembre 2016 à 17:58

je comprend le plaisir avant tout !! mais pas très écolo tout cela !!
bizzzzz

tatou2

, le 5 décembre 2016 à 18:22

coucou ma belle, elle ma fait bien rire la blague, pas très écolo effectivement, bonne soirée, bisous

manon4

, le 5 décembre 2016 à 19:26

lol ça va coûter cher ^_^ bisous

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 20:02

Il aurait pu attendre qu'elle ait couper l'eau ☺ ☺ bisous bella

chouchousudiste

, le 6 décembre 2016 à 13:06

coucou mon amie comment vas tu??
je t'embrasse

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 22:32

hi hi coucou , comment ca va par la ? tu te fais rare , inchallah tout va bien chez toi , demain c'ets le dernier jour pour mon concours , si ca te dis , viens tenter ta chance , ca me ferait plaisir ! gros bisouuuu et bonne soirée !

Danaé

, le 14 décembre 2016 à 12:25

Mdr ! Bisousourire et belle journée

moHa

, le 21 décembre 2016 à 08:34

SUPER pour débuter cette journée !
Merci pour ce SOURIRE !
Bisous .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le chameau qui se moque du bossu!!!!

Georgette rencontre Liliane -Tu ne peux pas savoir!! Et je ne peux pas croire!! Mais...mon fils est ...gay .. !!! -Oh mon D ieu!!! Comment l'as tu su ??? Quelle horreur!!! -Tu ne me crois pas, hein?? Ben... je l'ai trouve au lit... avec TON fils!!!

Que choisirez vous?

Un bonhomme arrive a la pharmacie du coin et decouvre un nouveau modele de preservatifs: " preservatifs aux couleurs olympiques" !!! Et tout naturellement il en achete et court chez sa femme pour lui montrer sa decouverte - "Des preservatifs olympiques? qu'est ce qu'ils peuvent bien avoir de...

Decison

Deux hommes pechent tranquillement dans un lac, buvant une petite biere . Et afin de ne pas effrayer les poissons, Bod dit tout doucement: "Je pense que je vais demander le divorce…Ma femme ne me parle pas voila deux mois!!! Henri deguste sa biere et lu idit: -T'as interet a bien...

AVARE OU...LOGIQUE??

JEAN S'APPROCHE DU FLEURISTE . A L'ENTREE, UNE GRANDE PANCARTE OU EST MARQUE: -" PARLEZ LUI AVEC DES FLEURS" IL ENTRE ET DEMANDE A ACHETER UNE FLEUR POUR SA FEMME -"POURQUOI " UNE " SEULE FLEUR"? DEMANDE LE FLEURISTE? -"ELLE NE SUPPORTE PAS QUE JE PARLE BEAUCOUP!!!!"

L'envie

- " Les nouveaux voisins sont tellement amoureux " s'exclame la femme à son mari, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi ne fais-tu pas la même chose ? -"C'est que moi...je ne la connais pas encore!!!!" replique le mari!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjardiniereL'envie