twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 28 janvier 2011 Divers › Autres

Alors aujourd'hui j'ai passé 2 écrits pour les partiels : les processus obstructif et la pharmacologie .

Bref j'ai été déçu car j'avais appris comme une folle par coeur tout le cours et finalement les questions étaient trop facile  . il y avait que 4 questions ....

Pour la matière sur les médicaments j'avais tout appris, et on nous a intéroggé que sur une les médicaments traitants l'asthme et sur les anésthésique locuax .

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

destinee78

, le 28 janvier 2011 à 16:52

Moi pour les partiels ça a été l'inverse j'ai tout bien appris par coeur pareil sauf que les questions étaient pièges et voilà ....pour le moment en attente des résultats !!!

elodie81

, le 28 janvier 2011 à 17:34

Coucou!!
bon tu t'en es bien sortie alors si tu avais trop appris ^^?,!
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Aujourd'hui je suis sortie en ville avec mon mari. Nous avons été aux portes ouverte de l'enteprise à mon père. Il y avait des petits jeux d'organisé avec des petits cadeaux à remporter, c'était sympa. Puis on a été faire les magasins car mon mari part lundi et il voulait...

samedi

Coucou les filles ! Bon hier, c'est la petite fille aveugle qui a gagné the voice kids. ça ne m'étonne pas trop car elle avait une voix vraiment incroyable. Je suis contente pour elle. Ce soir il y a danse avec les stars !! Je ne sais pas vous mais moi j'adore. En plus j'ai cru voir qu'il y...

toboggan

Coucou les filles !! Je sens que la neige va bientôt revenir .... en effet il fait super froid !! Aujourd'hui j'ai su où j'irai au stage pendant 10 semaines : dans un SIAD ( soins infirmier à domicile ) . ça me fait un peu chier car je ne verrai pas grand chose de plus que j'ai...

dimanche

Coucou les filles! Ho la la Maïssa s'est fait mangé par les moustiques (ou les araignées) cette nuit. Elle se retrouver avec 3 gros boutons sur les jambes. La pauvre. Bon ça n'a pas l'air de la déranger, mais bon .. Vous avez pas des techniques pour éviter les moustiques ? J'ai été en...

dimanche

Coucou les filles ! Je vous avoue que j'ai pas envie d'aller au boulot aujourd'hui. Ba oui hier, une patiente nous a bien fatigué, moi et ma collègue. En effet, elle ne fait que crier ("au secours"), de poser les mêmes questions "pourquoi vous m'empêcher de partir ?", de fuguer ( on la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureldimanche