twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 novembre 2013 Beauté › Soins
edenens je t'adore

coucou les ba

J'ai eu 2 échantillons de l'huile démaquillante édenens et j'en suis tombée amoureuse oui oui, je l'a veux! je l'ai trouvé a 9.90e les 125 ml bien bien

J'ai aimé l'appliquer sur une peau sèche, bien masser mon visage et ensuite rincer!

Très facile d'utilisation, économique aussi car mes echantillons m'ont fait plusieurs jours!

Ma peau était douce, parfaitement démaquillée!

Même hydratée je dois dire, mon visage ne m'a pas tirer du tout!

Je vous l'a conseille

source santé discount

bisous les filles

Edenens Huile Démaquillante Lactée 125ml

Cette Huile Lactée caresse la peau comme du velour pour lui offrir le plus doux des démaquillages.
Sa texture magique se transforme au contact de l'eau en un voile lacté pour révéler une peau parfaitement nette au toucher de soie.

Ses actifs précieux :
La Mûre Arctique et le Melon d'eau favorisent le renouvellement cellulaire et protègent des agressions extérieures pour un teint plus lumineux.

Rituel beauté :
Visage :
Déposez quelques gouttes d'huile démaquillante dans le creux de vos mains bien sèches. Appliquez sur l'ensemble du visage sec en massant délicatement, puis rincez. L'Huile s'élimine facilement.
Yeux :
Appliquez un coton inbibé de quelques gouttes d'huile, puis rincez soigneusement.

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 2 novembre 2013 à 06:44

Oh oui je l'adore aussi cette huile, ma préférée à ce jour !
Très bon week end ! Bisous

delidzia

, le 2 novembre 2013 à 07:44

Bonjour, tout d'abord merci pour ton com de félicitations pour mon cadeau BA, ça m'a fait plaisir.
Pas super fan d'huile pour le démaquillage bien que ce soit efficace.
Gros gros bisous et bon week-end !!

nananis66

, le 2 novembre 2013 à 08:02

Merci pour cet avis ma belle je n'ai pas encore testé ce produit bisous et belle journée

sunshine10

, le 2 novembre 2013 à 08:05

coucou
c'est une marque que j'aimerais tester!
bisous

jujup34

, le 2 novembre 2013 à 08:11

Coucou j aimerai bien la tester mais je dois faire de la place dans mes placard si chéri vient emménager chez moi e attendant je pourrai tester un seul que j'ai gagné sur leur facebook :)

bradinette

, le 2 novembre 2013 à 08:18

Elle est super comme tout leur produit, en ce moment une trousse en promo sur vente privé qui vaut le coup! bisous chouchou

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2013 à 09:06

COucou,je ne connais ni la marque, ni les huiles démaquillantes mais vu ton avis positif, je pense qu'il va falloir que je m'y mette! Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 2 novembre 2013 à 09:37

ah bah tiens !! tu es dans le contexte de mon article ! __ je ne connais pas encore cette marque __ passe me lire ;)

jodanelle

, le 2 novembre 2013 à 09:43

Edenens j'aime aussi, je me retiens de craquer que le site beauté privée il y a des coffrets, bisous bonne journée !!!

MA541

, le 2 novembre 2013 à 09:49

Une huile démaquillante ??? Jamais essayé mais c'est tentant :) bon week-end Aurélia :)

Marie

, le 2 novembre 2013 à 10:14

PAS LES YEUX !!!!!
Sinon elle est très bien c'est vrai... Bisous

beautyclara

, le 2 novembre 2013 à 10:52

une marque que je connais que de nom merci pour cet avis bon week end

zazie

, le 2 novembre 2013 à 10:53

Une marque que j'ai bien envie de découvrir, mais pas forcément sous cette forme !
Bonne journée ma chouchou, bisous +++

Marie1967

, le 2 novembre 2013 à 11:07

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien ! Edenens est une super marque que j'avais eu dans une Betrousse ! mais je ne connais pas cette huile et ça me tente beaucoup , surtout pour le démaquillage en hiver quand ma peau tire ! merci pour ton avis ! il y a un concours sur mon blog , et je vois que tu n'es pas inscrite , tu peux participer jusqu'à demain ! bon samedi et bisous, Marie

moHa

, le 2 novembre 2013 à 11:23

Hello !
pas d 'huile EDENENS ici...
mais je TESTE le lait " SENSUEL du KALAHARI " ( envoyé par ce site ....) et la satisfaction est au RENDEZ - VOUS... de plus il HYDRATE...j 'aime !
Bisous.

angemarie

, le 2 novembre 2013 à 11:23

Moi aussi j'avais eu des échantillons et j'avais beaucoup aimé ....bonne journée , bisous

natanya

, le 2 novembre 2013 à 12:07

Je ne vois pas dans mes environs de l'hile Edenens. Je verrai dans les grandes surfaces. Bisous!!

chouchousudiste

, le 2 novembre 2013 à 12:55

sniff j trouve pas tu as le lien stp

chouchousudiste

, le 2 novembre 2013 à 13:01

je le teste aussi j l'adore juste trop bisous

valence42

, le 2 novembre 2013 à 14:52

j'aime beaucouq DHC en dèmaquillant,j'ai voulut faire des èconomies et flop.
bisous

carabiniere

, le 2 novembre 2013 à 15:13

coucou merci de ton avis... elle est dans ma liste d'attente à tester...

KATELL1

, le 2 novembre 2013 à 16:16

Edenens, une belle marque aussi. Bises

maria

, le 2 novembre 2013 à 16:42

Hello ! je ne connaissais même pas cette marque.. merci de nous l'avoir fait connaître ! bon week end

leroyera

, le 2 novembre 2013 à 17:07

Merci pour ton avis, j'hésite à craquer justement pour cette huile sur la vente privée de ce weekend. Bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2013 à 17:22

dans cadeaux et soins touts types de peaux www.beauteprivee.fr/… biz

hoppopop

, le 2 novembre 2013 à 18:30

Bonsoir. Ca va le prix est correct. Passe une bonne soirée

Vanessaba24

, le 2 novembre 2013 à 20:47

rhooo j'aimerais trop obtenir des échantillons aussi afin de testé, elle me tente beaucoup. je vais tenté de faire une demande lol
bisous

bouclette63

, le 3 novembre 2013 à 11:41

coucou! elle à l'air top sauf pour les yeux ^^ Bisous bon dimanche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis masque argile pure l'oreal

Bonjour les filles ! J'adore tester des masques et ma fille aussi !!! Le petit dernier en date est celui ci : Bye bye les impuretés !!! A l'extrait d'eucalyptus ce masque purifie l'a peau vraiment 3 argiles pure Il est très agréable a appliqué sur le visage en couche épaisse. Il sent...

Secret Mask bb crème

Coucou les filles J'ai teste la bb crème de Secret Mask J'aime sa texture qui ne colle pas J'aime son odeur... c'est rare de moi ça lol! SOn petit prix ne faut pas l'oublier Mon teint est lumineux. Elle tient toute la journée, je mets un peu de Teracotta de Guerlain et voilà, en ce moment je...

loren Kadi merci

Depuis plus de 20 ans, nos fondateurs créent, échangent et travaillent avec des artisans indiens et indonésiens ,utilisant des techniques ancestrales et des matières authentiques . Les relations avec nos fournisseurs sont basées sur l’échange et la collaboration dans la durée . Ces liens...

Cien

Coucou de la journée Je suis allée chez lidl j'ai toujours aimé leur marque CIEN , j'ai déjà testé leur gel lavant intime que je reprend à chaque fois il est parfait! Cette fois j'ai pris Peelin pour la douche au Calendua un gros sachet plusieurs utilisations pour un petit prix!! Je vais...

bb crème de ma miss

bonjour les nanas, En allant chez kiko et en discutant avec la charmante conseillère, je voulais des explications pour la bb crème pour mon ado! Car bien sur ses boutons aux fronts l'ennuie et je ne veux pas quelle mette de fond de teint,je trouve que ça étouffe trop la peau d'une ado Donc nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablabb crème de ma miss