twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 14 octobre 2009 Divers › Mode
éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!!
des tenues élégantes noires en soie,  fluide, vraiment magnifiques!!!
et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!!
perso, j'ai craqué pour la combinaison, depuis le temps que j'en voulais une!!
mais moi, je crois devant contrairement à la présentation que vous voyez.
et vous, pour quelle édition limitée vous crquerez???

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

emilou82

, le 14 octobre 2009 à 08:04

c'est assez sympa oui c'est vrai !
mais je ne l'achèterai pas je pense lol pas de sous
Bonne journée
Bisous bisous
EMILIE

elo34

, le 18 octobre 2009 à 18:41

salut Kookai fait de trés jolis trucs gros bisous
Bonne soirée

frimousse95670

, le 22 octobre 2009 à 11:00

plus bcp de sous snifouille, je vais devoir attendre encore un peu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande reçue 2.....

une autre des paires de bas que j'ai commandé.... sympa la couture????lol je les trouve très sexy..mon chéri aussi!! vraiment original non????

commande reçue!!!

quelle efficacité sur ce site!!! j'ai commandé mercredi, je les ai reçu samedi matin...ce matin koi!!! je vous ai mis une photo de ces jolies guêtres (je les ai pris en grises...pour l'instant!! je pense que les roses ne vont pas tarder à les rejoindre!!!) et les bas sont...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

j'adooooooore cop copine!!!!!

et oui, je craque toujours sur leur nouvelle collection!!! Journée bricolage pour les hommes, alors avec une amie on a fait une virée boutiques!!! nous aussi on a le droit de s'amuser à notre manière, non mais!!!! ma dernière acquisition : la robe Narcotic pour les connaisseuses!!!!...

soirée Orcanta....

pour les chanceuses comme moi, le 9 septembre Orcanta innove : Première soirée privée avec offres privées : cocktail, champagne....le luxe!!!! tout ce champagne mélangé à toute cette lingerie, le rêve!!! à l'heure où tout le monde sera dbauché, où tous les magasins seront fermé, UN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...soirée Orcanta....