Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 mars 2017 Beauté › Parfum

Nature en fleurs et oeufs de Pâques, le printemps est souvent associé au renouveau. Nos marques préférées elles aussi, se réinventent. Que ce soit un packaging revu et corrigé par un artiste, une collaboration ou la déclinaison d'un best-seller, le succès est (presque) toujours au rendez-vous. Bien que je ne sois pas emballée par cette frilosité généralisée, je dois admettre que certaines éditions limitées sont carrément désirables.

• Un partenariat de poi(d)s

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 18:57

Nuxe et Calzedonia sont deux marques que j'adore et qui font partie de mon quotidien. Alors imaginez l'effet que ça m'a fait quand j'ai su qu'elles s'allieraient pour sortir une box collector... Dedans, il y aura la célèbre Huile prodigieuse version plumetis, une paire de collants assortie et des miniatures pour découvrir deux autres produits de la gamme : huile de douche et crème visage. Le tout dans une jolie trousse, à pois évidemment. Dispo à partir du 24 mars au prix de 29€90. Autant l'avouer, je serai probablement sur l'e-shop Nuxe aux aurores, prête à dégainer ma Visa!

• Un power couple

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 18:59Photo ajoutée le 17/03/2017 à 18:59

Vous avez remarqué que dans le cinéma aussi, le recyclage a de beaux jours devant lui? Un super héros Marvel par ci, un personnage DC Comics par là... je peine à trouver un soupçon de nouveauté là-dedans. Mais le sujet n'est pas là (ouf, autrement on serait partis pour toute la nuit!) Mentionnons simplement qu'on retrouve Wonder Woman et Superman sur les flacons iconiques de Jean-Paul Gaultier, le temps d'une saison.    

• Une trentenaire éclatante de fraîcheur

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 19:00

L'eau dynamisante a fait des petits. Dans son sillage, l'Eau des jardins et l'Eau ressourçante revêtent leurs plus beaux atours pour fêter les 30 ans d'un incontournable des vanities. Joignez-vous à la ronde endiablée!

Et vous, pour laquelle (ou lesquelles) craqueriez-vous volontiers?   

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

angemarie

, le 17 mars 2017 à 19:25

Pas tentées par ces versions estivales , à voir pour les autres .......
Bisous ma belle

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 20:05

Je suis fan des parfums JPG et surtout les flacons :-)
Bisous

Meili

, le 17 mars 2017 à 20:12

Bonjour, je ne suis pas collectionneuse, mais je trouve ces nouvelles éditions originales comme celle de wonder woman ! biz

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:21

c'est vrai que ce sont de jolis visuels mais je sais bien que c'est commercial, à voir
bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:22

Coucou ^^ tentée par le parfum gauthier ^^ énormes bisous

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 21:05

CC les parfums sont chouettes :).
Bis

Kinou64

, le 17 mars 2017 à 21:20

coucou ma belle je trouve les bustes très originaux bonne soirée

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 09:55

Bonjour
Un visuel remis au goût du jour pour vendre des produits que l'on connait déjà...ça ne me tente pas spécialement même si j'adore Jean Paul Gaultier
Bises

quiizas

, le 18 mars 2017 à 19:32

Oh j'adore le flacon JPG !! Gros bisous

Lililou11

, le 18 mars 2017 à 21:21

Coucou, si je devais craquer pour l'une des trois, ce serait la 1ère
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un pour tous, tous pour CK

Je n'ai jamais été fan de Calvin Klein . Non pas que je n'aime pas son style, je suis juste passée entre les mailles du filet. Voilà mon oubli réparé. Ck All est en quelque sorte le petit cousin de Ck One. Un alter ego plus frais, plus facétieux. Il est composé de notes d'agrumes et...

Nœud tergiversez plus!

De mémoire de beautysta , le ruban a toujours été symbole de féminité et d'élégance. Géant, noué dans le dos d'une robe ou discret sur le bout d'une ballerine, les créateurs ont su se l'approprier et le faire évoluer. (Ci contre la robe Yves Saint-Laurent créée pour la sortie du parfum...

Vide stock, ça continue

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand ménage de printemps est passé par ma salle de bain (je tairai volontairement mon dernier achat sur le shop Birchbox). Les premiers lots de produits se sont bien vendus mais il en reste quelques uns, auxquels se sont ajoutés de nouveaux objets . Que...

Délicieuses déclinaisons

Dominus, domine, dominum... pour celles qui s’apprêtent à prendre leurs jambes à leur cou, ne partez pas tout de suite ! Cet article est placé sous le signe des déclinaisons oui, mais olfactives, pas latines. Alors on range son lait pour le corps et on se laisse tenter par ces nouvelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogDélicieuses déclinaisons