twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 18 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Bonjour, je reviens en compagnie des Editions usborne le chouchou de la famille toujours très apprécié par mon loulou;

Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes , des livres à matières pour les tout-petits aux contes de fées pour ceux qui savent lire seuls, le catalogue des éditions Usborne propose une gamme d'ouvrages pour tous les âges. Chaque livre a pour but d'éveiller la curiosité de l'enfant et de lui donner envie de lire et d'apprendre.

Je vous présente un superbe livre que je viens de recevoir les additions et soustractions, et sa tombe très bien car mon loulou vient de faire sa rentrée au CP,  cela va lui permettre d'apprendre en s'amusant.  

On y découvre pleins d'activitées à travers de belles illustrations, un livre ludique comme j'apprécie, ce livre contient vraiment toutes les bases qui vont permettre à mon loulou de s'entraîner, d'ailleurs il vient de commencer :

Comme vous le voyez il est concentré, et bientôt il n'aura plus de lacunes grâce à ce livre vraiment passionnant.

je vous invite à les découvrir ici :

http://www.usborne.com/fr/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/editionsusborne/?ref=br_rs

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

alexialuby

, le 18 septembre 2017 à 21:25

Coucou, il est encore un peu jeune pour ces activités, plutôt le programme de fin CE1/CE2, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Editions usborne mon premier bloc de jeux de vacances

Bonjour, je reviens en compagnie des Editions usborne le chouchou de la famille toujours très apprécié par mon loulou; Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteEditions usborne mon premier bloc de jeux de vacances