twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 3 mai 2019 Divers › Famille

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau livre que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou les EDITIONS USBORNE je vous en ai déjà parlé dans mes précédents articles,  et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout d'abord petit rappel qui sont les  Editions Usborne ?

Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes , des livres à matières pour les tout-petits aux contes de fées pour ceux qui savent lire seuls, le catalogue des éditions Usborne propose une gamme d'ouvrages pour tous les âges. Chaque livre a pour but d'éveiller la curiosité de l'enfant et de lui donner envie de lire et d'apprendre.

Les ouvrages des Editions Usborne sont vraiment indispensables pour tous, à la maison, en vacances, partout,  nous on n'oublie jamais de prendre nos livres, on les emporte partout, c'est vraiment un gros coup de coeur.

Allez c'est parti pour la découverte qui fait le bonheur des enfants :

Collection: mes petits je trace, j'efface

Ce cahier illustré est fourni avec un feutre pour dessiner sur les pages effaçables 

RELIE LES POINTS :

un livre amusant est vraiment indispensable pour aider les jeunes enfants à s'entraîner à compter, mais également à développer leur esprit d'observation et à manipuler le crayon, excellent pour la motricité fine.

Le but reliait  dans l'ordre les numéros de la même couleur pour y découvrir une foule d'animaux marins. On y découvre des chenilles, escargot, mais aussi des vaisseaux spatiaux, et beaucoup de surprises...

Des illustrations superbes ma puce est heureuse elle s'applique, sa l'aide beaucoup car elle se perfectionne chaque jour, un livre parfait pour être sûr de devenir une excellente élève à l'école.

L'avantage de ce livre, on l'utilise avec un feutre effaçable et si on fait une erreur pas grave on recommence, un livre que l'on garde longtemps.

ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion. L’encre du feutre ne s’efface pas toujours au lavage.

Retrouvez le ici :

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/14637/relie-les-points/ 

Je vous invite à découvrir bien d'autres ouvrages ici :

http://www.usborne.com/fr/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/editionsusborne/?ref=br_rs

sur instagram ici :

https://www.instagram.com/livres_usborne/?hl=fr

à bientôt pour de nouvelles aventures.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Aunam

, le 5 mai 2019 à 10:25

Coucouca doit amuser longtemps les enfants :) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bruits du zoo mon livre sonore à toucher des EDITIONS USBORNE

Bonjour les filles comme un dimanche on se repose on profite du soleil sauf que nous à la maison on a l'impression que des animaux ont envahi notre univers des sons magique à travers ce nouveau livre de la collection Mon Livre Sonore A Toucher Les enfants peuvent écouter le cri de...

EDITIONS USBORNE : Poppy et Sam - la peinture magique

coucou les mamans, j'ai envi de vous présenter un superbe livre complètement magique, adapté aux tous petits, mon livre la peinture magique, les aventures de Poppy et de Sam, un ouvrage de qualité et ludique qui incite même les plus récalcitrants à prendre le pinceau et peindre à l'infini...

Sur le chantier des EDITIONS USBORNE

coucou les filles, je reviens vers vous en cet aprés-midi de mercredi, c'est l'hiver on est bien à la maison au chaud, la question qui se pose souvent, c'est comment allons nous occuper nos enfants. Chez nous, c'est toujours de bons moments que l'on passe en famille, avec une nouvelle activité...

EDITIONS USBORNE mon premier imagier "Le temps et les saisons"

Coucou les filles, on est dimanche et nous allons débuter deux semaines de vacances, pour nous c'est que du bonheur car c'est avec mon partenaire Les Éditions Usborne que nous allons nous amuser et surtout développer sa mémoire avec une activité sympa que ma puce a découverte aujourd'hui et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteEDITIONS USBORNE Relie les points