twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 13 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE

JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

Éducation, Examen et Concours

Vous avez dû remarquer qu' une personne est plus intelligente qu' une autre; 

et certaines fois vous vous êtes étonné que la science a prouvé que l'être 

humain n'utilise que les 3 ou 5% de son cerveau et la majeure partie restait 

inexploité. 

Et vous vous êtes même interrogé comment il pouvait prédire le futur. 

La réponse en est toute simple. Il possédait des pouvoirs extra sensoriel que 

l'on acquiert lorsqu' on utilise plus de 3 ou 5% du pouvoir de notre cerveau.

Par des Rituel et des produits comme les Talisman et les Bic Magique

je vous apporterais plus d'intelligence pour une réussite totale a tous vos

Concours et Examen et permis de conduire

Vous êtes élèves, étudiant, ou travailleur et vous avez un examen a passé.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS. CONTRE ACCIDENT , PROTECTION CONTRE ACCIDENT UNE FOIS QUE VOUS SERAI A LA PORTER DE CETTE CHAUSSURE MYSTIQUE VOUS NE...

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE Ces bougies embouteillées et accompagnées d’huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique MAITRE MARABOUT TOZE éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE. Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre...

GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL

GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL ce grigri attire la richesse et l'abondance,et la prospérité. Caractéristiques : Dimensions : 9 cm x 1.7 cm x 1.3 cm environ L'avantage du grigri est de pouvoir être accroché seul ou avec d'autres sur le bijou que l'on veut et d'en...

LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO

LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO Pour les gens qui jouent au Loto, course de chevaux, jeux de piscine etc voici la l’article parfait pour vous accompagner a décrocher le Jacquepot. Une fois que vous porterez cette BAGUE MAGIQUE VAUDOU avec la MAGIE TALISMAN MAGIQUE VAUDOU et récitez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO