twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 9 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Hello les BA 

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 13:00

Il y a quelques mois, j'avais eu l'immense plaisir de remporter un concours organisé sur la page FB de EFBIO cosmétiques. Et quand je te dis un immense plaisir, c'était un méga supra plaisir (la fête du slip quoi ^_^) Bon je vous montre :

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 11:27

Et bien sur je ne pouvais pas rester sans vous donner quelques avis ;) Allez Hop hop hop :

Le fond de teint Avril 

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 12:09

La fiche produit --> ICI

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 12:45Mon avis : J'ai adoré ce FDT, déjà  part le fait que c'est un produit bio et quitte à en étaler partout sur la tronche vaut mieux que ce soit un produit clean ^_^ La couvrance est top, ni trop ni pas assez , et la texture se travail facilement. Le rendu est très naturel, il ne reste plus qu'à poudrer le tout et le tour est joué.

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 12:46Il est vendu à 7,95€ bien moins cher que mon FDT habituel qui n'est même pas bio! Séduite Et pour rester dans la catégorie teint :

La poudre compacte Avril

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 12:07

La fiche produit --> ICI 

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 13:12Mon avis: Un produit que j'ai bien aimé utilisé même si mon truc à moi c'est la poudre libre. Le rendu est naturel  mais attention à ne pas avoir la main lourde pour ne pas ressembler à un pot de peinture ;) Cette poudre laisse la peau toute douce, très agréable au toucher ! Et vous, vous êtes plutôt poudre libre ou poudre compacte? (ou sucre en poudre ^_^) 

N'hésitez pas à suivre la page FB de Efbio cosmétiques, vous y trouverez des conseils, des astuces, des concours .. 

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 12:58

X.O.X.O

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 9 décembre 2014 à 18:01

et bien quel lot!!!!!
tu as de quoi te faire plaisir.
bravo a toi.
bisous

Meili

, le 9 décembre 2014 à 18:21

bonjour, c'est le lot royal ! je ne connais pas toutes ces marques mais tu vas nous les faire découvrir ! bons tests, biz

quiizas

, le 9 décembre 2014 à 18:32

Coucou la belle, waouh quel joli lot !! Merci pour ces avis :) Des bisous bonne soirée

xaphie

, le 9 décembre 2014 à 19:43

super ma belle !!! un beau gain avec divers choses à découvrir....bizzz

muriel2222

, le 9 décembre 2014 à 20:07

Coucou !
Je n'ai pas de mal à imaginer ton sourire à l'ouverture du colis...
Merci pour ces petits avis.
Bisous

cieldazur

, le 9 décembre 2014 à 20:11

un lot fort sympathique en effet!! par contre moi les ofnds de teint j'en ai hooorreur!!! bonne journée!!

Emeline85

, le 9 décembre 2014 à 20:29

Coucou ! Bravo pour ton super gain !! :-)
Je ne met ni fond de teint ni poudre pour le moment :)
Bisous

manon4

, le 9 décembre 2014 à 21:10

donc j'en conclu que tu es plutôt sucre en poudre ^_^ bises

Emeline85

, le 9 décembre 2014 à 21:42

Tout à fait :D
Bisous !

KATELL1

, le 9 décembre 2014 à 20:58

Je veux gagner la même chose!!! Voilà de quoi faire de jolis tests. Bises

Paraiiso

, le 9 décembre 2014 à 21:00

Un très beau lot !
Merci pour tes deux avis, je ne les connaissais pas !
Des bisous

kirzy32

, le 9 décembre 2014 à 21:25

OMG quel lot de ouf !!!!!!!! Bisous

enirak77

, le 9 décembre 2014 à 21:36

Cc pour du lot c'est du lourd, je t"envie.Moi aussi je vais me mettre à la poudre libre car la compacte maintenant dans mes ridules c'est très bof, quelle marque prends tu d'habitude.bizzzzzzzzzz

manon4

, le 10 décembre 2014 à 17:05

je prend le FDT d'YR à 26€(le flacon airless) et leur poudre libre à 20€ (avec la houpette) , enfin heureusment y'a toujours les offres 50% ;) oui la poudre compacte je trouve que ça a tendance à marquer les ridules c'est pourquoi je préfère la poudre libre ;) bises

enirak77

, le 11 décembre 2014 à 00:10

Merci je regarderai, il faut que j'y retourne pour un mascara, j'attends juste la carte de réduc.bisousssss

angemarie

, le 9 décembre 2014 à 22:04

Un superbe lot , beaucoup de jolis choix sur ce site .
Merci pour tes avis , bisous

MagalieRaison

, le 9 décembre 2014 à 22:14

Superbe lot en effet. De quoi faire de jolis tests; Bisous

rudy241

, le 9 décembre 2014 à 22:23

Waouh, la chance !!! J'aimerai bien qu'elle tourne et vienne vers moi... lol

ladyamandineg

, le 9 décembre 2014 à 22:28

je comprends ton plaisir, c'est un super lot
bises
bonne soirée

mataja

, le 9 décembre 2014 à 22:32

Ah oui je te comprends, un super lot, tu as eu de la chance, bisous.

Vicchristine

, le 9 décembre 2014 à 23:54

Ahlàlàlà j'imagine aussi ta joie, c'est le genre d'instant où l'on pourrais cirer devant son écran, mais où l'on ose pas forcément de peur d'effrayer son entourage ou passer pour une furie... ^^ (quoique mes proches commencent à s'y adapter ^^)
Bises

parfumlolita

, le 10 décembre 2014 à 00:22

Bravo pour gain, le lot est trop top.Merci pour tes avis, la poudre compacte avril me tente beaucoup ! Bisou

mamounette21

, le 10 décembre 2014 à 07:05

Le lot est superbe !!! Félicitations pour ton gain !!!
De jolis tests en perspective !!!
Bonne journée !
Bisous !

missdu41

, le 10 décembre 2014 à 12:02

très beau lot en effet

carabiniere

, le 10 décembre 2014 à 14:32

wahou !! ça c'est du gain !! bisous

titade

, le 10 décembre 2014 à 17:19

ha oui super gain !!
lol tu m'a fait marrer avec ta fête du slip ^^

Danaé

, le 10 décembre 2014 à 17:47

Superbe gain ! Merci de tes avis ! Bisous et bonne fin de journée

Kéké_MakeUp

, le 10 décembre 2014 à 19:16

coucou, ah oui effectivement a mega super lot, bisous

biatrice

, le 11 décembre 2014 à 07:04

cc! superbe lot, bravo, merci de tes avis!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

carfax

, le 11 décembre 2014 à 10:17

bonjour, comment vas tu? une marque dont j'entends beaucoup parler mais pas encore testé. passe un bon jeudi et à bientôt!

pigletine

, le 11 décembre 2014 à 20:27

Waouh, quel lot magnifique!! Je préfère aussi la poudre libre mais je n'en ai pas encore trouvée une suffisamment matifiante! Bisous

diorella78

, le 12 décembre 2014 à 01:20

Coucou! Enorme ce gain!!! Bravo à toi et merci pour tes avis. Je reviendrai lire les autres :-) Bisous

Vanessaba24

, le 12 décembre 2014 à 10:29

coucou, bravo pour ce superbe lot :) bisous

loulou1414

, le 18 décembre 2014 à 14:01

coucou ouah c'eetait un beau lot bravo a toi et merci pour tes avis oui c'est vrai si on peut trouver bio maintenant c'est bien je vais aller voir ton lien merci tiens bon jeudi

Biboubibou90

, le 21 décembre 2014 à 10:28

tu as été gâté dit donc!!!!!! LA CHANCE!!!!!
En tout cas ravie d'avoir lu ton article je ne connaissais pas la marque et du coup tu m'a donné envie d'aller faire un tour sur e site et pourquoi pas tester car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer des produits cosmétiques bio (en général c'est cheeeeerrrrr) :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Doujan , au pays des lingettes lavables ..

Hello les BA Aujourd'hui, pour la première fois ( toutoute première fois toutoute première fois .. ) je me met aux lingettes démaquillantes lavables . Soucieuse de trouver une alternative au nombre astronomique de cotons à démaquiller que j'utilise , pas écologique pour un sous et pas...

Des yeux de biche avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage est un domaine qui est vaste, certaines l’aimeront, parfois même un peu trop et d’autres y seront moins adeptes. Quoi qu’il en soit pour ne pas tomber dans le too much il faut toujours choisir entre prononcer sa bouche ou ses yeux. Pour aujourd’hui ce seront les...

J'ai un petit secret ...

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une maniaco du maquillage , du fond de teint en passant par le blush il faut que tout soit parfais . Et si j'ai bien un petit complexe ce sont les petites ridules, bien sur ça ne saute pas aux yeux mais j'aime avoir un maquillage qui me met en valeur...

Aujourd'hui j'ai d'l'Avène !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler du fond de teint Couvrance d' Avène qui vient tout droit du site parapharmacie-discount.net qui propose un large assortiment de marques . Honnêtement en terme de fond de teint je suis toujours à la recherche du graal , de celui que j'appellerais "...

Un coup de cœur au rayon make up !

Hello les BA Aujourd'hui on va parler maquillage . Et ouais car moi je suis le genre de nana qui ne sort pas sans un minimum de maquillage, c'est un peu une addiction à la Obélix , je suis sans doute tombée dedans quand j'étais petite ^_^ Bref tout ça pour vous parler de mes dernières...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Un coup de cœur au rayon make up !