twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

publié le 26 octobre 2017 Beauté
EFFIDERM Corps

J'ai eu la chance de pouvoir tester le "Gel Minceur Anti-Cellulite" (Désinfiltrant) de la marque "Effiderm"

#Betrousse & #Effiderm

Actif 100% d'origine naturelle et la formule est testée sous contrôle dermatologique .

Le gel s'applique très facilement après la douche ou a un autre moment de la journée le gel et frais et très agréable il ne colle pas, après une semaine d'utilisation les effets sont là ma peau est plus lisse,plus ferme,plus tonifiée et raffermis au niveau de mes cuisses et de mes hanches ainsi que mon ventre les points positifs: le gel frais s'applique très rapidement et l'odeur est agréable et surtout il ne colle pas!!!!

Après seulement 1 semaine d'utilisation je ressens les effets bénéfique sur mon corps et j en suis plus que contente je recommande ce produit sans hésiter en plus il a un bon rapport qualité/prix.

Voilà tout simplement mes impressions,j'aime quand un test produit se passe aussi bien j'espère que cet article vous plaira et vous guidera un peut mieux sur ce produit^^ 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie82800

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:27

Bonjour
Un test sympa, je connais la marque mais pas testé ce gel minceur, je prend celui de chez Garnier, il fonctionne très bien aussi ^^
Bisous

sophie82800

, le 26 octobre 2017 à 14:40

Bonjour
Garnier est une bonne marque aussi!!!
Bisous Bisous
Bonne journée^^

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 15:03

coucou pas testé, mais chaque personne ressent des effets bénéfiques différents quels sont les effets sur toi ? bisous

sophie82800

, le 26 octobre 2017 à 16:07

Coucou,
Pour ma part j ai la peau plus douce et plus lisse et plus ferme aussi et l'effet peau orange beaucoup moins marquer après la crème n est pas magique il faut avoir une alimentation variée et saine et un peut de Sport mais pas trop car j'aime pas ça. mdrrrr
Bisous Bisous.

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:45

coucou Sophie
je ne connais pas mais je suis ravie que ce produit soit benefique pour toi
très belle soirée et à bientôt ... je parle déco en ce moment ladyamandineg.wordpress.com/…
bises :))

sophie82800

, le 27 octobre 2017 à 10:58

Coucou,
Merci je vais aller jeter un coup d’œil sur le lien que tu m'as envoyé cool la déco j adore^^
Bonne journée a toi et a bientôt
Bisous Bisous^^

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:52

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

sophie82800

, le 27 octobre 2017 à 14:54

Coucou de rien avec plaisir!!!
Toi aussi passe une belle après midi^^
Bisous Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Léa Nature Body Butter Karité Natessance

Aujourd'hui je vous fait découvrir mon coup de coeur sur le produit Body Butter Karité Natessance Ce Beurre corporel est un soin d'exception qui répond aux besoins des peaux sèches à très sèches. Emerveillez vos sens avec ce Body Butter au Karité du Burkina Faso,qui vous fera voyager dans...

Nouvelle sélection

Youpiiiiiiiii encore sélectionnée par Trnd france c est fois si pour testé un Elixir Jeunesse Yves Rocher trop contente hate de reçevoir le colis pour demarrer toujours partante pour une nouvelle aventure!!!! je vous dit a très bientot pour partager mes impressions avec vous sur le...

Test produit des cotons Demak'Up Sensitive

Les cotons à démaquiller Demak’Up Sensitive garantissent une tolérance optimale lors du démaquillage grâce à leurs fibres ultra-douces.Ils démaquillent délicatement les zones les plus sensibles. C est un très bon produit bien pensé pour les personnes qui on la peau sensible!!je...

Lift'Argan Léa Nature Laboratoire

Test " Léa Nature Laboratoire " le Masque Chrono Nuit Bio Divinissime Immortelle " Lift' " J'ai découvert ce masque de nuit que je trouve tout simplement génialissime le masque agit la nuit sur les différents signes de fatigue. Voilà les 6 actions Anti-Age sur lesquels le masque agit:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophie TestLift'Argan Léa Nature Laboratoire