twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 16 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

je suis en retard, ça change !!!

C’est vrai que j’ai été pas mal prise pendant les vacances et du coup, j’ai un peu délaissé le blog. Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes dernières découvertes.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin naturel avec

ma crème fluide hydratante EFFIDERM.

DSCN6632 (640x480)

DSCN6633 (640x480)

La Crème Fluide Hydratante EFFIDERM, enrichie en acide hyaluronique, stimule le processus naturel d’hydratation et améliore la fonction barrière de la peau.

Sa formule à base de CellRepulp Complex, un complexe anti-âge exclusif :

• Laisse la peau douce et hydratée,
  • Tonifie et raffermit les tissus de soutien, pour une peau plus jeune,
  • Protège la peau des agressions extérieures, notamment de la pollution,
  • Illumine le teint.

Crémeuse et fluide, elle apporte une fraîcheur vivifiante et convient à tous les types de peaux DSCN6634 (640x480)

Ce soin est un flacon airless et pour ma part, côté hygiène et pratique, c’est le meilleur conditionnement que l’on puisse avoir.

Le parfum est frais et très agréable .

La crème est fluide et pénètre très vite ma peau sans laisser de film gras.

Je sens ma peau douce et réhydratée pour la journée, j’adore !!!

Et le gros PLUS: Actifs 100% d’origine naturelle sans paraben, sans silicone, sans phenoxyéthanol

Je ne connaissais pas cette marque et je suis totalement conquise.

Si vous aussi vous voulez découvrir les soins de la gamme EFFIDERM, avec ce code promo: EFFI1017 ,vous aurez 25% sur la gamme EffiDerm jusqu’au 31/01/2018 + frais de port OFFERT sur la boutique officielle Shopping nature dont voici le lien https://www.shoppingnature.com/selection-par-marques/effiderm/

Alors, je ne peux que vous dire de foncer!!!!

BISES

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

steppedk

, le 16 novembre 2017 à 18:31

salut ma belle, j'ai pas essayer la gamme effiderm mais ton avis et photo's donne envie bisous bonne soirée

tesss

, le 16 novembre 2017 à 18:48

Coucou testée et approuvée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2017 à 19:01

j ai tout ce qu'il me faut. biz

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 19:16

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cette présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2017 à 19:23

Coucou je ne connais pas merci pour la découverte biso u

Cream et Sentiment

, le 16 novembre 2017 à 19:49

Hello ma Belle, merci pour ce superbe partage, je n'ai jamais testé, et si l'occasion se présente je n'hésiterai pas, bisous.

Meili

, le 16 novembre 2017 à 20:02

bonjour, ce ne sont pas des produits trop chers, du coup il faudrait que je teste leur crème anti-âge, biz

cia24

, le 16 novembre 2017 à 20:08

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais la marque que de nom. Je viens de faire un tour sur le site, les prix sont tout à fait corrects, je pensais cette marque beaucoup plus chère.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 20:14

Merci pour cet avis , bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 21:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 23:27

coucou belle gamme merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bleu27

, le 17 novembre 2017 à 05:53

Merci de la présentation et ton avis sur cette crème intéressante
Bisous et bonne journée

iloudz

, le 17 novembre 2017 à 07:31

Bonjour ma belle , pas grave , ca nous arrive a toutes de lever un peu le pied ^^ merci pour la découverte , tres tentant ! dommage le line ne s'ouvre pas pour moi , je vais re essayer , bisou bisouuuu et bon vendredi

nananis66

, le 17 novembre 2017 à 10:28

Je t'avoue que je ne connaissais pas non plus cette marque. Merci pour le code promo ;)
Bisous

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 17:43

coucou, merci pour ton avis et découverte. des produits sympa à prix correct. bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 19:51

coucou Katell,
cette marque est très attractive sur tous les points, merci pour le partage
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soins pour le corps Dr Hauschka à découvrir sans hésiter

Coucou les amis, me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une gamme de produits pour le corps Dr Hauschka que j’ai pris plaisir à découvrir. La crème douche Amande De la délicate fleur à l’amandon, l’ondée de senteurs sensuelles et sucrées de l’amande submerge les sens comme...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!

Bonjour la compagnie, Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres. J’ai déjà acheté celui de ma fille. Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud Le problème de le recevoir aussi...

Neutrogena et la luminothérapie

Bonjour les copinettes, aujourd’hui, je vais vous parler des soins Neutrogena que ma fille a eu la chance de tester. A 14 ans , elle connait hélas les joies de l’adolescence et du coup les boutons viennent souvent la contrarier, elle a une légère acnée . Neutrogena a lancé une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Neutrogena et la luminothérapie