twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les Filles

Et ben je me dit que mes blog m'avez manquer et puis vous aussi hein ^^

Je suis vraiment contente de vous retrouver

Je vous laisse le lien vous avez l'habitude ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/03/efibio.html

Pleins de bisous

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

katia35

, le 9 mars 2017 à 22:24

coucou soeurette
j'irai voir ça contente de te revoir
bisous bonne soirée

misslolotte

, le 9 mars 2017 à 22:27

hello la frangine
Hummm ben oui hein
BIISSOOOUUUSSSS

MilkyAway

, le 9 mars 2017 à 22:42

Hi ! ma Lolotte ♥, contente de te retrouver ma belle ♥ !!! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 9 mars 2017 à 23:02

J'y vais de ce pas , bisous ma belle

Meili

, le 10 mars 2017 à 06:58

Bonjour, c'est toujours plus efficace quand les grains sont les plus fins possibles ! biz

valence42

, le 10 mars 2017 à 08:46

Super de bons produits.Bisous.

valence42

, le 11 mars 2017 à 10:27

Pas de soucis,je vous montrerais pour les fap.
Bisous.

titade

, le 10 mars 2017 à 09:28

ho cool, mais ton fils dormira aussi dans le cabanon ?
En tout cas c'est cool .

Sandee

, le 10 mars 2017 à 21:06

Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Noces De K.na

Aujourd'hui je vous parle d'une marque assez surprenante, car vous allez découvrir des produits vraiment hors du commun , comme j'aime ( j'aime les produits bizarres) . Depuis près de cinq ans, nous étudions les possibilités qu’offre le chanvre, Cannabis sativa.L. Cette plante est pionnière...

argiletz

Coucou les princesses Hier j'ai était a la pharmacie lafayette , et biensur je suis pas repartie les mains vide . J'ai craquer sur des petits berlingot de la marque : ARGILETZ . J'ai pris : Argile ghassoul Le Ghassoul utilisée depuis des siècles au Maghreb possède une teneur élevée en...

Soins et Nature

Hello la compagnie Comment allez vous?? Moi j'ai fait de l'airsoft du coup j'ai mal partout avec 4 beaux bleu lol il ce sont pas géner pour me tiré dessus ha c'est bien des hommes hahahaha bref voici mon article du jours http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/soin-et-nature.html Bonne...

BOTAN

Coucou mes beautées Aujourd'hui je viens vous parler de la marque B.O.T.A.N est une marque française créé par deux passionnés du bronzage sans UV. C'est tout naturellement que l'on retrouve aujourd'hui leurs valeurs d'amour, de partage et de rigueur dans une gamme professionnelle de soins pour...

Dr SEVERIN Avis

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 1 produit de la marque Dr Severin Présentation : ICI Aftershave pour femme Le plus souvent c'est une simple crème hydratante pour le corps que j'utilise quotidiennement qui me sert d'aftershave. Là j'ai donc vu la différence, déjà dans la sensation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteDr SEVERIN Avis