twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 mai 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vais pour parlé œuf !! oui oui !

On connais les nombreux vertus qu'ils nous offres ! Et bien certaine marque l'on introduit dans leur cosmétiques !

Vous allez me répondre, bin oui on le sais  dans les shampoing !

Et bien dans les crème aussi ! Oui comme Egg Mellow Cream !

Allez c'est partie, je vous en parles !

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 10:10

Ce qu'ils en disent :

Cette crème multifonction pour le visage va rendre votre peau plus lisse, plus ferme et l’hydrater en profondeur. Crème de jour, de nuit, sérum, contour des yeux, base de maquillage ou masque, elle répond parfaitement à tous vos besoins grâce à ses multiples actions. À base de jaune d’oeuf et de fibres de collagène, sa texture moelleuse peut sembler bizarre au premier abord mais elle ne laisse aucun film gras sur la peau. Reboostée, votre mine est éclatante et votre visage repulpé.

Appliquez la crème sur la peau propre et sèche. Vous pouvez l’utiliser le matin avant de vous maquiller, le soir avant de vous coucher, en crème de nuit, en sérum ou en masque, en appliquant une couche un peu plus épaisse.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 10:11

• Water, Isohexadecane, Glycerin, Egg Yolk Extract/Extrait De Jaune D’oeuf, Triethylhexanoin, Sorbitan Stearate, Stearic Acid, Butylene Glycol, Cetyl Alcohol, Niacinamide, Sorbitan Oleate, Dioscorea Japonica Root Extract, Piper Methysticum Leaf/Root/Stem Extract, Dimethicone, 1,2-Hexanediol, Arctium Lappa Root Extract, Phellinus Linteus Extract, Soluble Collagen, Hydrogenated Lecithin, Phenoxyethanol, Sucrose Cocoate, Frag Rance/Parfum, Portulaca Oleracea Extract, Pueraria Thunbergiana Root Extract, Cnidium Officinale Root Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Paeonia Lactiflora Root Extract, Carbomer, Ethylhexylglycerin, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Polyquaternium-51, Albumen Extract, Glyceryl Polymethacrylate, Glycosyl Trehalose, Hydrogenated Polyisobutene, Squalane, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Alcohol, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Sodium Polyacrylate, Raffinose, Adenosine, Biosaccharide Gum-1, Disodium Edta, Argania Spinosa Kernel Oil, Isononyl Isononanoate, Polyglyceryl-10 Stearate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Alcohol, Lecithin, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Polysorbate 60, Tromethamine, Hydrolyzed Collagen, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum, Inulin Lauryl Carb Amate, Folic Acid, Ceramide Np, Cholesterol, Disodium Stearoyl Glutamate, Pullulan, Panthenol, Palmitoyl Pentapeptide-4, Yellow 5 Lake (CI 19140), Yellow 6 Lake (CI 15985).

Mon avis :

Habituellement je ne suis pas trop crème jour et nuit à la fois, oui car notre peau à besoin de soins spécifique selon le moment de la journée!

Comme le matin plus pour apporter des décences, des filtres, pour combattre les agressions extérieurs qu'elle va subir ! Et le soir plus pour l'apaiser, la ressourcer, l'hydrater !

Mais avec celle ci je doit avouer que je suis séduite, pour commencer, j'aime beaucoup le coter "Ne trempe pas tes doigts dans le pot !

Elle est moelleuse, on dirais un dessert ! L'odeur est top, elle donne envie d'y gouter, mais non c'est interdit !

Coter application, elle pénètre rapidement, ne graisse pas la peau permet même de l'utiliser en base de maquillage très efficace !

Elle protège, hydrate et lisse bien ma peau . Elle la rend toute douce et souple !

Une jolie crème que je recommande vivement !

Bisous mes beautés !

bisous

27 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 30 mai 2017 à 07:22

Bonjour, je ne sais pas si j'aurais envie de tester, je pense qu'elle est plus adaptée aux peaux plus jeunes que la mienne, biz

azerty49

, le 30 mai 2017 à 08:13

coucou ma belle, si mais en masque pour toi je pense ! je te souhaites une belle journée ! gros bisous ma poulette

titade

, le 30 mai 2017 à 08:15

En tout cas la liste des ingrédients est impressionnante ^^
Et bien pourquoi pas mettre de l’œuf partout, après tout ça a plein de vertus.

azerty49

, le 30 mai 2017 à 12:54

oui bon pour plein de choses, bisous ma belle

steppedk

, le 30 mai 2017 à 08:22

salut ma belle a base d’œufs original mais ton expressions je connait pas: trempe pas tes doigts dans le peau??? je suppose que tu veut dire que c'est pratique avec le flacon pompe et la je te comprend de plsu ça taille et pas super grand il se range facilement et l'odeur donne quoi car tu dis top...fait moi voyager bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 12:55

coucou miss, j'ai taper avec le dictaphone et sa ma mis peau à la place de pot, lol, j'avais pas vu, merci, pour l'odeur c'est doux et agréable, sa sent pas l'œuf, bisous ma belle

steppedk

, le 30 mai 2017 à 12:58

haha tu a voulu aller trop vite, tu me rassure je croyait que j'était mal réveiller bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:49

lol, bisous ma belle

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:49

Comme quoi,il y a beaucoup de produits à base de tout.
Et pourquoi pas ...
Bisous.

azerty49

, le 30 mai 2017 à 12:56

et oui ! bisous miss

valence42

, le 30 mai 2017 à 18:10

Bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 30 mai 2017 à 09:08

Totalement inconnu ce produit .
Merci pour ton avis ,bisous

azerty49

bonne journée ma belle, bisous

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 09:14

coucou j'adore cette marque vraiment le top j'ai la bas aussi et un gommage
bisous

azerty49

eclatderose

, le 30 mai 2017 à 09:38

hello, je ne connais pas cette marque.... un nouveau concept à base d'oeufs... pourquoi pas ...??!!
merci pour cette présentation. Bizou ma belle

azerty49

, le 30 mai 2017 à 12:57

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 09:51

Coucou ma belle
Très originale cette crème, ça donne envie d'essayer :)
Bonne journée, bisous

azerty49

manon4

, le 30 mai 2017 à 11:05

pourquoi pas après tout l'œuf a de bonnes vertus ;) bisous

azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 11:51

oh c'est sympa ça ;-) bien tentant ;-) belle journée la belle bisous

azerty49

karbou

, le 30 mai 2017 à 12:31

J'avais jamais entendu parler de cette crème! Pourquoi pas, effectivement. Je testerai bien. Bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 12:58

bibatine

, le 30 mai 2017 à 13:16

coucou
merci pour ton avis et la découverte de cette marque
Bonne journée biz

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:50

bonne fin de journée, bisous ma belle

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:23

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:51

cottleya

, le 30 mai 2017 à 20:56

(^_^)

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:01

je ne connais pas mais il a l'air pas mal du tout.
bonne aprem Caro, bizzzz

azerty49

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 15:35

coucou ma belle, merci pour cette présentation et ton avis , je pourrais l'acheter ! bisous,Marie

azerty49

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 16:53

Coucou, je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal du tout, merci de la présentation, bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:52

manika

, le 30 mai 2017 à 18:25

Marrant je ne connais ni cette marque ni cette crème mais j'aime beaucoup le style merci de ton avis bonne soirée

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:52

parfumlolita

, le 30 mai 2017 à 21:49

Coucou, je l'ai vu chez Sépho, justement elle me faisait envie mais avec ton avis encore plus. Bises

azerty49

, le 31 mai 2017 à 07:19

coucou ma belle, alors bon craquage ! bisous et bon mercredi

maggyk

, le 30 mai 2017 à 22:38

coucou, c'est marrant de lire ton article car e suis tombée sur un article dans mon magazine qui donnait des conseils avec les oeufs ! bisousss

azerty49

, le 31 mai 2017 à 07:19

ha oui ! bin tu vois c'est un signe, test les œufs sur la peau ! lol, bisous ma belle, bonne journée

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 22:42

Elle a l'air pas mal cette crème et encore plus si elle ne laisse pas un aspect gras :)
bisous

azerty49

, le 31 mai 2017 à 07:20

coucou miss, oui elle est vraiment intéressante ! bisous ma belle, bon mercredi

quiizas

, le 31 mai 2017 à 10:35

Une première pour moi, je ne connaissais pas les cosmétiques à base d'oeufs, sauf les shampoings. Merci pour la découverte ! Des bisous

BeautyLau

, le 31 mai 2017 à 12:28

coucou, merci pour cette découverte, tu l'as acheté où? bisous

azerty49

, le 31 mai 2017 à 20:53

une société souhaitant rester discrete me la offert avec tout un lot de produits pour me remercier, mais d'après ce qe jai lu on peu le trouver chez séphora

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:18

Hello ma belle, ça donne envie d'esssayer! merci à toi, bisous

azerty49

, le 2 juin 2017 à 07:18

avec plaisir ! bisous ma belle, bon weekend !

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 11:51

Je ne connaissais pas du tout. Bon samedi. Bises

azerty49

, le 5 juin 2017 à 09:05

merci, bisous ma belle, bonne journée

carfax

, le 3 juin 2017 à 13:25

bonjour, comment vas tu? je l'ai moi aussi mais pas encore testée. elle a l'air super. passe un bon week end et à bientôt!

azerty49

, le 5 juin 2017 à 09:05

merci, bisous ma belle, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Cicalfate d'Avène

Hello les ami(e)s ! En forme ce matin? Je voulais vous parlez d'une crème réparatrice de chez Avène que m'a prescris ma doctoresse ! Oui car voici quelques temps je me suis retrouver avec une mauvaise plaie ! Ayant peur que cela créer un bourrelet et cicatrise pas bien, je me suis retrouvé...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOne Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin