twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adeline.moualhi

publié le 1er septembre 2011 Divers › Mode
églantine émilie des prés

Voici la 3ème robe de mariée que j'ai éssayée . Alors qu'elle est votre robe préférée pour le moment ?

Hier j'ai été à la piscine et je me suis jamais autant amusé. J'ai été dans une éspèce de grosse bulle rempli d'air et je pouvais marcher sur l'eau ect sans être mouillée. C'est super . Bon petit problème : mon bas du bikini s'est détaché sans faire exprès et on voyait tout. 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adeline.moualhi

audreym18

, le 1er septembre 2011 à 10:02

Coucou
Celle là est très belle également !!! En fait, je te souhaite beaucoup de courage pour le choix !! ^^ Pour ma part, ce serait très dur !!
Passe une bonne journée
Audrey

coco_du_13

, le 1er septembre 2011 à 11:00

Bonjour,
Moi j'ai une préférence pour la 2nd, on ne vois pas bien l'arrière de la robe mais il a l'air plus travaillé que celle d'aujourd'hui. Tu as déjà une idée de celle que tu vas prendre ou non ?? Moi quand je me suis marriée j'en avais essayé 3 aussi mais j'ai tout de suite su laquelle j'allais prendre !! Et coté voile, tu vas mettre quelque chose ??
Bizzz à bientôt !

didite

, le 1er septembre 2011 à 15:24

Bonjour,
J'aime bien celle d'hier - Comme tu me le demandes je te réponds !!!
Alors si j'ai bien compris, avant tu appelais ton blog : Caramou et aujourd'hui c'est : mon mariage -
Mais Caramou au mariage, ce serait bien aussi non ???
Au fait, tu as dû en passer des robes - Je me souviens que quand je suis allée aux essayages, la vendeuse m'a dit que je pouvais en essayer autant que je voulais et crois-moi, je ne me suis pas gênée - J'ai essayé tout ce que j'aimais bien et du coup, c'est plus facile pour choisir !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Etincelle

, le 1er septembre 2011 à 15:42

"et toi tu es comme ton chéri "contre le mariage" ? Mais pourquoi tu pars ?" >> Ah non non, moi je suis pour le mariage... J'en rêve ! Et je suis partie... contre mon gré ! J'étais en plein déménagement et en attente que Monsieur Free branche ce qu'il y a à brancher dans notre nouveau chez nous ^^

coco14

, le 1er septembre 2011 à 16:36

Coucou, j'aime bien celle ci ainsi que celle d'hier : comme on dit entre les deux mon coeur balance . Bonne journée

reisch.isabelle

, le 1er septembre 2011 à 18:20

a vrai dire je sais pas elle te vas bien mais j'attend de voir les autres et je te redirais quand jaurais tout vu. Il me faut une analyse globale. Bisous et bonne soirée a toi..

rosejulian62136

, le 9 septembre 2011 à 14:53

coucou de passage sur ton blog est je trouve que celle ci de va le mieux !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle robe

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va et Maïssa a moins de fièvre, c'est cool. Par contre son nouveau symptôme c'est qu'elle saigne de la bouche dès qu'elle met son doigt dedans ou que je veux lui brosser les dents (alors que je fais tout doucement ) . Elle a mal quand elle boit...

mon achat mode

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi super. Maïssa va mieux . Je ne lui donne plus de doliprane pour la fièvre et ça va. Elle se remet à jouer, à marcher, à retrouver son caractère de d'habitude. Bon par contre elle touche toujours autant à ses boutons de fièvre. Chaque matin elle...

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

maillot de bain

Alors voilà en photo mon fameux nouveau maillot de bain !! Vous m'excuserez de ne pas avor prit une photo portant ce maillot de bain : je ne suis pas encore assez folle pour ça lol . Demain je commence le boulot à 5h, dans le coup faut que je parte de chez moi à 4h30 et donc je me réveil...

achats

Coucou les filles !! Aujourd'hui je me suis acheté encore 3 jeans ! Pff ba oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'achète plein de nouveau jeans . Je dois être 6 . Promis je vous ferai des photos !! Bon aujourd'hui c'est un peu comme si j'étais en vacance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelachats