twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 mars 2014 Beauté › Parfum

Coucou les B.A Miss,

J'ai voulu faire un tour sur le site Ego Facto (article qui avait été déja posté sur le Blog de Kirzy32) et j'ai voulu à mon tour faire ce fameux quizz de personnalité pour voir quel parfum me correspondais le mieux .... Non, non ne comptez pas sur moi pour vous faire le numéro de la robe dos nu qui se soulève sous la gille d'Holywood et jeter un Poopoopidoo à la Marilyn Monroe (d'ailleurs avez-vous déjà vu une Marilyn Monroe Métisse ?! Non, sinon c'est pire que dans la pub Cetelem là). Moi mon diagnostic est bien différent (commence d'ailleurs à me faire flipper ce site de parfum)

Aller ! On commence le quizz non ? ou plutôt l'EgoQuizz, Le'ts Go !!!

Photo ajoutée le 19/03/2014 à 01:33

Mais ce quizz, m'a tout à fait bien définie et c'est incroyable :O ...

Bientôt c'est limite si ce parfum de ma propre personnalité ne faisait qu'un avec moi :

"Alors pour MilkyAway, il vous faut une touche de schizophrénie, un zeste d'arôme de B.A & une dose de craquage incessant devant les vitrines de beauté ...."

Mais non ! ça n'existe pas & heureusement d'ailleurs !

Bref, je m'égare donc attention à vos yeux... LE Verdict du quizz :

Photo ajoutée le 19/03/2014 à 01:32 

Aller !!! encore une egocentrique ... C'est pas moi c'est le Quizz(ne cherchons pas d'excuse, c'est bien moi --'), j'assume lol.

Ce qu'en dit EgoFacto

Photo ajoutée le 19/03/2014 à 01:34

Je pense que je vais me le prendre, même si je trouve que son prix (75 €) pour 50 ml est un peu excessif mais j'aime bien avoir un parfum à moi , pour moi, qui me définie en tant que tel, d'après et correspondant à ma personnalité. Je trouve ça intéressant et ça évite (remarque de Kirzy32, qui m'a fait beaucoup sourire) de porter le même parfum que la Méga Pouf' du coin ;)

Qui à fait l'EgoQuizz ?

Que vous a-t-il dit & Quel Parfum êtes vous ?

Gros Bisous

@+ les filles !!!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 14:55

Hi hi, pourquoi ne tentes tu pas d'abord de l'acheter en 10ml, histoire de ne pas te tromper ?
Bisous

MilkyAway

, le 20 mars 2014 à 18:52

coucou miss je pense que je vais faire ç très bonne idée bonne soirée ma belle ;) bisou

clairee68

, le 20 mars 2014 à 18:06

Je vais tenter, trop envie de voir si le résultat correspond aux types de parfums que je porte!

flamme62

, le 20 mars 2014 à 20:01

Coucou! Je l'ai fait mais j'ai ounlié ce que je suis^^ bonne soirée

mamounette21

, le 21 mars 2014 à 13:04

Je ne l'ai pas fait mais je suis bien tentée !!!! Je vais aller voir ça de plus près !
Bonne journée ! Bises et merci pour ta visite !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test & Perfume [001]

Coucou les Miss B.A., J'ai ouvert ma BAL en début d'après-midi et j'y ai découvert une petite carte transportant un environnement agréable, paradisiaque, .... des mers bleues et turquoises ... (Non mais redescend sur terre t'es devant ta BAL). Bref, j'ai reçu un échantillon du parfum Born In...

R.I.P ô à toi mon Ode à la Luxure

Hello les Miss B.A., Ce soir j'ai le grand regret de vous annoncer la triste nouvelle de la fin de vie de mon parfum adoré :'( celui qui est resté à mes côtés pendant 3 ans (et oui pour 50 ml, il en a fait du chemin :O) qui m'a apporté dès le matin un peu de joie et de fraîcheur, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway EgoFacto où le miroir de soi ...