twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 29 mars 2017 Divers › Humour
EH BEN

Dans un avion, l'hôtesse annonce au micro :

- chers passagers, notre pilote demande si, dans l'ensemble  des passagers d'une d'entre vous serait un chrétien fervent??

un bon Pasteur, qui ce jour-là se rendait en mission, fier de pouvoir témoigner de sa foi, lève la main 

- Vous avez vraiment un foi sans faille demande l'hôtesse??

- aucun problème madame!!

- bravoo et merci, voyez-vous nous avons un souci... l'avion est en feu et il nous manque un parachute!!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 10:43

il faut qu'il ait vraiment la foi bisous bonne journée

Kinou64

, le 29 mars 2017 à 13:08

coucou ça va ? bonne aprum +1 vote

angemarie

, le 29 mars 2017 à 15:26

Le pauvre !! biz

mamounette21

, le 29 mars 2017 à 15:42

Pauvre homme !!!

blanche neige

, le 29 mars 2017 à 17:31

oupssss ! bonne fin de journée ma belle
bisous

misterB

, le 29 mars 2017 à 19:17

mdr bisoussssssssss

sam2586

, le 29 mars 2017 à 20:34

Mdr :) bonne soirée bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OOOHHHH

AU CINEMA L ouvreuse du cinema met en garde le couple qui est venu à la seance avec son bebe. - Si l enfant pleure, vous devez quitter la salle. Bien sur on vous remboursera ! Une demi-heure apres le debut du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu en penses-tu ? - Ce film est archi nul ! - T...

EVASION

Un infirmier téléphone à la police : - Je vous signale qu’un fou vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique. - Comment est-il ?? demande l’inspecteur de service - Chauve et décoiffé, réplique l’infirmier - Mais les deux en même temps c’est impossible !! - Mais, s’exclame...

LE TRACTEUR

Un fermier appelle son voisin au téléphone : - Alloo !! répond une petite voix - Allo ! c’est michel qui est là ?? - C’est maxime, dit la voix douce - Je peux parler à ton papa ? - Mon papa il est sous le tracteur ! - Ah !! et ta maman ? - Ma maman elle est sous le tracteur - Alors ta grande...

UNE FAMILLE

Lors d’une enquête un couple qui fait partie d’un échantillon représentatif des téléspectateurs : - Le fait de passer vos soirées devant la télé a-t-il influé sur votre vie familiale ?? - Absolumment pas et nos enfants pourront vous le confirmer , permettez moi de vous les présenter :...

LA SOUPE

Arrête de pleurer et mange ta soupe, dit une mère à son fils. - Non, je n’aime pas la soupe - - bon, je vais t’aider, ouvre la bouche, une cuillère pour maman, une pour papa, une pour tonton.. toute la famille y passe L’assiette enfin terminée, c’est une nouvelle crise de larmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLA SOUPE