twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 14 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Eh ben dites donc!

Hello les BA , je sens que ce n'est pas trop ma semaine,après les sites de ventes privées qui m'énervent,ce sont les clients frappadingues qui me tombent dessus.

Aujourd'hui je me suis faite invectivée par un vieux monsieur très maalpoli au boulot, je vous passerai les détails mais ça m'a vraiment choquée .

J'essaie de ne pas y penser mais j'ai été trop interloquée . 

C'est dingue comment les gens peuvent parfois être agressifs alors que vous êtes aussi polie que possible avec eux.

Enfin bref , c'est la vie.

J'ai passé une commande chez Aroma-zone , j'attends de la recevoir.

J'aime bien leurs produits ,c'est de la bonne qualité et c'est vraiment pas cher.

Et vous, qu'avez- vous fait de beau?

Bisou!!! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

lastucieuse

, le 14 octobre 2011 à 05:45

Bonjour, les gens ne sont pas tous agreable ce n'ai vraiment pas toujours facile d etre dans la vente tiens le coup et bon vendredi a toi.

aduz

, le 14 octobre 2011 à 06:21

coucou, oui certaines personnes sont très désagréables, malheureusement!!!bonne journée....bisous

aaliyah3840

, le 15 octobre 2011 à 03:37

Merci de vos commentaires c'est sympa ,je les collectionne ces gens là ;on dirait que je les attire!!! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après fos a péyi la , sé chalè a peyi la!!

de mieux en mieux en Gwada , c'est trop la dech , 800 entreprise au moins vont déposer le bilan = 17000 employés vont perdre leur emploi =grosse merde dans le pays de la personne. Enfin bref , voila le topo ,ma couz chéwie à Sainte-Anne ,je profite d'un ptit saut uax Abymes pour vous...

Ah là là...

Salut les Addict Rien de super today non plus, je me suis un peu emmerdé chez moi comme d'hab, et puis je me prépare psychologiquement à mon entretien de demain,je n'ai pas franchement envie de bosser là,mais bon. Et puis voilà une drôle de nouvelle:il y aurait de la grêle à...

Sunday

Hello everybody!! Voici un de mes jours préférés, c'est celui où je vais bronzer (je pourrais le faire tous les jours, mais je serais un peu grillée à force). Je vais encore à Sainte-Anne, chez ma grand-mère,lui faire des soins car elle part bientôt en métropole et Madame veut se...

Un ti coucou

Hello les chéries encore un ptit coucou histoire d'avoir de vos nouvelles , de mon côté j'essaie difficilement de faire bouger les choses , vous savez ce qu'on dit "aide toi et le ciel t'aidera"?encore faut-il que j'arrive à m'aider.... C'est pas la super forme...

The day after Christmas

Hello les Addict!! J'espère que votre Noël a été très joyeux , sympa ,agréable , et convivial!! Le mien a été plutôt sympa , avec une pointe de nostalgie de l'enfance et de l'émerveillement, hier j'étais fatiguée,je ne pensais qu'à rentrer dormir. Il y a eu quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceThe day after Christmas