twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 9 mars 2017 Divers › Humour
eh ben oui

Un gendarme stoppe une automobiliste :

- vous n'avez pas vu le feu rouge??

- si!! c'est vous que je n'ai pas vu!!

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 9 mars 2017 à 19:51

Honnête la dame ........ bonne soirée , bisous

misterB

, le 9 mars 2017 à 19:54

oh oh! bisoussssssssssssssss

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 20:35

oh !!! bisous bonne soirée

manon4

, le 9 mars 2017 à 20:37

HIHI ! bonne soirée ;) bisous

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:26

Bisous du soir :)

Kinou64

, le 10 mars 2017 à 13:05

oh oh oh bonne aprum

mamounette21

, le 10 mars 2017 à 14:14

Bon weekend ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE CLUB DU TROISIEME AGE

Un vieux monsieur fréquente le même club du 3 ème âge qu’une veuve qu’il aime discrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage.. elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. - Ce que j’ai à vous dire est un peu...

LE COURRIEL

Ma femme et moi avions décidé de partir en week end à la plage et de descendre au même hotel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais...

A VELO

Un policier a cheval croise un enfant a velo : - joli velo que tu as la. C est le Père Noel qui te l a amaene ? L enfant repond : - ouais L agent : - ben l annee prochaine, dit au Père Noel de lui mettre un eclairage. Il lui inflige une amende de 20 euros. L enfant ne se demonte pas : - au fait...

A LA DOUANE

Un couple de touristes est en instance départ pour les USA. La femme dit à son mari : - Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ? - Pas de problème ! pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt. Les amerloques...

L'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE

Un américain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, la belle-mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’'américain et à sa femme qu’'un rapatriement coute 5000 dollars alors qu’un enterrement sur place coute 100 dollars. L'’américain opte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE