twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 août 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Comment allez vous ? J'aime bien passer sur vos blogs, même si je passe pas trop souvent, je profite des vacances, et comme vous avez pu peut être le voir, sur l'autre blog , je publie maintenant que 3 fois par semaine, pas par manque d'envie, mais plus par manque de temps.

Sinon ici tout va bien, je ne vois les journées passées du coup, à partir de septembre il va falloir que je me réorganise un peu.

Cette semaine sur l'autre blog, une présentation d'un sérum, et un rouge à lèvres favori

Ce mois-ci j'ai rencontré une amie de longue date, que je connaissais grâce à internet, et nous nous sommes rencontrées en vrai, cela fait du bien de pouvoir mettre un visage sur une personne que l'on connait via internet.

Et d'ici quelques semaines, je vais rencontrer aussi une amie de longue date aussi, que je prends plaisir à discuter aussi avec elle, et vous avez vous déjà rencontré des personnes que vous connaissez par internet en vrai ? 

Sinon, je penche aussi pour mettre instagram, pour le blog, et je voulais savoir si vous seriez intéressée pour avoir une page instagram, qu'en pensez vous et vous même avez vous une page instagram ? 

Sur ce je vous laisse, je vais aller profiter de quelques rayons de soleil pour aller lire le dernier chapitre de mon roman de l'été.

Photo ajoutée le 14/08/2017 à 15:35

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 14 août 2017 à 15:48

coucou ma belle, moi aussi je publie moins , manque de temps et de motivation aussi ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 14 août 2017 à 19:59

bonjour, c'est la période vacances, moins d'articles, on préfère profiter de son temps libre ailleurs que sur le web, pas d'instagram et pas envie d'en avoir un, j'ai déjà assez à faire avec mon blog, biz

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:41

Coucou, ici c'est justement pendant les vacances que j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mon blog et lire les articles. J'ai un compte Instagram, j'aime bien, c'est rapide et efficace je trouve, bisous

Sandee

, le 14 août 2017 à 20:48

Coucou ma belle, j'ai rencontré deux BA, et une amie d'un forum aussi, c'est top ces rencontres! Bisous

angemarie

, le 14 août 2017 à 20:48

Profite bien de tes vacances ma belle , bisous

douichi

, le 14 août 2017 à 21:52

coucou. Oui moi j'ai rencontré des BA ( deux ne sont plus sur le blog) et les 3 autres y sont toujours .
Pour Instagram je n'ai pas du tout de compte je ne sais même pas comment ça fonctionne.
Bonne continuation de vacances. Bises

maggyk

, le 15 août 2017 à 00:36

coucou, il n'y a que sourire63 que j'ai eu le bonheur de rencontrer en vrai et j'espère te rencontrer toi un jour ! bisous

steppedk

, le 15 août 2017 à 09:09

coucuo je croit qu'on manque tous du temps bonne journée

quiizas

, le 15 août 2017 à 13:46

Coucou la belle, j'ai eu la chance de rencontrer 2 BA et je suis d'accord avec toi, c'est chouette de pouvoir mettre des visages sur des noms :) Gros bisous

vitamine68

, le 16 août 2017 à 21:38

Coucou ma belle! :) Ravie de te retrouver. J'ai déja rencontré une amie que j'avais connu grâce à un forum et qui en fait habitait dans la même région que moi, on a papoté comme si on se connaissait depuis de longues années, c'était dingue, mais hyper sympa, nous sommes toujours en contact. Instagram j'ai un compte mais j'y vais rarement. Bisous bisous et belle soirée :)

charcut

, le 27 août 2017 à 20:43

coucou profite bien de tes vacances. bon dimanche. bises

eclatderose

, le 14 septembre 2017 à 17:52

coucou, bon retour. J'ai une page instagram et franchement je pense que c'est ce que je préfère au final, c'est plus instantané, plus facile et rapide.
Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aujourd'hui belle journée

je vais en profiter pour finir mon livre et peut etre une ballade, mais pour le moment les taches menageres ne sont pas finies, donc j'ai fait ma vaisselle , le linge tourne et apres j'ai quelques concours à finir et peut etre que je pourrais lire ou aller me ballader on verra le temps...

bonne nuit

aujourd'hui une nouvelle recette inventée par moi meme, je vous la mettrai si vous voulez et j'ai gagné une lotion auto bronzante, sur un autre site, sinon en attente de mes lots je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit a demain

j'attend le facteur

car j'attend plein de choses, mais j'espere en recevoir une aujourd'hui , car celle ci presse un peu plus que les autres, sinon ici il a fait de la neige et maintenant de la pluie, cette apres midi je vais essayer de faire un peu de menage car hier je n'ai pas pu, et essayer de...

7 points à la roue

pensez à moi demain première journée, et en esperant avoir une bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne nuit

21 points à la roue

et ce matin recu un echantillon de lénor adoucissant à tester , bien sympathique, hier soir kermesse de ma niece on s'est bien amusée, et ca m'a rappellée des souvenirs, j'aime bien et les jeux sont rester les mémes , et y avait aussi des jeux en bois et c'est pas mal aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse21 points à la roue