twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 9 juin 2008 Général
Eh, toi...

Eh toi, dis-moi que tu m'aimes

Même si c'est un mensonge

Et qu'on n'a pas une chance

La vie est si triste

Dis-moi que tu m'aimes

Tous les jours sont les mêmes

J'ai besoin de romance

Un peu de beauté plastique

Pour effacer nos cernes

De plaisir chimique

Pour nos cerveaux trop ternes

Que nos vies aient l'air

D'un film parfait !

Eh toi dis-moi que tu m'aimes

Même si c'est un mensonge

Puisque je sais que tu mens

La vie est si triste

Dis-moi que tu m'aimes

Oublions tout nous-mêmes

Ce que nous sommes vraiment

Amoureux solitaires

Dans une ville morte

Amoureux imaginaires

Après tout qu'importe !

Que nos vies aient l'air

D'un film parfait !

"Amoureux Solitaires" - 1980 - Paroles de E. Medeiros.

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

boblebelge

, le 9 juin 2008 à 19:42

Beau texte d'Elli, Babelle !!Cette apparente résignation est  littéralement explosée dans l'interprétation par  la personnalité de la grande soeur, Lio  !!! ca dépote... !!Bonne soirée Babelle !! Eh oui, on t'aime !!Des bises  

piplette08

, le 9 juin 2008 à 20:18

C'est sublime. Rien à ajouter.Passe une bonne soirée.Bisous.

Desperate Houseman

, le 9 juin 2008 à 20:51

Hello!!! Superbe chanson de Lio que j'adore!!!! Bisous à toi et bonne soirée

boblebelge

, le 9 juin 2008 à 22:51

La solidarité féminine n'est pas un vain mot !!Il suffisait de voir l'oeil amusé et satisfait de N. lisant ton  commentaire !! Biz Babelle !

alabama

, le 9 juin 2008 à 23:34

BonsoirJe savais que les paroles étaient d'Elie Medeiros.Ca nous rajeunit pas tout ça !lol!Bonne soirée

Saeko

, le 9 juin 2008 à 23:38

J'écris un peu tard mais je rentre d'un magnifique concert. Bonne soirée. A demain. Bisous.

krustyli

, le 10 juin 2008 à 00:02

Je croyais que fasse à autant de votes tu le saurais!!! Que l'on t'aime.Bonne soirée ma belle Babelle.

zazie

, le 10 juin 2008 à 01:07

Tu le sais bien que ce n'est pas un mensonge: On t'aime trés fort Douce nuitée ma chérie!

petit ange

, le 10 juin 2008 à 06:50

a toi mais oui on t aime bize

danezia

, le 10 juin 2008 à 09:01

oui on t'aime enfin moi oui je pensais qu'elle était de Lio cette chanson !un gros bisou ma chérie mo pas top, je ne m'attarde pas sur l'ordi !

imelia

, le 10 juin 2008 à 10:53

C'est très joli !! Bises !

Saeko

, le 10 juin 2008 à 11:16

Hier soir l'opérette était magnifique. Quel bonheur! J'adore la musique!Le texte que tu nous proposes est très joli, de plus, c'est une excellente année!Passe un bon mardi miss Babelle.Gros bisous.

Saeko

, le 10 juin 2008 à 11:19

J'oubliais, dimanche cela n'a finalement pas été théâtre mais brocante pour profiter des quelques rayons de soleil.J'espère d'ailleurs que le beau temps va perdurer.Gros bisous.

titanne14

, le 10 juin 2008 à 12:01

coucou babelle !!un ptit coucou avant de filer sous la douche !! oui je sais j suis pas en avnace !!allez good day à toi !! bisous bisoustitanne

C.K99

, le 10 juin 2008 à 12:23

laisse les gondoles à venise...et sortons les grillades...gros bisous

Bichouk

, le 10 juin 2008 à 13:53

Chanson que Lio a chanté si je ne m'abuse?!Comment vas tu ma Jolie Chérie aujourd'hui?Le moral ça va?Groooos baci*

caro130380

, le 10 juin 2008 à 14:00

Salut, je te met un vote

divine75

, le 10 juin 2008 à 14:19

Je t'aime

divine75

, le 10 juin 2008 à 14:21

lol heu non pardon ce n'était pas à moi de le dire.....hi hi merci pour tes coms, ça fait du bien à chaque fois.Tu as raison ça va aller mieux, juste un pti passage à vide.A l'heure qu'il est, il est arrivé à la maison, en rentrant du taf je pourrais me blottir contre lui, ça me reboostera lol.kiss and have a nice and sunny day Babelle.

lolochapelle

, le 10 juin 2008 à 16:04

exactement le genre de chansons que je voudrais lui chanter lolplus clair cest sur, ms ca ne mempeche pas de regretter...tant pis...merci je te fais d bisous aussi

ptitesesse

, le 10 juin 2008 à 21:12

coucoupasse une bonne soireegros bisous

Boni

, le 11 juin 2008 à 00:41

coucou ma belleBon ben j'arrive en 33ème position (33 : la Gironde en fait c'est drôle comme coïncidence, hi, hi,) pour te dire moi aussi JE T'AIME !!!ça fait un peu tard je sais, mais j'ai une bonne excuse : j'étais absente !!! Sinon tu penses bien que j'aurais été la première à te le dire !!A demain. BisesP.S : pourquoi "mamma mia" n'existe pas !!

line89000

, le 12 juin 2008 à 19:16

Bonsoir ma BabelleComment vas tu en ce jeudi soir ?Oui quelques petits sous font toujours plaisir Bonne soirée ma belle amieBisous tendres

neyla

, le 12 juin 2008 à 20:55

hello miss babelle, j'adorais cette chanson...!!! sympa elle résonne dans ma tête maintenant...loll bon sinon merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide...c'est vrai que ce genre de situation n'est pas simple, et comme tu l'as dit si justement le sentiment de trahison est bien lcelui que l'on ressent en ce moment...Mais bon il y a pas mal de paramètre qui font que cela se passe comme ça...et même si ma tendre mère a du mal à digérer l'information...moi je comprend les raisons qui ont poussé mon frêre à agir comme ça...pour ma maman, cela lui passera avec le temps ! inch'allaha trés bientôt ma chére et merci encore bonne soirée

y0una

, le 18 juin 2008 à 22:35

J'aime beaucoup toutes tes images! toutes anciennes =D c'est agréable à regarderByeeeee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Love Today

Voilà voilà, il fallait s’y attendre… Cupidon a décoché une de ses flèches, et pas des moindres… Il s’appelle Gilles. Il est grand, brun, chevelu, sensible, il est sportif et il aime les chiens, c’est une star... tout pour me plaire ! Nooon, ce n'est pas Michel ! C'est...

Roger & Moi

Chers amis, J’ai senti hier une pointe d’inquiétude voire une mise en garde de votre part concernant ma relation avec Roger-James (Roger pour les intimes) et le fait qu’il m’ait plantée pour Gstaad. Laissez-moi vous remercier pour votre bienveillance, j’en suis très touchée ! Ah la...

Reviens !

Ce n’est pas Hervé Vilard ! Désolée pour les fans… C’est moi les BA ! Si, Babelle ! Souvenez-vous… Non ? Alors lisez les rocambolesques aventures d’hier. On se connaît un peu mieux alors… voici la lettre que m’a laissée M., fou d’inquiétude comme vous tous : « Ma Perle, Ne me...

Si j'étais un homme

« Moâââ, si j’étais un homme, je serais capitaineeee d’un batôôô… » Que nenni ! Si j’étais un garçon, je serais Remington Steele. Mon brushing me prendrait beaucoup de temps le matin, mais je serais résolument séduisant, insaisissable, fort, toujours tiré à 4 épingles...

Retour de Noces

Hier, j’avais promis de raconter ? Aujourd’hui, je m’exécute ! Vous vous attendiez à la version robe des mille et une nuits, cérémonie religieuse poignante, discours émouvants, pièce montée en meringue ? Et non, raté ! L’union à laquelle j’ai assisté hier était « seulement »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceRetour de Noces