twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 21 avril 2008 Général
eh oui deja une journée sans mon homme qui est parti ce matin en deplacement j'espere que je vais arriver a dormir sans angoisse . aujourd'hui j'ai travaille de 10h a12h et de 14h a 19h une journée bien charger je vous fais de gros bisous et passer une bonne nuit

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

chanel130707

, le 22 avril 2008 à 11:34

moi j angoisse des que je suis tout seul mais bon je m enferme pusi, j ai mes chien qui aboie des qu il y a quelque un

marithé

, le 11 mai 2008 à 01:26

Un amical coucou!Bisou àtoi et à ta Maman Louison.Que devient elle?Et toi?On dirait que tu n'as pas trop le temps de venir sur B A?

blunotte

, le 15 juillet 2008 à 15:49

salut ca va?j ai essaye de contacter luoison mais sans succes.tu peux lui passer juste un coucou de ma part, stp?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

merci a tous les addicts qui on votez pour moi ou qui on mis un com sur mon blog

le jeu du tague

Alors on m'a taggée deux fois ( poupouille et lia13) Maquillage à quel age : à 18 ans mais très discret. Et depuis c'est tous les jours : du mascara noir et parfois un peu de crayon noir. J'ai toujours dans mon sac :des nanas et mes papiers Et sur ma table de nuit : mon reveil et ma telecomande...

haille haille mon dos

aujourd'hui au boulot nous avont fait du nettoyage en desous des gondole . j'ai, ete a quatre pattes toute la journée j'ai un mal de dos maitenant terrible. j'espere que demain cela iras mieux bonne soirée a vous tous

blague

LA BROUETTE IVOIRIENNE. Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle. Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais...

vive le week-end

aujourd'hui journée calme levée tard sieste et je profite de mon homme qui part lundi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesvive le week-end