twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 17 décembre 2009 Beauté › Soins
" EINSTEIN  "

Branle-bas de combat

chez moHa

POURQUOI ?

OLIV'  ~La Clarée~~
à l'extrait de feuille d'olivier
terminé

BODY~SEPORA~~
crème mains incroyable
SPF10
en cours

SILKYSkin~Dynamic Santé~~
enrichie à l'huile d'argan
terminée

PRO INTENSE~Laino~~
crème mains au karité
dernier achat du jour ...

COMMENT    REPONDRE  
CORRECTEMENT 
SUR   VOS BLOGS
 AVEC DES MAINS ABÎMEES ? ....
Ze me soigne , c'est vrai !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 17 décembre 2009 à 22:25

Essaye la crème mains amande biologique de la Compagnie de Provence. Super crème très efficace qui embaume le pot de colle de notre enfance (enfin de la mienne...)

zazie

, le 18 décembre 2009 à 00:17

Un jour, une fée passera par là et petit sapin deviendra grand... à moHA, jolie crème apportera ^^

DB2911

, le 18 décembre 2009 à 02:49

Salut Moha et désolée pour ce silence qui n'était qu'une absence du site pendant quelques jours ! C'est fou comme l'état des mains changent dés que le froid arrive ! Bises, DB.

so_spirit

, le 18 décembre 2009 à 15:52

Tu me demandais un ordre de prix pour le parfum "Délices" de Cartier, et bien voici !
Eau de Toilette Vaporisateur 30 ml 40,10€
Eau de Toilette Vaporisateur 50 ml 57,80€
Eau de Toilette Vaporisateur 100 ml 83,00€

LENYLEVE

, le 18 décembre 2009 à 22:35

Avec tous ces remèdes, tes mains doivent être douces, douces, si douces que les doigts doivent glisser sur le clavier, trop peut-être ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" mais d 'AVENTURES en aventures..."

J ' aime assez SERGE... Pour aujourd'hui je me dois d 'écrire : " de LIERAC en LIERAC... " Il y a TRES longtemps n 'ayant pû obtenir le flacon VERT ( à gauche..) par l 'intermédiaire du catalogue CADEAUX de ce site ...ze me décidais pour l 'acheter = démaquillant pureté gelée d 'eau...

Dans ce sac

Voili ! ce soin était "caché " dans ce sac Clarins et son " fameux " cadeau pour les pays chauds.... Dans mon précédent article ( du 11. 10 ) je ne vous avais pas mentionné l 'endroit du ~~ cadeau égaré ~~ dans mon sac à BINZ.... ( mohA qui écrivait cet argot avec un " t " de plus ce qui...

EMULSION DE JOUR

Emulsion de jour Bonjour ! Crème de nuit moHa n'avait jamais mis Et là ALTHEAGREY est arrivée Emulsion Dermosome Jour ou nuit Yin - Yang Night or Day 30 millilitres pour hydrater mon épiderme 1, 5 OZ pour le régénérer ... Le plus de cette dernière : elle peut être appliquée même sur...

Un peu de " VINAIGRE " ?

" Reprendrez - vous VOLONTIERS un peu de VINAIGRE ? " " Oui , mais LEQUEL ? " Celui aux DIX - HUIT essences naturelles issues de plantes officinales et plantes distillées...! Grâce aux " kilomètres de lectures " sur ce site , "dévaller " vos articles ne m 'est pas toujours FACILE... Un mot oui...

Je remercie Vertereinette

Elle me l'a fait connaître Je RE remercie Vertereinette Elle m'avait dit : " prenez ELIZABETH...." Cela se passait en 2009 et aujourd'hui j'ai donc acheté une BOITE en FER - BLANC écologique MADE IN USA / avec un couvercle...et à l'intérieur: du thé vert... NAN NAN... une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJe remercie Vertereinette