twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 26 février 2012 Beauté › Soins
Elancyl + concours + Aide

Bonjour les filles, je vous presente mon soin gommant Elancyl que j'aime beaucoup .Je l'ai en 30 ml et je le trouve vraiment bien car ça sent bon et ça mousse aussi . Ma peau est très douce après le bain et je pense que je vais en acheter car ce flacon etait un cadeau d'une amie . Bisouuu a toutes et bonne journée ! A+ Wink

Un sympa lot a gagner chez notre BA aduz , ça se passe par la !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-644070-0.php

Une amie BA  a besoin de nous : je copie colle son article du jour :

s'il vous plait j'ai besoin de vous pour voter contre la fermeture de mon usine ,plus il y aura de votes et mieux ca sera, il suffit juste d'aller sur le site et de votez ,merci a vous toutes 

ps    si vous pouviez m'aidez a partager ce lien c'est a dire le mettre dans votre article et demander de voter ce sera génial  Smile

http://temoins.bfmtv.com/fr/photos/info/2012-02-24/37387/fermeture-du-site-honeywell-de-conde-sur-noireau.html
0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Kinou64

, le 26 février 2012 à 09:41

Coucou merci pour cet avis , produit inconnu, tu l'as payé à combien ? moi je vais pouvoir essayer cette marque avec un lait super hydratant trouvé dans magasin NOOZ, passe une bonne juournée

valerie52

, le 26 février 2012 à 09:55

Merci pour ton avis sur ce produit :o)
Bonne journée

AURORE62210

, le 26 février 2012 à 10:07

coucou je connais la marque mais pas ce produit ! en gommage, j'aime bien le "gratte ciel' de Lush !! il rend la peau toute douce. Pour le petit déj, je t'invite volontier !! Chez moi, une semaine sur 2 c'est petit déjeuner anglais (mon homme est écossais)... mais ce matin, je te rassure, c'était lait et céréales pour lui, waza et flocons d'avoine/lait pour moi !!! bonne journée, bises

amazing

, le 26 février 2012 à 10:14

Coucou !! Quel est le prix de ce produit que tu as l'air d'apprécier ? moi j'ai fini un gommage visage que j'avais eu par BA dans le catalogue ... Dur dur car je l'aimais beaucoup !! Bonne jouréne Bises !

Doudoune11

, le 26 février 2012 à 10:15

coucou merci pour cet avis, passe une bonne journée :)

abeille35

, le 26 février 2012 à 10:54

CC BON DIMANCHE JE N'AI JAMAIS UTILISE CE PRODUIT MAIS JAIME BIEN CETTE MARQUE. BISOUS

shym

, le 26 février 2012 à 11:08

j'aime beaucoup leur gamme en soins corps

Marie1967

, le 26 février 2012 à 11:15

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé ce produit et j'aime beaucoup ! bon dimanche et bisous, Marie

Sandee

, le 26 février 2012 à 11:37

Coucou ma belle! S'il te plaît tu as raison de continuer avec! Bisous

aduz

, le 26 février 2012 à 11:44

coucou merci pour le lien ...participation validée...je ne connais pas ce produit!!!!bisous

valerie52

, le 26 février 2012 à 11:56

Attention je teste :o)  ici 

valerie52

, le 26 février 2012 à 11:57

Yessss ! ça marche ! Merci :o)

mumu61

, le 26 février 2012 à 12:07

merci ilou c'est vraiment sympa plus il y aura de vote et mieux ce sera ,encore merci

mjcarbonnel

, le 26 février 2012 à 12:25

je connais elancyl plutot pour les produits anti cellulite mais c'et une bonne marque , bon dimanche

eya2

, le 26 février 2012 à 13:17

coucou ! comment vas tu ma jolie ?? comment va ta puce ? les produits elancyl sont très bien !! merci pour l'avis qui a l'air sympa !! bisous et bonne journée

Rachiida

, le 26 février 2012 à 13:46

coucou je ne sais pas où il faut voter, bisouus jespère kel ne fermera pas

poulette42

, le 26 février 2012 à 14:08

Salut ! merci de ton commentaire sur mon blog, je me suis bien amusée au ski ! bisous

tanagr

, le 26 février 2012 à 14:16

Merci pour ton avis sur ce produit. Bisous et b on dimanche.

askriness

, le 26 février 2012 à 14:46

coucou la miss!! je ne connaissais pas cette creme!! bisou la miss et bonne journée!+1vote!

marie20

, le 26 février 2012 à 15:50

coucou miss merci pour ton avis et c'est combien le prix bon dimanche bisous

poupie51

, le 26 février 2012 à 16:27

merci pour ton avis bisous!

nounou2508

, le 26 février 2012 à 17:42

Salut, pour répondre à ton commentaire sur mon blog, je ne sais pas si avec du boeuf ça serait bon mais je pense que c'est à tester, ça devrait être la même chose...

isabelle106

, le 26 février 2012 à 17:45

Coucou, Yu as l'air d'avoir apprécié ce produit, tu as donc raison de le racheter !! Bisous !!

misselo13

, le 26 février 2012 à 20:19

elle est bien cette marque! j'ai un gel anti cellulite! bonne soirée a++

hoppopop

, le 26 février 2012 à 21:13

Bonsoir, tentant ce gommage. Je vais allé sur le lien pour ton amie, quelle crise de m...., toutes ces fermertures d'usines me consterne, courage à elle, bonne soirée

lucymio2222

, le 26 février 2012 à 21:31

merci pour ton commentaire, mais tu sais : c'est surtout pour mon moral que j'essaie d eprendre soin de moi... BOnne soirée, bisous

zindinha

, le 27 février 2012 à 04:35

Coucou. c est sympa de relayer l info pour la ba.bonne semaine.

ptitesesse

, le 27 février 2012 à 06:28

coucou bonne journee gros bisou s

valence42

, le 27 février 2012 à 06:40

bonjour;merci pour ton com;les usines qui ferment ;s est presque tous les jours ;bonne chance a ton amie
biz

misstendre21

, le 28 février 2012 à 10:30

bonjour
je vais aller voter si ca peut aider pouquoi pas
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YR + concours :)

Bonjour les BAmies , je vous montre mon dernier coup de cœur , il s'agit d'une composition exquise Mauve cristallisée . Je viens de découvrir et j'aime beaucoup ! alors j'ai reçu : un gel douche + une crème pour les mains + un gel moussant le tout joliment présenté dans un ballotin en...

Eau Demaquillante Cosmence

Bonjour les filles , voici un produit que je racheterais certainement , l'eau demaquillante de Cosmence , je la trouve vraiment bien e lle nettoie super bien la peau et ne la desseche pas.cela faisait lontemps que je cherchais un produit pareil et je l'ai enfin trouvé .Bise a toutes et...

echantillion gratuit :)

Me revoilà avec un petit bon plan , remplissez le formulaire et recevez un échantillon de Jelly Aquarysta Sérum gelée anti-âge révolutionnaire Voici le lien direct , faites vite ! et bonne fin de journée ! http://op-ete.astalift.fr/

Selectionnée + Concours

Coucou les BAmies , je suis super contenteeeeeeee , hier j'ai reçu un mail de la part de BA qui dit : Félicitations iloudz ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester les produits SERUM⁷LIFT : le Sérum Réparateur Rides Profondes et la Crème de Jour Fermeté. Vous recevrez les produits...

Merci BA + concours

Bonjour les BAmies , je passe vous souhaiter un j oyeux Noël a toutes et vous montrer le cadeau que je viens de me faire , le masque a l'argile rose de Delarom , je suis t rop contente et v raiment impatiente d e l'avoir pour pouvoir l'essaye r. J'en ai tellement entendu parler , que du +++ :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMerci BA + concours