twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 juillet 2017 Beauté › Parfum

Bonjour Bonjouuur,

On se retrouve pour un article parfumé ce matin avec ma parfumerie de prédilection : ORIGINES PARFUMS.

http://www.origines-parfums.com

J'ai dernièrement craqué pour une des dernières eaux de toilette de Lacoste, Elégante L12.12

Packaging...

C'est la 4ème et dernière frargance des version L12.12.

Je suis déjà l'heureuse propriétaire des 3 autres.

Un flacon aux courbes simples, à la couleur toute en douceur et sur lequel on retrouve le fameux petit croco en tissu de la marque.

Notes olfactives...

Note de Tête : Mimosa
Note de Coeur: Jasmin
Note de Fond: Vetiver

Tenue...

Une fois de plus, complètement sous le charme.

4 fragrances différentes mais qui me plaisent toutes autant les unes que les autres.

Les quatre versions L12.12 sont à retrouver chez ORIGINES PARFUMS.

Pour suivre toute l'actu de cette parfumerie en ligne, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 4 juillet 2017 à 07:02

bonjour, j'avais testé en échantillon mais pas trop aimé ces edt, les notes ne correspondent pas à mes goûts, biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 10:59

alors là je ne connais pas du tout ;-) mais moi et les parfums c'est occasionnel ;-) bisous

cottleya

, le 4 juillet 2017 à 17:58

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 20:37

Celle qui sent la noix de coco pourrait me plaire :)
bisous

BeautyLau

, le 4 juillet 2017 à 23:02

bonsoir, tu l'as payé combien ? je n'ai jamais senti, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose Extase de Nina Ricci

Bonjour, Bonjouuuuuuuuur, Parlons parfums sur le blog aujourd'hui avec l'une de mes parfumeries préférées, j'ai nommé OIA PARFUMS qui nous propose les plus grandes marques à prix très compétitifs. Il y a quelques mois j'avais fait la découverte de l'eau de parfum Extase de Nina Ricci. Cette...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande parfumée chez Notino