twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 14 novembre 2012 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba,

E.L.F le site de maquillage à petits prix lance sa box ou plutôt ses box :

Il y a la First box

elf

son prix 10 euros

se compose d’un rouge à lèvres 7710, d’un vernis 1580, d’un all over color stick 3103, d’un mascara 1401, d’un eyeliner 4203 et d’un pinceau visage.

La vintage box

elf

son prix 10 euros

se  compose d’une poudre compacte teint parfait 1301, d’un rouge à lèvres 7706, d’un eyeliner liquide 4203, d’un kit sourcils 81303 et d’un pinceau visage.

La glitter box

elf

Son prix 12 euros

se compose de pigments 81222, un eyeliner illuminateur 7605, un vernis 1572, une poudre bronzante 2401 et d’un pinceau visage

La perfect box :

elf

son prix 18 euros

se compose d’un blush 83137, d’un pinceau poudre & blush 84003, d’un eyeliner crème 81160 et d’un glossy gloss 82546

La mineral box :

elf

son prix 18 euros

se compose d’un mascara minéral 81411, d’un baume hydratant teinté 6767, d’un booster minéral 6603 et d’un pinceau poudre & blush 84003

La Night Box

elf

son prix  10 euros

se compose d’un vernis 1510, d’un mascara 1411, d’un pinceau visage total 1804, d’une poudre bronzante 2401, ombres à paupières 2007 et d’un eyeliner liquide 4203

La Natural box

elf

Son prix 12 euros

se compose d’un all over cover stick 3202, d’un vernis 1503, d’un quad d’ombres à paupières 2014 et d’un rouge à lèvres 6715

Bonne soirée les BA

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

Caam1

, le 14 novembre 2012 à 21:04

Coucou merci pour cette découverte :) Une bonne soirée.

Bloondie

, le 14 novembre 2012 à 21:05

Ah mais c'est une bonne nouvelle ça ! Si on a jamais essayer leur produits et qu'on veut tester ça peut être pas mal ^^. Merci pour cet article +1 ;) bonne soirée bisous

dounia31

, le 14 novembre 2012 à 21:24

coucou, super le concept y'en a trop, mais je passe mon tour, pas fan de la marque !! bonne soirée bisou

obvious

, le 14 novembre 2012 à 21:36

mais est-ce que ce sont des miniatures ou ce sont les produits en taille standard bon en même temps c'est pas cher elf

angemarie

, le 14 novembre 2012 à 21:43

Pas trop de maquillage pour moi , bisous

zgounette

, le 14 novembre 2012 à 23:06

coucou merci pour l'info, j'ai commandé des pinceaux, mais pour le maquillage ca me tente pas trop elf , bisou

Aunam

, le 15 novembre 2012 à 07:48

Cc merci pour l'info je vais aller voir ça de plus près j'aime bien le maquillage par contre

AURORE62210

, le 15 novembre 2012 à 11:26

coucou je connais la marque ELF mais je n'ai pas commandé depuis quelques temps, je ne savais pas qu'ils avaient fait des box.. merci pour cette info, bonne journée, bises

eya2

, le 15 novembre 2012 à 19:40

coucou ! je ne suis pas trop fan de ELF, merci pour l'info ! bisous

sexylady248

, le 15 novembre 2012 à 22:01

Coucou Je ne savais pas qu'ils proposaient des box ! Je n'ai jamais testé cette marque !! Merci pour l'info ! Bises

renard.annesophie

, le 17 novembre 2012 à 17:03

Coucou pleins pleins de box partout !! Maintenant même les ventes à domicile font leur box j'ai vue ça toute à l'heure je n'en revient pas c'est un phénomène qui grandi de jour en jour et on aime ça !!Bisous

mymi_74

, le 18 novembre 2012 à 09:42

coucou merci pour la découverte, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE

Coucou les BA, Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de. C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez..... Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps. Donc j'ai fais...

MON MASCARA CHANEL

Coucou les B.A Voici mon mascara Chanel : je l'adore son prix un peu moins!!! C'est Inimitable Mascara à la brosse inédite et au résultat maquillage multidimensionnel. Volume au-delà du raisonnable. Longueur hors norme. Courbure et déploiement exponentiels. Et le regard qui s'ouvre...

TROC MAQUILLAGE DIOR

Coucou les Ba, Comme je n'arrive pas à vendre ce lot de maquillage Dior, je le propose en troc : *Mascara Ultimeyes couleur prune neuf *Vernis Dior Addict couleur Pink magic reste les 3/4 du flacon *Vernis Dior addict couleur Rose ellispe reste les 3/4 du flacon *Ultra gloss Dior Addict testé...

LE BAIN DISSOLVANT EXPRESS SEPHORA

Coucou les Ba, Connaissez vous le bain dissolvant express de Sephora? Je l'ai découvert l'année dernière lors des soldes dans mon séphora, il était à - 60%! Quand j'ai retenté de le racheter cette année, il n'était pas en soldes! Dommage! Son principe : On plonge ses doigts...

MA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE

Coucou les Ba, Hier je vous ai parlé de ma commande KIKO mais je ne vous en avais pas dit plus que ça. Juste que j'étais très déçue! J'avais commandé 3 vernis (2 vernis magnétiques , 1 vernis irisé et un aimant) Quand le transporteur (UPS), m'a remis le colis, il était en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE