twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 31 mars 2011 Beauté
E.L.F. soutient le Japon

Ensemble, nous pouvons contribuer à aider le Japon !

bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande...

et parallèlement il y aura 10% de don reversé à la Croix Rouge pour soutenir le Japon !

Cette offre est valable 24h du 31 mars 2011 à 12h au 1er avril 2011 à 12h

avec le code promotionnel JAPON

N'hésitez pas à faire partager cette offre solidaire à votre entourage...

http://www.eyeslipsface.fr/

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

katamure

, le 31 mars 2011 à 15:40

coucou jai mis une etoile en plus sur ton blog bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jolie box mars

surprise de l'envoi rapide pour cette box ... j'ai eu la boite orange, ce n'étais pas ma préférée (une préférence pour le graphisme de Mzelle fraise et oelwein) voilà pour l'emballage futile .. passons à l'essentiel alors j'ai eu : *5 ml de l'eau de CHLOE " un...

bon plan clarins

un petit plan sympathique pour une durée de 3 jours ... je pense pas en profité .... mais je vous le partage car la bougie sent trop bon ... et comme pas de minimun achat ... et c'est un bon moyen pour remplir la carte de fidélité ... donc le code EXCLU12 une bougie eau dynamisante et un...

SEPHORABOX, où la super box

alors pour le coup , je dis un grand BRAVO à séphora ... j'ai eu ma sephorabox, hyper vite ... que du bonheur, donc le principe c'était pour 80 € d'achats, une box gratuite de 12 échantillons et dans la foulée y a même un produit full- size ... et je vais nouveau me faire faire plaisir chez...

vao orly

mon coup de coeur de la glossy de février le vao ORLY couleur ruby grâce à cette box j'ai pu découvrir cette marque (le principe de la box est respectée dans mon cas ;-)) J'adore cette couleur seulement une couche et la tenue est impact application super facile ..... et surtout ne pue...

avec nivéa l'été se prépare en beauté

Ce week-end, c'était noël dans ma bal ♥ ♥ ♥ . Après glossybox, j'ai eu la nivéabox. Je suis ravie de ce vanity composé de pleins de sympathiques mini-produits, et surtout quasi-gratuite 1 sachet NIVEA Soin de Jour Anti-Rides Q10 Texture Légère ( 1.5 ml ) 1 sachet NIVEA Huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsavec nivéa l'été se prépare en beauté