twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 28 octobre 2011 Beauté › Bien-être
Elie Saab

Salut les Beauté !
Un autre parfum dont j'ai envie de vous parler ,
Elie Saab Le Parfum
est une bien jolie surprise.Méme si je ne pensse pas le porter, mais c’est une belle réussite à mon sens. Un joli flacon, un joli visuel et un parfum vraiment réussi. 
Déscriptif:  « En tête, une fleur d’oranger solaire et lumineuse, comme une ode à la lumière. En cœur, l’absolue de jasmin, fleur mythique de la parfumerie, apporte volupté et élégance. Elle est associée à un cœur de patchouli moderne et pur. En fond, l’accord boisé cèdre apporte caractère et sillage tandis que le miel de rose enveloppe la composition d’une note délicieusement addictive… »
Vous le connaissez ?
Vous en penssez quoi?

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

sissi0903

, le 29 octobre 2011 à 00:11

non je ne connais pas encore ce parfum mais j'ai rêvé d'une belle robe de mariée du même créateur ! bonne soirée

vertereinette

, le 31 octobre 2011 à 22:10

J'ai pas trop aimé ce parfum.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme

Bonjour les BA! Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mon nouveau parfum :) ! Le trésor Midnight Rose de lancome :) ! C'est un énorme coup de coeur , je le trouve parfaitement réussi! C'est un parfum fruitée comme je les aime avec : de l’absolu de rose flirtant avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme