twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 20 juillet 2011 Divers › Stars / People
Elie Semoun, spectacle Merki

Coucou les addicts.

Comment allez vous?
Merci pour tous vos commentaires.

Je voulais vous parler du spectacle d'Elie Semoun , "Merki".

L'autre soir, il était diffusé sur NT1.

Je l'ai regardé et je dois avouer que c'était très très drôle.

Est ce que vous l'avez vu les addicts??

Bonne fin de journée.

Biz.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Nadja

, le 20 juillet 2011 à 17:21

Je n'ai jamais vu ce spectacle, mais j'aime bien Elie Semoun.

marie20

, le 20 juillet 2011 à 20:18

coucou miss no je ne l'ai pas vu mais je l'aime bien Elie Sémoun il est marrant bonne soirée bisssssssss

vanylili

, le 20 juillet 2011 à 20:29

coucou ! pas vu non ! j'aime bien elie semoun en plus !! bisous

lilio

, le 21 juillet 2011 à 13:43

coucou je ne les pas vu mes j'ai déja regarder quelque spéctacle il et maren bonne journée biss

mikowin

, le 21 juillet 2011 à 14:18

non je ne l'ai jamais vu, mais j'imagine que l'on doit bien rire :). POur le shampoing st algue je l'ai eu chez carrefour, mais je l'ai vu aussi à l'hyper U. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlie Bartlett

Coucou les addicts. Comment allez vous? Comment s'est passé votre week end? POur moi, ça a été. Il n'a pas fait très beau ni très chaud. En photo, le film que j'ai regardé ce week end en DVD et que j'ai adoré. Je l'avais surtout pris pour Robert Downey Jr que j'adore...

Médium saison 7

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien commencé. Il fait très frais aujourd'hui. Ce soir, les premiers épisodes de la dernière saison de Medium seront diffusés sur M6. Est ce que vous connaissez cette série? Est ce que vous aimez bien?...

NCIS suite de la saison 8

Coucou les filles. Fin de semaine. Enfin le week end. Ce soir c’était NCIS , la suite de la saison 8, enfin !! Et vous, qu’est ce que vous avez regardé de beau les filles ? Bonne soirée. Biz

Life

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Est ce que vous connaissez cette série qui est actuellement diffusé le mercredi soir en 2ème partie de soirée après Dr House? Voilà le résumé de l'histoire: Après avoir été emprisonné pendant plusieurs années à tort, Charlie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Life