twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 31 août 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Après le passage à l'hôpital de Juillet et tous les soucis qui s'en sont suivis,  morphine et cortisone en grosse dose.....

Un petit !!!  voir un Grand !!! nettoyage était nécessaire 

J'ai donc commencé depuis une semaine une cure de détox BIO  par élimination 

elimination

ingrédients issus de l'agriculture biologique 

Cassis, bouleau, pissenlit, reine des prés

AVEC LE PASSAGE CHEZ MON MAGNETISEUR CE MATIN JE DEVRAIS ALLER BEAUCOUP MIEUX

MAIS, lorsque je lui ai dis que j'avais toujours mal aux genou gauche il m'a répondu :

LA JE NE PEUX RIEN FAIRE VOUS ROULEZ SUR LA JANTE 

Et oui ! plus de cartilage ! mais j'ai aimé sa façon humoristique de me le dire.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN

BON JEUDI

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 15:16

Coucou, j'espère que ta cure sera efficace et j'aime beaucoup la formule du magnétiseur aussi, lol, gros bisous en espérant que tu sois soulagée

Bleu27

, le 31 août 2017 à 16:29

Sans en avoir l'air, LJ a beaucoup d'humour ! j'♥
Bisous ma belle et bonne fin de journée, le soleil réchauffe....et l'herbe est bien verte !

angemarie

, le 31 août 2017 à 16:35

Bonne cure ma belle , j'♥ l'humour de ton magnétiseur , bisous

zazie

, le 31 août 2017 à 18:44

Coucou,
C'est une super bonne idée, cette cure pour nettoyer ton organisme !
L'humour aide et allège dans bien des circonstances.
Ton magnétiseur est un sage !
Bisous ma douce et belle soirée. ♥

Boni

, le 31 août 2017 à 19:00

Ha ha ha !!!!!!!!!!! quel humour !!!!!!!!!!
Te faire sourire est une jolie façon pour alléger tes souffrances
Bonne fin de journée BlancheGazelle et puis bonne cure
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 août 2017 à 22:13

pffff...ma pauvre .................courage !

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 08:48

Hello Eliane j'espère que cette cure te sera bénéfique elle est naturelle
j'aime bien la comparaison imagée de ton magnétiseur
bisous bon vendredi

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:51

ah oui mais c'est interdit de rouler sur la jante ! plus de cartillage, et alors dans ce cas là on fait quoi ?????????????????????????? bisous ma grande bon courage avec tes gros bobos

mimine59

, le 1er septembre 2017 à 10:59

Bonne cure et surtout bon rétablissement. Bisous

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 11:06

coucou miss
Cela fait du bien une cure detox, j'espère que cela sera bénéfique. Oups, plus de cartilage, ail ail ail, j'espère que tu ne souffres pas trop
Bisou, bonne journée

valence42

, le 1er septembre 2017 à 11:46

J'espère que cette cure pourra éliminer toutes les cochonneries du à ces anesthésies,moi j'ai fais comme toi,il me reste deux opérations,mais j'attends l'hiver,le genou très difficile à guérir.Mon magnétiseur ne peu rien faire non plus,bonne journée,bisous.

charcut

, le 4 septembre 2017 à 20:34

coucou un peu d'humour quand on a mal fait du "bien " .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HARPAGOPHYTUM - Merci BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans un colis de notre B.Amie BONI j'ai fait la découverte de cette crème gel à l'Harpagophytum de NATURALLIANCE Apporte un bien être articulaire Favorise la détente musculaire L'HARPAGOPHYTUM ou GRIFFE DU DIABLE est connue pour son action anti-inflammatoire...

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEELIMINATION BIO ...