twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 30 juin 2014 Beauté › Maquillage

Hello les BA 

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 11:09En tant que Girls , on a toutes des produits en abondance, tellement parfois que ça en deviendrait même une collection.

Et ouais par exemple Lily et ses yankee candle (bon c'est pas des cosmétiques mais quand même ^_^) ou encore Berebeaute et ses boucles d'oreilles , et je ne parle même pas de celles qui comme moi ont des vernis par centaine.

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 11:10

Et bien moi dans ma salle de bain se trouve aussi beaucoup (très) de RAL. Mon dernier test est celui du site Elissance Paris:

Rouge attirance n°6

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 11:06

J'ai pris la photo sur leur FB car je la trouvais tellement belle que la mienne faisait ringos à côté !

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 11:37Mon avis: Du ral du ral du ral et encore du ral! Un ral comme je les aime. Il est assez bien pigmenté avec une belle couleur rose loin d'être too much. La tenue est correcte , une petite retouche le midi et le tour est joué ;)

Il possède des huiles essentielles et naturelles qui permettent une bonne hydratation.Et en plus il a une bonne petite odeur! Une belle découverte. Son prix : 14,15€ .

Qui connaît cette belle marque ?

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 11:18Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 11:46

X.O.X.O

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

KATELL1

, le 30 juin 2014 à 11:55

C'est marrant de dire rouge attirance alors qu'il fait bien rose. Bises

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 11:57

coucou ma belle jolie RAL dis donc ah ouais moi c'est un peu de tout en terme de collection mais beaucoup plus de vernis et ... de RAL lol gros gros bisous

Boni

, le 30 juin 2014 à 11:59

Des produits en abondance, je connais ^_^
En revanche, Elissance je ne connais pas du tout
J'irai jeter un coup d'oeil sur le site à l'occasion
Bon lundi et merci pour ta visite
Bisous

lala894

, le 30 juin 2014 à 12:05

Coucou !!
Je ne connais pas cette marque, mais la couleur du ral est superbe :)
Bonne journée bisous

Kaathy28100

, le 30 juin 2014 à 12:32

Je connais la marque juste de nom, je trouve la couleur du rouge à lèvres superbe j'aime beaucoup, produits en abondance c'est mon cas aussi je "stock" ça dans ma chambre je n'ai même plus de place ! Bisous passe une bonne semaine !!

muriel2222

, le 30 juin 2014 à 12:45

Coucou ! Ce RAL a une très jolie couleur ! Je ne connais pas la marque par ailleurs...
Bisous !

Prettywoman

, le 30 juin 2014 à 13:23

Très jolie couleur, très douce. Et oui on a toutes des produits comme ça pour lesquels on craque, moi c'est surtout les palettes et les vernis ! Bizoux

Meili

, le 30 juin 2014 à 13:50

bonjour, il a une très jolie couleur, je ne connais pas la marque, en tous les cas ce ral donne envie de le tester ! biz

mamounette21

, le 30 juin 2014 à 14:08

Les produits en abondance ça me connait aussi !!!
Je ne connais pas cette marque ! Et même si je ne suis pas très rose, je trouve cette couleur vraiment très jolie !!!
Bisous !

kirzy32

, le 30 juin 2014 à 14:36

Hi hi on est toutes pareilles à accumuler ! merci pour la découverte de ce joli rouge à lèvres ! Bisous

angemarie

, le 30 juin 2014 à 14:42

Très jolie , merci pour la découverte , bisous

cg2012

, le 30 juin 2014 à 14:47

Bonjour. Je ne connais pas du tout cette marque. Bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2014 à 15:52

je ne connais pas du tout non plus

amazonEd

, le 30 juin 2014 à 16:22

Très jolie couleur ...Et merci ! je ne connais que de Nom alors j'irais faire ma curieuse ;-)
bisoutoudoux

parfumlolita

, le 30 juin 2014 à 17:38

Je ne connais pas cette marque, la teinte est trop belle.Bisou

valence42

, le 30 juin 2014 à 17:39

il est trop beau,j'adore le rose,sa me va bien,heu!!!je trouve.
bisous

valence42

, le 30 juin 2014 à 17:55

les dentifrice aux plantes sont top,les gencives nous disent merci,pour des dents plus saines.
bisous

jujup34

, le 30 juin 2014 à 19:08

coucou ma belle jolie RAL, mais c'est quoi toute cette collection, finalement j'ai rien.. moi j'ai plus de soins et de fap :)

aureliea12

, le 30 juin 2014 à 19:26

Coucou, je ne connais pas ces rouges à lèvres, mais en effet quand on voit la couleur sur la photo, on a très envie de craquer!!
Bonne soirée, bizou

karbou

, le 30 juin 2014 à 20:13

Personnellement je ne connais pas du tout la marque. Le rose est beau, mais pas très facile à porter je pense. Bisous.

Paraiiso

, le 30 juin 2014 à 22:19

Je ne connaissais pas la marque ! J'aime beaucoup cette couleur ! Merci pour l'article :) Bisous

enirak77

, le 30 juin 2014 à 23:33

cc, je ne connais pas et je ne suis pas fan de rose mais celui ci est sublime !!!
bizzzzzzzzzzz

lulumc

, le 1er juillet 2014 à 11:16

Je connais pas la marque mais alors j'adore la couleur !! Elle me plairait trop :) Bisous !

Kinou64

, le 1er juillet 2014 à 13:22

coucou je connais pas mais cette couelur j'oserai pas bisous bon mardi +1 vote

quiizas

, le 1er juillet 2014 à 13:37

Coucou miss je ne suis pas très RAL, mais je trouve cette couleur vraiment jolie :) Gros bisous et belle journée

Danaé

, le 1er juillet 2014 à 19:07

Merci pour la découverte de cette marque ! Joli rose ! Bisous et bonne fin de journée

PALOMA24ab

, le 1er juillet 2014 à 19:20

JE connais la marque mais je n'ai jamais testé. Ton RAL a une couleur superbe!!!
Bizz.l

camcam6465

, le 1er juillet 2014 à 21:09

Je ne connais pas cette marque, je ne l'ai même jamais vue en magasin! :) bonne soirée, bisous!

zazie

, le 1er juillet 2014 à 23:48

Coucou,
Je ne connaissais pas , alors je suis allée visiter le site...
Merci pour cette découverte ! bisous+++

emi3000

, le 3 juillet 2014 à 20:40

Je ne connais pas du tout cette marque. Merci de nous l'avoir présenté.
En tout belle collection de make-up d'après ta photo !
A Bientôt !

marocaine2coeur

, le 5 juillet 2014 à 18:33

Bonsoir Manon, c'est vrai que ce RAL est très beau mais je ne sais pas si cette couleur m'irait ou pas. Bonne soirée bisous

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 22:38

moi jsuis pas pr labondance,jsuis pr un seul produit de chaque sorte,un seul RAL rose et un seul gloss corail,un seul fard a aupiere noir,un seul bleu etc....mais a chaque fois de la bonne marque de super top qualité ,ca revient au mm au final nievau depenses ms moi jadore avoir du luxe ds ma salle de bains..bsies

loulou1414

, le 13 juillet 2014 à 13:31

ah oui ca ca depend de chacune mais bon meme moi pas grops budget et j'ai quand meme des produits voila sinon ah jolie ral je ne connais pas la marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon indispensable Make Up!

Hello les BA Pas trop dur le décalage horaire? Je dois bien avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre ;) Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore , c'est simple aussitôt vide, aussitôt je le rachète . C'est un indispensable dans ma trousse de maquillage: Poudre fixante et...

Une peau douce et matifiée avec KIKO MILANO

Hello les BA Le Make up est un élément permettant à chacune de s'embellir au grès de nos envies. Mais s'il y a bien une chose à bannir, c'est le teint boule à facettes. Et oui car le brillant c'est bien mais seulement sur les lèvres, je vous propose de découvrir mon produit matifiant...

Rouge à lèvres Superstay Matte Ink

Hello les BA Ca y est je suis enfin en vacances, bon on ne part pas mais ça me fait déjà un bien fou et en plus il fait beau. Bon trêve de blablas.. A la pointe de la tendance de ces derniers mois, le rouge à lèvres matte est un incontournable pour mettre en valeur le maquillage et ajouté...

J'ai un petit secret ...

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une maniaco du maquillage , du fond de teint en passant par le blush il faut que tout soit parfais . Et si j'ai bien un petit complexe ce sont les petites ridules, bien sur ça ne saute pas aux yeux mais j'aime avoir un maquillage qui me met en valeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai un petit secret ...