twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

publié le 23 janvier 2009 Beauté › Soins
elixir contour des yeux
Un rapide coucou mes BA , j'ai profité de mon rapide passage pour me commander l'elixir contour des yeux
 "perle & caviar"  , rien que ça !!!...sur que c'est pour les yeux ??.....de l'institut Arnaud dans le catalogue 
cadeaux.

Je vous dirais ce qu'il en est ......... bises à tous.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scorpnadou

boblebelge

, le 23 janvier 2009 à 14:18

Bonjour Nadou ! Comment vas tu ?Tu as raison de chouchouter tes yeux et de leur apporter le meilleur soin !Ne dit on pas qu'ils sont le miroir de l'âme ? Bon week end ! Bises !

hoppopop

, le 23 janvier 2009 à 19:15

bonjour et merci pour ton passage sur mon blog, bonne soirée et a bientot

C.K99

, le 25 janvier 2009 à 12:09

coucouen esperant qu'il tienne toutes ses promesses ! je ne suis pas toujours sûre que les noms sont si révélateurs que ça... Ma dermato m'a dit qu'il y avait de très bons produits en supermarché, il suffit de trouver celui qui nous convient, comme quoi !!!biss

loulou1414

, le 31 janvier 2009 à 13:13

ah ouais ben c'est bien ca moi perso j'attends qu'il se renouvel pour echanger contre mes points lol on verra bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Sanoflore

Commande Sanoflore reçue aujourd'hui ! Eau florale aux bleuets BIO et Aqua Hypnotica , décongestionnent et apaisent les yeux fatigués , diminuent les poches et subliment les cils si avec ça je n'ai pas un regard pétillant de jeune biche ! + 3 échantillons offerts

Echantillons Lancôme

Petite surprise dans ma BAL ! un petite coffret de 3 échantillons lancôme : - Sérum Génifique - Crème Rénergie Multi-lift - Rénergie Yeux Multi-lift + 1 fond de teint Idole Ulta Wear Je n'ai plus qu'à les tester !

Dans ma BAL !

Petite surprise dans ma BAL ! 2 échantillons de chez Sephora , ça tombre bien car j'avais justement très envie de tester l'exfoliant au charbon , je vous dirais ce que je pense ! Bon week-end de Pentecôte à toutes ! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......elixir contour des yeux