twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 janvier 2015 Beauté › Parfum

Désolée vous n'aurez pas d'articles ce week end, car malheureusement suite à ma deuxième opération de mon oeil gauche si vous me suivez, j'ai une complication à cet oeil, du coup un peu handicapant pour moi de publier de mes articles, je vous retrouve Lundi, merci de votre compréhension

Ce parfum et gel douche, je l'ai reçu en test chez Beauté Addict, je connaissais déjà cette marque pour avoir testé un autre parfum et gel douche "Jardin Secret. Je vous en avais parlé http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jardin-secret-mon-petit-paradis-754679-0.php

Bon vous savez mon amour pour les gels douches, comme dit mon chéri, dès que je vois une pub ah celui-ci je me laisserai bien tenter, encore un mais tu n'arrêtes pas et je vous dis pas, j'évite la section "gel douche " quand on va faire les courses, car je resterais des heures à sentir les nouveautés.

Quand j'ai reçu le colis, je me suis empressée de l'ouvrir, cette odeur je la connaissais mais où encore je ne sais pas, peut être dans une parfumerie, mais je savais que c'était lui qu'il me fallait pour cet hiver

J'y retrouve la bergamote, le thé, l'ambre gris...MMMMMM J'adore. Cette sensation de fraîcheur sur ma peau, des odeurs de thé vert, dur de résister pour que ma peau l'absorbe sans en mettre trop, malgré le bouchon que je n'arrivais pas à ouvrir. C'est le flacon vert.

Le parfum m'accompagne partout, par son packaging épuré, juste fabuleux on voit la couleur à travers le flacon.

Si vous voulez découvrir le tentateur aux couleurs si douces vous pourrez le découvrir en exclusivité chez Monoprix, les prix 3.99€ le gel douche, 16.50€ les 100ml d'eau de toilette ( et fabriqués en France dans le sud).

Il me reste à découvrir maintenant les autres parfums, peut être un idée de cadeau pour la st valentin ou pour mon anniversaire à souffler à chéri. Sait-on jamais ?

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 16 janvier 2015 à 09:31

bonjour, j'avais pris le gel douche Jardin Secret comme toi et j'ai beaucoup aimé !! une superbe découverte !! porte toi bien ma belle, et reviens nous vite !! bizzz

Cream et Sentiment

, le 16 janvier 2015 à 10:30

Oh ma belle, je suis désolée pour ton œil oui après l'opération il ne faut pas forcer, rien porter de lourd et éviter de travailler sinon c'est complication possible..
J'espère de tout cœur que ce n'est pas grave, mon père a eu mal à son œil parce que c'était irrité et au final rien de grave, mais les yeux c'est tellement précieux....
Trop génial ce test, humm que c'est tentant tout çà !
Gros bisous ma Belle, prend soin de toi !

katia35

, le 16 janvier 2015 à 10:32

coucou
bon courage pour ton oeil
pas de monoprix chez moi dommage ils donnent envie
bisous

angemarie

, le 16 janvier 2015 à 10:42

Fais attention à toi , repos .
Pas commandé ce gel douche , je suis savon .......
Bon weekend ma belle , bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2015 à 10:48

coucou ma belle, j'espère que pour ton oeil ça va vite s'arranger ! bonne journée et bisous,Marie

quiizas

, le 16 janvier 2015 à 10:58

Coucou miss, prends soin de toi et de très jolis yeux. Gros bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 16 janvier 2015 à 12:49

Repose toi bien et j'espère que ça va vite aller mieux ! bisous

Meili

, le 16 janvier 2015 à 12:52

bonjour, c'est une gamme que j'aimerai bien découvrir, et puis c'est pas trop cher, bon courage pour ton oeil et j'espère que ça va aller mieux, biz

cia24

, le 16 janvier 2015 à 18:29

Bonsoir Yes, merci pour cet avis sur une marque que je ne connais pas. Faudra que j'aille étudier ça de plus près quand j'irai chez Monoprix.
Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout repose-toi.
Passe un agréable week-end. Bises

enirak77

, le 16 janvier 2015 à 19:25

Cc snif pas de monop près de chez moi, je délègue parfois la copine de mon fils qui habite Paris mais pour les odeurs c'est mieux d être sur place. bisoussssss

manon4

, le 16 janvier 2015 à 19:35

J'avais pris le gel douche "vagues d'embruns" au catalogue qui est super ;) bisous

chouchousudiste

, le 16 janvier 2015 à 19:53

coucou de supers odeurs, moi j'ai pris sur le catalogue ba quand il y etaits bisous

KATELL1

, le 16 janvier 2015 à 23:03

Je ne connais pas du tout , je n'ai pas pris au catalogue ba. Bises

biatrice

, le 17 janvier 2015 à 06:33

cc merci de ton avis, j'avais hésité à prendre mais j'ai trop de stock :)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

gugiop

, le 17 janvier 2015 à 19:05

Bonne idée pour la st valentin, ça tombe à pic! :-D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paris Dream d'Ulric de Varens

Bon jeudi je reviens vous parler de mes découvertes de la marque Ulric de Varens, on se retrouve avec l'eau de parfum Paris Dreams. Cette eau de parfum est un vaporisateur chic et soft et sexy à la fois, on peut voir l'intérieur du flacon, ce qui est très important pour moi. Composée...

L'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet

En allant à la pharmacie pour renouveler mon traitement pour ma thyroide, il y a quelques mois j'ai craqué pour le parfum Gingembre rouge de Roger&Gallet. J'avais pu déjà le tester en échantillon, offert par ma pharmacienne, de temps en temps elle me met des échantillons car elle sait que...

Mes eaux de parfum de chez Ulric de Varens

Ulric de Varens, créateur de parfums depuis 1981, développe ses propres fragrances féminines et masculines. Notre marque est distribuée avec succès en France et à l´International, dans plus de 90 pays. Ulric de Varens fait partie des marques les plus vendues en France, en Allemagne et dans...

Mon parfum chouchou du moment

Chloe pour moi était le prénom d'une fille, et en faisant un concours sur facebook , j'ai gagné un échantillon du parfum chloe. Un très beau désign pour ce flacon en forme de sac à main, très original, j'aime beaucoup la transparence du flacon, l'odeur délicate et fraîche du parfum...

Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse. Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger