twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec un immense plaisir que je viens vous présenter LA dernière nouveauté de PURESSENTIEL.

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 13:42

Il s'agit du coffret Elixir Essentiel Bio Beauté de la peau et de sa ventouse.

Ce qui en est dit…

Ce coffret beauté comprend un élixir Essentiel Bio et 1 ventouse Lift Vac.

L'élixir ... Cette innovation brevetée a un effet drainant, détox et tenseur de la peau.

À travers ce coffret beauté, découvrez le 1er home lifting 100% naturel.

L'élixir allie le meilleur des huiles essentielles et des huiles végétales pour un soin d'exception du visage.

La peau est plus hydratée, lissée et éclatante.

La ventouse Lift Vac pour le visage est également dotée d'une bille massante pour le contour des yeux.

Cette innovation brevetée a un effet drainant, détox et tenseur de la peau.

A appliquer matin et/ou soir en suivant le protocole de massage par zones : front, contour des yeux, joues, contour des lèvres, ovale du visage, cou et décolleté.

Et ce que j’en pense…

L'Elixir Essentiel Bio est composé de 4 huiles essentielles aux vertus régénérantes, raffermissantes, apaisantes et tonifiantes mais également de quatre huiles végétales aux vertus protectrices, nourrissantes, restructurantes, revitalisantes de manière à convenir à tous les types de peau.

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 13:43

J’étais déjà équipée de la ventouse pour effectuer les massages contre la cellulite de type palper-rouler.

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 13:43

Celle fournie avec le coffret est du même type avec en plus une bille en métal style roll-on parfaite pour les massages du contour de la bouche ou des yeux.

Sa taille et sa forme sont parfaites, la prise en main est excellente et après quelques minutes je l’ai parfaitement domptée :)

Je n’ai pas encore de souci de rides prononcées mais après une bonne semaine de soins, j’avoue trouver mon teint plus lumineux et mes quelques cernes que j’ai parfois au réveil se font plus discrètes.

D’ores et déjà dispo sur la boutique en ligne de PURESSENTIEL mais également en pharmacies et parapharmacies.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 8 janvier 2018 à 09:12

bonjour Gaya, j'ai entendu parler de ce coffret mais pas testé et puis dejà que je ne prend pas le temps de faire la grosse ventouse.. bizzzz

Meili

, le 8 janvier 2018 à 10:26

je ne connais pas cette huile , le système ne me plait pas trop, en revanche l'huile l'air pas mal, biz

Angela_2_113

, le 8 janvier 2018 à 12:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne sais pas si je prendrais vraiment le temps de l'utiliser.
Bon lundi.
Bisous.

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 15:58

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 9 janvier 2018 à 06:50

Très intéressantes et ce Roll on ventouse ..lui je sais pas...ça risque pas de plissée la peau ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Léanor Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, place à la découverte avec la très jolie marque LEANOR BIO qui nous propose des soins de qualité qui prennent soin de nous. J’ai découvert plusieurs produits… Eau micellaire lactée Ce qui en est dit… Telle une caresse, l’Eau Micellaire Lactée...

Ma découverte Eywa Skincare

Bonjour, Bonjouuuuur, Une fois n'est pas coutume, place à la découverte aujourd'hui. J'ai dernièrement connu Eywa Skincare , une marque made in France, naturelle,ayant pour but de maintenir l’équilibre de la peau, son pH et sa flore cutanée. Avant de vous présenter ma crème, notez le soin...

B. Mask - Masque Noir au Charbon - DIET WORLD

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes récente découverte d'un soin que j'utilise de façon hebdomadaire et de la marque DIET WORLD . Il s'agit du Masque noir au charbon B. Mask Ce qui en est dit... B.Mask des Laboratoires Diet World est un maque peel-off au charbon...

Routine Renaissance de Nuit by Ricaud

Bonjour, Bonjouuur, La routine Renaissance de Nuit de RICAUD est à l'honneur. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/ma-routine-renaissance-de-nuit-by.html Belle journée

Crème Rare des Antipodes by Rituels Manuka

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler du soin de nuit que j'utilise depuis quelques semaines maintenant, de la marque RITUELS M ANUKA . Il s'agit de la Crème Rare des Antipodes Ce qui en est dit... Inspirée des rituels de beauté maori, la Crème rare des Antipodes révèle le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Rare des Antipodes by Rituels Manuka