twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Si vous aimez la fleur d'Oranger, je vous invite à découvrir l'

Élixir Floral Panier des Sens

Fleur d'Oranger

LA SUITE ICI

20190304_112737.jpg

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 13 mars 2019 à 18:35

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 13 mars 2019 à 18:57

Bonne soirée Bisous

cia24

, le 13 mars 2019 à 19:41

Coucou, j'adore la fleur d'oranger, je file donc découvrir la suite.
Bises et bonne soirée.

Meili

, le 13 mars 2019 à 20:14

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 13 mars 2019 à 20:53

Bonne soirée ma belle ,bisous

charcut

, le 18 mars 2019 à 14:35

coucou. voilà une crème multi-usage qui me tente ..bises

AliasMorticia

, le 18 mars 2019 à 14:56

Coucou
Une très jolie découverte, je te la conseille, en plus elle existe en plusieurs senteurs
Bisous

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 14:07

Voilà un élixir qui devrait me plaire... Je suis fan de l'odeur de fleur d'oranger ! J'ai vu sur le site qu'il y a une boutique à Hyères et comme c'est près de chez moi, je passerais à l'occasion ;) Bizoux

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 16:59

Oui, il y a pas mal de boutiques pour acheter c'est plutôt sympa ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa routine visage oOlution