twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Soins
ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA,

Aprés plusieurs semaine d'utilisation d'ELIXIR JEUNESSE les effets sont très positifs et la peau en ressort très belle et douce j'adore 

Aucune allergie, ni brûlure un produit tout à fait naturel.

Du bouche à oreille les personnes sont assez enthousiastes quand ils apprennent que c'est la marque Yves Rocher , une marque qui a une très grande notoriété.

Vous pouvez utiliser la Gelée Micellaire Démaquillante Réparation + Détox que vous trouverez dans la Gamme ELIXIR JEUNESSE ,  cette gelée permet d'avoir une peau lisse et éclatante et parfaitement démaquillée pour ensuite appliquer Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution + Soin Jour Restructurant Réparation + Anti-pollution - Peaux normales à mixtes , en plus un produit 100% naturel.

Je suis très contente de cette routine en plus elle est super facile à utiliser et rapide pour les mamans c'est un atout on n'a pas toujours le temps de prendre soin de soi car elle le pouvoir de sécher rapidement ce qui permet de se maquiller assez vite .

Moi j'ai un nouvel adepte mon mari , il l'utilise aussi et je trouve assez comique de lui donner des conseils d'application.

Il y a aussi un très joli livre sur le thème Act Beautiful , je l'ai parcouru de très belles illustrations 

J'ai pu aussi voir que certaines BA se sont rendues en Boutique Yves Rocher pour demander des échantillons très belle initiative pour l'essayer c'est mieux que d'acheter directement le produit et qu'il ne convient pas.

#ActBeautiful

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 9 novembre 2017 à 19:59

bonjour, j'aime beaucoup cette gamme, et c'est bien d'avoir ton mari comme testeur, après tout sa peau va être plus belle ! biz

catboubou

, le 9 novembre 2017 à 20:54

coucou c'est clair ils ont besoin aussi belle soirée à toi bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:23

Coucou, un super test en duo alors! Bisous

catboubou

, le 9 novembre 2017 à 21:24

coucou oui lol bisous

catboubou

, le 10 novembre 2017 à 07:20

Je voulais partager avec vous un commentaire de bouche à oreille une personne qui l'a teste et m'a fait un retour sur l'ELIXIR JEUNESSE voilà le résultat
J'ai essayé la crème , elle matifie la peau mais pas assez hydratante pour moi je la supporte le matin car je mets la BB crème pour le soir cela me tire trop

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:35

coucou cat
joli test et ravie que cette routine te plaise !
en ce moment j'organise 2 concours, 1 pour un bon d'achat (100% gagnant) et l'autre pour gagner 3 produits bio ... tu as les liens sur mon blog
passe un bon week end, bises :))

catboubou

, le 10 novembre 2017 à 21:15

Coucou merci à toi je vais aller regarder bisous bon week end

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:05

J'aurais aimé la tester bidoud

catboubou

, le 10 novembre 2017 à 21:16

Je sais il vraiment très sympa as tu demandé un échantillon dans l une des boutiques bisous bon week

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:50

Coucou, pas mal de bons retour sur cette gamme, hate de pouvoir essayer. bises

catboubou

, le 10 novembre 2017 à 21:17

Coucou quasi que des retours très positifs n'hésite pas à demander un échantillon dans l'une des boutiques bisous bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VICHY MINERAL 89

Bonjour mes BA, Aujourd'hui, je vais vous parlez de VICHY MINERAL 89. Son origine : Issue des profondeurs des volcans d'Auvergne, l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy est riche de 15 minéraux rares. Innovation : Vichy a réussi l'extraordinaire prouesse de concentrer das un soin visage sonEau...

DAYLONG

Bonjour mes BA, Je vous invite à découvrir DAYLONG EXTREME LAIT SPF50+ Une gamme que je découvre comme vous mais qui va être bien utile pour les vacances si le soleil se montre. Une formule haute protection - anti UVA & UVB - filtres photostables à large spectre - indice élevé SPF50+ LONGUE...

La Roche Posay Effaclar duo + soin correcteur + gel moussant

Bonjour mes BA, J'ai depuis quelques semaines l'opportunité de tester ce EFFACLAR le gel moussant purifiant pour peaux grasses. Une belle texture pour ce gel facile à appliquer. Pas trop moussant. un parfum très léger Il ne contient ni savon , ni paraben, ni colorant. Il assainit l'épiderme et...

TRÉSOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE VISAGE, CORPS, CHEVEUX

Bonjour mes BA, J'ai la chance de découvrir TRESOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE Visage, Corps, Cheveux. Un sérum régénérant pour la peau du visage, du corps et des cheveux, elle est aussi multifonctions. Elle stimule l'éclat et skin booster, elle apporte tonicité et nutrition à votre peau...

DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Votre peau craquèle ou tiraille ? Les causes : agressions extérieures changement de saison eau trop chaude ou calcaire utilisation de produits lavants inadaptés , gels douche agressifs voire décapants. Alors il faut choisir un soin qui nettoie votre peau en douceur, un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDEXERYL ESSENTIEL