twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Comme certaines d'entre vous, j'ai été choisie par le site TRND pour tester les nouveautés Yves Rocher anti pollution.
Pour lire mon premier avis et participer à mon petit concours, on clique sur l'image.
A noter: je ne prendrai les participations que sur mon blog uniquement. Aucune participation ne sera enregistrée sur Beauté Addict ou ailleurs. Merci de votre compréhension!

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 09:37

Bisous ma belle , je n'avais pas postulé

zazie

, le 7 novembre 2017 à 09:57

Bravo pour ta sélection et bonne journée ! Bisousss

Meili

, le 7 novembre 2017 à 10:38

bonjour, j'aime beaucoup cette gamme surtout le sérum mais la crème est pas assez riche pour ma peau mature, biz

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 11:16

Bravo pour ta sélection ! Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 11:27

coucou bravo à toi bisous

alaska44

, le 7 novembre 2017 à 12:25

coucou carfax, bravo pour ta selection, je vais essayer d'aller sur ton blog mais ca marche pas avec mon ordi du boulot. je vais en essayer un autre . bises

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:37

ah bon, je comprends pas trop pourquoi

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:55

parcequ'au boulot on est bloqué pour aller sur certains sites. pFFFFF n'importe quoi mais bon.

carfax

, le 11 novembre 2017 à 11:27

ah d'accord! c'est vrai que c 'est pas très cool

mimine59

, le 7 novembre 2017 à 12:42

Coucou ma belle, moi aussi dans la passé j’ai eu des soucis avec YR. Mais j’y reviens tout doucement. Félicitation pour cette belle sélection.
Je participe à ton concours avec grand plaisir.
Bon mardi. Bisous

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 12:59

j'en suis et j'aime assez, mais le sérum à du mal à pénétrer, il laisse comme un filtre ..bizzzz

cia24

, le 7 novembre 2017 à 13:40

Coucou, je vais aller lire ton article.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:39

coucou
merci pour ton concours.

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:42

Merci pour le concours ! BIsous

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:19

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:33

Cc,je n'ai pas postuler ,merci pour tes avis,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:04

Coucou, bravo pour cette sélection, bisous

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 16:30

Sandee

, le 8 novembre 2017 à 22:07

Coucou ma belle, j'irai voir quand j'aurai un moment. Bisous

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 11:26

coucou
J'avais postulé mais je n'ai pas étais retenue. Je vais aller lire ça
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Beurre de Karité par KariT'Care

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours le nez dans le guidon... Et la pluie fait son retour depuis trois jours. Il fait donc plutot froid et pour protéger ma peau, je découvre avec délice le beurre de karité pur. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer ci dessous: Et n'oubliez pas...

Eau fraiche marine de Science et Mer

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On démarre la semaine avec un test produit, comme d'habitude. Je vous présente aujourd'hui une eau fraiche marine que j'ai reçu dans une BoiteABeauté. (celle de juin dernier si je ne m'abuse) Descriptif : Sans alcool, ce souffle marin à la fraîcheur...

Du miel contre les peaux grasses

Bonjour les BA! Comment allez vous ? En attendant de retrouver mes tests produits, je vous propose aujourd'hui une petite astuce pour les peaux mixtes voire grasses. Le miel a l’avantage d’être hydratant, antiseptique (= il élime les bactéries et cicatrise), des vertus qui font de lui...

les soins pour la peau de Avon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Prendre soin de sa peau est un geste essentiel dans la beauté quotidienne. Si toute bonne BA se doit de connaître son type de peau, je vous invite malgré tout à visiter le >SITE SUIVANT< C'est le site des soins Skincare de AVON. Vous pourrez identifier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everles soins pour la peau de Avon