twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Soins
Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA,

Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher :

- sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est réparée et les rides sont réduites. Enrichie en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel. Son + : Innovation texture sérum-essence ultra fluide et ultra pénétrante. Efficacité Constatée : Immédiatement, la peau est détoxifiée**, les rides sont réduites dans 85% des cas***.

Mon retour après 1 semaine d'utilisation : pipette simple à utiliser, odeur fraîche, dommage pour la texture un peu collante qui oblige à se laver les mains de suite après.

- crème : Soin Jour Restructurant Réparation + Anti-pollution - Peaux normales à mixtes (coût : 19,90€).Ce soin laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois : les rides sont réduites. La peau est renforcée et paraît réparée. Enrichi en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel.  Son + : Sa texture gel-crème hydratante qui laisse un fini mat sur la peau. Efficacité constatée : Immédiatement la peau est détoxifiée**, les rides sont réduites pour 90%*** des femmes.

Mon retour après 1 semaine d'utilisation : crème douce, ne laisse pas d'aspect collant, s'étale bien sur la peau et pénètre rapidement, même odeur que le sérum. Dommage que ce ne soit pas sous format flacon pompe car à force de mettre les doigts dans le pots on dénature les propriétés de la crème et on ajoute des saletés.. enfin ça reste mon avis.. je préfère les flacons pompe. Je mets d'abord le sérum (pas besoin d'une grande quantité, il s'étale très bien), puis la crème. Je n'ai aucun bouton, ma peau est belle, mais c'était aussi le cas avant utilisation. Pour le coup, je ne peux pas constater la détoxification (un test existerait-il ??).

YVES RIO

Côté résultat sur ma peau, je ne vois pas encore d'effet particulier... mais le test ne fait que commencer ! 

Et vous les BA ? Au bout de combien de temps voyez vous les résultats de vos nouveaux sérums/crèmes ? Avez vous testé ceux-ci ? 

Belle journée à vous !

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 09:41

Pour les résultats , je vois (si résultat) perso au bout d'un bon mois pour les crèmes , moins pour les sérums .Les crèmes en pot ne me gênent pas , j'ai toujours une spatule .
Bon dimanche ma belle , bisous

AURORE62210

, le 29 octobre 2017 à 09:51

Pour le coup je n'ai jamais pensé à la spatule !! gros bisous

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 09:53

♥ ♥ ♥

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2017 à 10:18

je ne connais pas ; continue de tester

AURORE62210

, le 30 octobre 2017 à 19:45

Oui :-) et je vous ferai un retour d'ici quelques semaines !! gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 11:57

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

AURORE62210

, le 30 octobre 2017 à 19:45

Avec plaisir, gros bisous

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 12:42

Coucou, je ne connais pas , merci pour cet avis. Moi en général, c'est l'effet hydratant que je recherche donc je le vois immédiatement, bisous

AURORE62210

, le 30 octobre 2017 à 19:46

Oui je comprends :-) en ce moment j'alterne le soins nourrissants avec l'huile de jojoba pure (pas grasse pour la peau donc pas de bouton) et la crème. Pour le test Yves Rocher je vais uniquement mettre le sérum et la crème pendant toute la durée des 2 produits pour voir les effets !

Meili

, le 29 octobre 2017 à 13:50

bonjour, il faut utiliser la gamme pendant 2 mois pour voir un bon résultat, c'est un excellent soin, biz

AURORE62210

, le 30 octobre 2017 à 19:42

Oui comme tout il faut persister sur la durée :-) gros bisous

jodanelle

, le 29 octobre 2017 à 20:47

coucou c'est vrai que les résultats sont visibles sur la durée, bisous bonne soirée

AURORE62210

, le 30 octobre 2017 à 19:41

Oui :-) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

Mon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !

Coucou les BA, Super heureuse ce soir en rentrant car j'ai reçu.. mon colis TRND sur le test " Stop à la pollution " de Yves Rocher ! Génial car je vais renouer avec une marque que j'avais laissé de côté depuis un moment.. Yves Rocher nous propose de découvrir 2 produits dans cette routine...

J'ai reçu ma brume fraîcheur après-soleil au Monoï de Corine de Farme <3

Coucou les BA, En arrivant du bureau hier soir, j'avais mon enveloppe avec ma Brume fraîcheur après-soleil au monoï de Corine de Farme !!! Je l'ai testé de suite !! Elle sent divinement bon.... même mon chéri était étonné de son odeur très douce et en même temps très présente, j'adore...

Les produits Lytess en vente privée, les cosmétiques intégrés aux vêtements

Coucou les BA, Que pensez vous des produits Lytess , avez vous déjà testé ? Pour faire une petite présentation de la marque, elle a été créée en 2003 en France par Philippe ANDRIEU (lancement du 1er collant minceur). Leader en 2013. C'est donc une PME française ! Ils sont numéro 1 du...

Masque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai

Coucou les BA, J'ai testé 2 fois (samedi soir et ce lundi soir) le Masque effet glacé cranberry 3min de Yves Rocher. J'adore son odeur sucrée qui donne envie de le manger ! J'ai juste oublié de le mettre au frais .. ce que je ferais la prochaine fois (je vais de suite le mettre au frigo en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMasque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai