twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 26 octobre 2014 Beauté › Cheveux
ELIXIR SOIN BRILLANCE BRILLANCE A L’ARGAN de LOVEA

bonsoir

Et oui ce soir pour vous je fais 2 articles !

Cette fois pour les cheveux :-)

Connaissez vous : 

L’Elixir Soin Brillance LOVEA NATURE

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 19:10

Elle est enrichie en huile d’Argan nourrissante et protège vos cheveux secs.

Ce qu'en dit la marque :

Cet élixir capillaire subtilement nacré prend soin des cheveux normaux en les protégeant des agressions extérieures et en leurs apportant souplesse, légèreté et douceur.

Parfaisant le rituel de soin capillaire au quotidien, il est subtilement irisé de nacres qui apportent brillance et lumière aux cheveux.

Son parfum envoutant s’ouvre sur les notes de jacinthe et d’aubépine puis laisse place à un cœur de tubéreuse, girofle et lait de coco. Le fond boisé exhale les accords de santal, vanille et bois blonds.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’huile d’argan offre ses vertus régénérantes et protectrices pour prendre soin des cheveux. Riche en acides gras linoléiques, elle lutte contre le desséchement capillaire. Sa haute teneur en vitamine E lui confère des pouvoirs anti-oxydants protégeant durablement tous les types de cheveux des agressions extérieures.

- Des nacres apportent lumière et brillance à la chevelure.

Un délice ce soin !

Sa texture est agréable, fluide et légère. Une douce odeur qui parfum en même temps les cheveux. Il hydrate bien mes cheveux sec et cassant ; tout en leur apportant de la brillance grâce à ses micro paillettes dorées.

Les voici  dans ma main :

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 19:32

Qui de vous connait se fabuleux soin ?

bonne nuit

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Kaathy28100

, le 26 octobre 2014 à 19:51

Héhé !! Tout spécial Lovea !!!!! Je ne le connais pas mais il doit être top =) . Bisous

camcam6465

, le 26 octobre 2014 à 20:00

Et les paillettes ne se voient pas trop? Ça peut être sympa en tout cas! Bonne soirée, bisous

Meili

, le 26 octobre 2014 à 20:14

bonjour, pas mal ce shampoing, ce sont les nacres qui donnent la brillance en fin de compte, j'aimerai bien la tester, biz

cg2012

, le 26 octobre 2014 à 20:32

Bonsoir. Merci de ton avis, je ne connais pas du tout cette marque. Bonne soirée.

manon4

, le 26 octobre 2014 à 21:49

j'aime beaucoup la marque Lovea , et puis leur produits ont toujours une bonne odeur ;)

angemarie

, le 26 octobre 2014 à 22:15

J'utilise l'huile d'argan bio de cette marque pour mes pointes , et en avant shampooing sur mes longueurs , elle est top , bisous

xaphie

, le 27 octobre 2014 à 07:40

bonjour, je ne connais pas cette huile mais j'adore les huiles en générale, donc je la testerais volontiers...bonne journée, bizzzz

altreide

, le 27 octobre 2014 à 08:19

Coucou,
Lovéa ce sont de bons produits de toutes façons ! j'aime bien aussi " Soleil des ïles" pour les cheveux c'est top ! biz

juliette18

, le 27 octobre 2014 à 20:27

je ne connais pas mais cela me tenterait bien, merci pour ton avis, bisous

lulumc

, le 28 octobre 2014 à 11:20

J'ai toujours pas testé LOVEA mais ça à l'air super !

Kéké_MakeUp

, le 3 novembre 2014 à 15:10

coucou je connais pas encore lovea, mais sa me tente, faut dabord que je finisse mes autres produits, bisous

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 22:32

Coucou ma belle! Je ne connais pas ce soin. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio

Bonsoir les filles ! Après une journée vraiment pas horrible au travail, un peu de plaisir en venant vous écrire :-) J'aimerai vous faire découvrir 2 bons produits : LE SHAMPOING BIO au karité de la marque LOVEA J'en profite pour remercier LOVEA pour leur générosité et gentillesse de...

Magnifique shampoing !!!

Coucou a toute ! Connaissez vous " Bain capillaire shampooing Saint Algue SYOSS pour cheveux abîmés" ? C'est juste une merveille. C'est LE shampooing de ma vie. Pour commencer, il a une couleur de licorne, or, tout en paillettes, comment ne pouvais-je pas craquer ? Et après rinçage, les cheveux...

Gamme complète Kerastase sur Hairstore

Ce mois ci, j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'obtenir un partenariat avec un grand magasin en ligne : 1000 à la marque, d'avoir retenu ma proposition ! ! Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériel professionnels de coiffure, créée en 1999 par...

soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-) C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec...

sérum lissant kiko

J'ai acheté en solde le sérum lissant de chez KIKO , à côté de chez moi. D'ailleurs c'est mon magasin préfère de cosmétique ! Pas vous ? Il y a de superbe couleurs de vernis, maquillage et de tout petit prix ! ! Et encore plus quand il y a les soldes !!!!! Alors il y a de quoi se faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...sérum lissant kiko