twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Cheveux

elixir ultime PRESENTATION DU PRODUIT

Shampooing riche à l'huile sublimatrice pour cheveux moyen/épais 250 ml

Action
Shampooing riche à l'huile sublimatrice pour tous types de cheveux épais, secs.
L'association exceptionnelle des huiles de coriandre, de coco et du beurre de karaté fournira une nutrition profonde, réduira le volume et offrira une brillance intense. Protection anti-frizz. 

Application
Répartir sur cheveux mouillés, masser, rincer abondamment.  

MON AVIS :

Packaging : très classe, un vrai rayon de soleil dans la salle de bains  

Texture : produit  transparant agréable à utiliser mousse bien et se rince facilement

Parfum : assez neutre

Efficacité : les cheveux sont propres, légers et souples, le cuir cheveu non irrité. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un volume réduit sans doute parce que  je n'ai pas une chevelure de lionne !! 

Prix : 18,50 € les 250ml

Un produit agréable à utiliser mais qui ne correspond pas tout à fait à la nature de mes cheveux ni à ce que j'attends d'un shampoing, je  l'ai testé chez une amie mais je ne l'achèterai sans doute pas ! 

Bon Samedi 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 24 septembre 2016 à 13:11

Merci de ton avis sur ce shampoing, c'est une marque que je n'utilise que de temps à autre !
Bien reçu ton enveloppe ce matin ! Merci ! ♥
Bisous et excellent week end

manika

, le 25 septembre 2016 à 15:41

ha cool ! merci de m'en avoir informée bon dimanche bises

Angela_2_113

, le 24 septembre 2016 à 14:14

Coucou Manika,
Merci, pour ton avis.
Je ne l'ai jamais testé.
Bon samedi.
Bises.:-)

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 15:23

Je ne connais pas du tout ce produit , merci pour ton avis .
Bon weekend , bisous

Marie1967

, le 24 septembre 2016 à 15:45

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous,Marie

Meili

, le 24 septembre 2016 à 18:02

Bonjour, je ne connais pas ce shampooing, je pense qu'il doit être parfait sur cheveux très secs et bien les nourrir ♥ biz

Flor Bela

, le 24 septembre 2016 à 18:56

Hello :) merci pour ton avis, je suis très loin d'avoir des cheveux épais lol dommage il ne sera pas pour moi, mais je sais que cette marque fait de bons shampoings, bisous

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:46

merci pour ton avis, je ne connais pas..bizzz

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:04

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:13

merci pour ton avis :)
bisous

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:34

Coucou !
Merci pour ton avis. C'est une marque que je n'utilise pas.
Bisous

carfax

, le 25 septembre 2016 à 11:35

bonjour, comment vas tu? je connais mal cette marque. j'avoue que le packaging est tentant. passe un bon dimanche et à bientôt!

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:00

Hello !
Merci pour ton avis !
Je connais mal les soins capillaires Kerastase car je les trouve très cher !! C'est dommage ! Après je ne connais pas la compo ! ;))
Bise

chouchousudiste

, le 25 septembre 2016 à 19:04

coucou c'est une bonne marque que j'aime bp
bisous

Boni

, le 26 septembre 2016 à 19:23

Une belle marque mais avec un prix un peu trop élevé pour ce produit
Merci pour ton avis et merci également pour ton enveloppe - défi cartes
Bonne fin de journée
bisous

manika

, le 27 septembre 2016 à 13:16

Cool pour la réception ! bon test !

ipanema1

, le 28 septembre 2016 à 13:24

mmm coriandre et coco..ça doit sentir bon : )
il fallait tester: pas top ? pas grave... au suivant !

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:23

coucou pas essayer et j'aime pas trop le coco , merci pour ton avis bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé

Pour discipliner vos cheveux rebelles , optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux tout en leur apportant une brillance naturelle . Riche en nutriments et en antioxydants, l a maca protège les cheveux et le cuir chevelu . Le caramel et la vanille naturels...

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Shampoing extra doux - Ducray

Ce shampooing convient aux cheveux de toute la famille. Grâce à la douceur de sa formule, le shampooing Extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance . Sa formule biodégradable a été élaborée afin de minimiser son impact sur...

Shampoing Cranberry Euphorie - Lovéa

Présentation du produit : Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire...

Déo Spray de Pierre d'Alun - Alépia

Avant l'été j'ai passé une commande Alépia et j'ai eu envie de tester la Pierre d'Alun en Spray.... ça m'interpellait ... Présentation de la marque : LA PIERRE D’ALUN Alepia est le véritable minéral issu des carrières naturelles de Syrie. 100% NATURELLE. La pierre d’Alun naturelle , ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Déo Spray de Pierre d'Alun - Alépia