twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 1er juin 2017 Beauté › Parfum

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi offrir pour la fête de maman ... Du parfum !!! Cela dit, je ne l'ai pas écouté, j'ai voulu lui faire découvrir des parfums dont on ne parle plus et qui méritent que l'on y prête attention, c'était un osé je l'avoue mais j'étais quasiment certaine de la surprendre avec des opus dignes d'intérêt !

u

La nuit trésor de Lancôme : un floral lumineux très présent : rose, orchidée, vanille, encens, papyrus, praline. C'est une pyramide olfactive aussi intéressante que captivante ! Et que dire du flacon en forme de diamant noir qui attire l'attention et suscite l'attraction ? Ce n'est pas pour rien si ce parfum est un pilier de la marque qui prend plaisir à le décliner ... Maman a adoré, il fait désormais parti de ses préférés, la tenue est parfaite à 55 euros et des poussières les 50 ml il est assez bon marché, en plus sur origines parfums j'ai eu des échantillons, cadeau de marque donc pour le coup elle a vraiment été gâtée et moi je ne me suis pas ruinée !

p

Mon deuxième choix (et oui histoire d'avoir une maman vraiment gâtée) c'est porté sur Escale à Portofino de Dior. Essence de cédrat, amande amère, fleur d'oranger si vous pouviez sentir cette fragrance vous tomberiez amoureuse de ses notes fruitées ! Il est doux contrairement à ce que l'énonciation de la composition pourrait laisser penser, il se prête à cette période de l'année, il dépose un voile parfumée sans agresser le nez, il est frais et léger, un parfum vraiment intéressant car il est présent sans être trop insistent, je le recommande vivement ! A 61 euros et des poussières les 75 ml il est vraiment très accessible ! Acheté également sur origines parfums.

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 16:56

hé ben dis donc tu a sgaté ta maman ;-)

Meili

, le 1er juin 2017 à 17:06

Bonjour, j'avais offert la nuit trésor de lancome à ma mère, ll sent trop bon et il a vraiment aimé, biz

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 17:35

Super gâtée ta maman! Bises

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:15

Aaah tu sais ce que c'est les mamans sont nos fées et on aime les gâter :) bises belle journée

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:24

j'avais acheté Invictus sur leur site , les prix sont plus bas qu'ailleurs en général ;) bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:14

oui ils sont 20 euros moins chers en moyenne j'avais prospecté et puis les cadeaux de marques qu'ils proposent me font chavirer à chaque fois :) bisous belle journée

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 22:35

Pas encore craqué sur ce site. Bises

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:13

Moi impossible de résister aux cadeaux de marques qui sont régulièrement proposés c'est toujours un plus quand tu veux faire plaisir à quelqu'un d'offrir un parfum et une trousse ou autre de la même marque qui est offerte avec ton achat :) bises belle journée

BeautyLau

, le 1er juin 2017 à 23:12

coucou, sympa ce site, tu les a recu en combien de temps? bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:12

Hello en deux jours :) bisous belle journée

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:49

le parfum dior doit sentir bon :)
bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:11

C'est une merveille :) bisous belle journée

AliasMorticia

, le 2 juin 2017 à 08:01

Coucou
Tu es une vrai addict de ce site ^^
Bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:10

Coucou ma belle oui j'avoue je ne résiste pas aux cadeaux de marques qu'ils proposent pour tout achat et comme ils sont moins chers de 20 euros en moyenne que leur concurrent je n'hésite même pas je fonce régulièrement :) Bisous belle journée

karbou

, le 2 juin 2017 à 09:56

Bonjour. Je pense que les 2 doivent être de très bons parfums. e effectivement le 1e n'est pas si cher pour un Lancôme. Je n'ai jamais acheté sur ce site. Passe une bonne journée.

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:08

Coucou je commande souvent chez eux car ils sont en moyenne 20 euros moins chers qu'en point de ventes traditionnels avec cadeaux de marques, échantillons dans le colis, belle journée bises ;)

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:41

Hello :) de jolis cadeaux ! je ne connais pas les fragrances, bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:06

Coucou ma belle, c'est très estivale :) bisous agréable journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Captivant et envoûtant !

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro . Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse...

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraI know i'm Bad