twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 octobre 2013 Beauté › Soins
{{{{{{{{{{ eLLe a TouT Pour pLaiRe }}}}}}}}}}

Hier, je suis passée chez  NOZ

et j'ai trouvé des produits de la marque

" Belle à Croquer "

à prix vraiment trèèèès réduits :

- cocktail très frais au pamplemousse (soin tonus corps)

= 0,75 € le pot de 200 ml

- bain de beauté relaxant au yoghourt (poudre pour bain divin) 

= 0,50 € pour 190 g 

Décidément, je fais toujours de belles découvertes dans cette enseigne Cool

Pour rappel :

ces produits ne contiennent pas de phénoxyéthanol ni de paraben

Bon jeudi les filles Bisou

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 3 octobre 2013 à 13:30

En effet de jolies découvertes , pas de bain pour moi .....mais un soin tonus ..corps ou pas serait le bienvenu .
Bon après midi BB , plein de bisoussssss

iloudz

, le 3 octobre 2013 à 13:30

cc , tout le monde n'e dit que du +++ merci pour ton avis , bisou bisou ( je t'ai mp )

Vanessaba24

, le 3 octobre 2013 à 13:34

Super affaire et achat ma belle. par contre fait attention aux date de péremption car j'ai eu acheté un produit de cette marque a noz et il se terminais en septembre. Bisous bonne aprem

MagalieRaison

, le 3 octobre 2013 à 13:58

coucou Boni. tu es passée quand chez Noz ??? car là ça me donne envie d'y aller..du Belle à croquer à ce prix, ça vaut vraiment le coup.
Bisous

bradinette

, le 3 octobre 2013 à 14:10

Coucou tout riquiqui ces petits prix pour être belle à croquer......... mais tu l'es déjà non?? bisous ma boni

Prettywoman

, le 3 octobre 2013 à 14:24

J'ai réussi à avoir le cocktail au pamplemousse, je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai ouvert pour connaitre son odeur, c'est un régal... On en mangerait ! Bizoux

matthadel

, le 3 octobre 2013 à 14:27

J'en serais presque jalouse, je connais pas ce type de magasin !! De beaux achats en tout cas !! Biz

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 14:33

heureusement que je ne suis pas passée chez Noz, pas assez d'étagères !!! hihi !!! le pamplemousse me fait de l'oeil bisous !! bonne après midi !!

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 14:57

Quelle chance d'avoir un Noz vers chez toi !!! je crois que j'aurais dévalisé la boutique avec ces Belle à Croquer à mini prix ! Bisous

Marie1967

, le 3 octobre 2013 à 15:37

coucou chère Boni , je suis très jalouse de ne pas avoir cette enseigne tout à côté .... tu fais de belles affaires ! bisous et bonne Am, Marie

sunshine10

, le 3 octobre 2013 à 15:48

coucou
j'ai vu les meme au meme prix mais j'

Boni

, le 3 octobre 2013 à 15:48

J'ai le temps pour les utiliser
J'ai vérifié avant de les acheter et ils sont valables jusqu'au mois de Novembre
Bon jeudi
Bisous

sunshine10

, le 3 octobre 2013 à 15:49

ah fausse manip....je disais j'ai laisser car j'en avais pris il y à quelques semaines et je suis en plein tst!
bises ma boni

Boni

, le 3 octobre 2013 à 15:52

C'était hier matin et il en restait très peu
Pour info :
le bain de beauté est valable jusqu'au mois de Novembre seulement
ne te déplace pas juste pour ça quand même
Bisous

Boni

, le 3 octobre 2013 à 15:55

Je reconnais que c'est tentant d'en prendre plusieurs
mais la date de péremption est quand même assez proche
donc il faut savoir rester sage (ce que je ne suis pas toujours ^_^)
Bisous

samiramira

, le 3 octobre 2013 à 16:54

encore des prix mini pour être belle à croquer! des bisous ma boni

Danaé

, le 3 octobre 2013 à 17:02

Incroyable mais vrai ces petits prix ! Colis bien réceptionné, je me fais une tisane d'ailleurs ! Merciiiiiiiii et gros bisous

valence42

, le 3 octobre 2013 à 17:30

ne t'embete pas Boni.
sa fait un moment que je n'ai pas ètè a noz.
des bisous

Aunam

, le 3 octobre 2013 à 18:11

Coucou noz c'est la tentation à l'état pure je dis!bises

Kinou64

, le 3 octobre 2013 à 18:37

coucou ma belle ouha tu me tente trop pour aller chez noz je sais pas si prochainement je vais pas y faire un tour mais c'est à chaque fois plusieurs craquages bisous bonne soirée + 1 vote

leroyera

, le 3 octobre 2013 à 18:47

Oh quels prix intéressants ! La poudre de bain me tente beaucoup, j'irai y faire un tour :) Bisous

cl0w

, le 3 octobre 2013 à 18:56

bon je pense faire un tour chez noz!! bisous

marocaine2coeur

, le 3 octobre 2013 à 19:03

Bonsoir ma belle, le soin au pamplemousse me tenterait bien ... Très jolies découvertes !!! Bonne soirée Boni bisous

moHa

, le 3 octobre 2013 à 20:15

HUM ! j 'aime " belle à croquer " ...
j 'ai découvert cette marque avé les Betrousse...
et VOS prix sont vraiment CHOUETTES...
Prévision de passage chez NOZ ( pour moHa ) : d 'ici une à deux semaines : la paperasse m 'appelle ...donc : je ferais VOLONTIERS un détour ...na!
Bisous.

audreym18

, le 3 octobre 2013 à 21:38

Coucou ! Fais attention à la date de péremption de ces produits !! Passe une bonne soirée. Audrey

isabelle106

, le 3 octobre 2013 à 21:47

Coucou Boni !!
J'avais vu le scrub d'épices que j'adore, et le beurre fondant mais j'ai vraiment été déçue par son odeur, du coup je ne peux pas l'utiliser !!
Je n'avais pas vu ces 2 produits, mais si je devais les trouver samedi, je les achètes çà c'est sur !!
Bisous !!

Boni

, le 4 octobre 2013 à 02:31

Oui, je sais
J'ai vérifié sous le pot de poudre de bain
et j'ai jusqu'au mois de Novembre pour me prélasser sans souci dans ma baignoire
Si je dépasse la date ( à mon avis ), je ne risque pas grand chose quand même
puisqu'il ne s'agit pas de denrée alimentaire ^_^
Bon vendredi Audrey
Bisous

Boni

, le 4 octobre 2013 à 02:34

J'avais lu ton avis sur le beurre fondant donc je n'ai pas craqué sur ce produit
Quant au scrub, j'ai laissé tomber car je n'aime pas du tout les épices
Bonnes recherches
Bisous

mylnette

, le 4 octobre 2013 à 07:43

Des prix de folie, effectivement ce serait bête de se priver.
A quand un Noz dans la capitale ?
:o)

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 18:26

Je suis grave dégoutée de ne pas avoir de Noz chez moi !! Mais quelle chance tu as eu de trouver de si belles affaires !! Bisous ma belle

ornella82

, le 4 octobre 2013 à 21:46

coucou, whaow les superbes affaires!!!
bon moi je ne vais plus chez noz car ici c'est un noz pas très entretenu et bordélique. tout est mélangé... pas le temps de faire la chasse aux trésors:-) bisous!!!

Boni

, le 5 octobre 2013 à 00:07

Le mien est parfois dans l'état-là que tu décris
mais quand je suis déterminée à faire de bonnes affaires
rien ne peut m'arrêter ^_^

isabelle106

, le 5 octobre 2013 à 16:35

J'ai trouvé le cocktail au pamplemousse ce matin, j'adore l'odeur !!
J'ai aussi trouvé un masque granité de framboise que je vais me faire un plaisir à découvrir !!
Il ne fallait vraiment pas que je reste sur ma mauvaise impression suite à mon essai avec le fondant !!

MagalieRaison

, le 6 octobre 2013 à 22:28

ça va j'ai résisté... mais je sens que je vais bientot y aller...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes SoLdes de L'éTé 2 0 1 9

Voici le 2ème article concernant mes cette fois, il s'agit de produits d'hygiène Energie Fruit - pour moi : un shampooing volume à la fraise, un shampooing cheveux normaux à la pomme, un gel douche miel et argan (500 ml/chacun) - pour Mr B : un gel douche sans savon Mixa (400 ml) mais aussi 2...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*à emporter en voyage