twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 janvier 2019 Divers › Animaux

Ma minette continue les tests , cette fois ci : les sachets reçus grâce au site The Insiders que je remercie :

true instinct

True Instinct

dinde dinde

dinde

A la dinde , ma minette a apprécié !

boeuf boeuf

boeuf

Au bœuf , un sachet rapidement terminé !

saumon saumon

saumon

Au saumon .....elle a adoré ♥

poulet poulet

poulet

Au poulet , difficile de prendre la photo .

Je dois avouer , que lorsque j'ai reçu ces sachets , je me demandais comment Poupy allait se comporter .

Elle n'apprécie pas beaucoup ce genre de nourriture , je n'ai fait que deux essais avec deux marques différentes et à chaque fois , elle mangeait un morceau ou deux et c'est tout , les deux chats de mon fils se faisaient un plaisir de terminer .

Cette fois ci elle a plus qu'apprécié .......il faut dire que ces sachets sentent bons (plusieurs nez humains ont "testé") comme vous le voyez sur les photos , la nourriture est appétissante et bien "moelleuse" .

Un régal pour elle avec une petite préférence pour celui au saumon , elle ne relevait pas la tête !!!!

Des produits et une marque que je vous recommande pour vos félins ♥

#RespecterSaNature

Bonne journée les BAutés , bisous

ange

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 23:55

coucou la minette a l'air d'apprécier bisous ma belle

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 23:58

je n'arrive pas à voter je reviendrais demain

jodanelle

, le 14 janvier 2019 à 12:50

c'est fait bisous bonne journée

angemarie

, le 14 janvier 2019 à 15:30

♥ ♥ ♥

Danaé

, le 14 janvier 2019 à 08:18

Poupy apprécie grandement cette marque !
Sympa ton reportage et bien agrémenté
Bisous bel ange et agréable lundi

carfax

, le 14 janvier 2019 à 08:24

bonjour, comment vas tu? mes chats ont testé cette marque en croquettes et ont adoré. je suppose qu'ils aimeraient tout autant les sachets. passe un bon lundi et à bientôt!

chacha62

, le 14 janvier 2019 à 08:30

Top si c'est une belle découverte en plus ton chat à l air savoir aimer ça change elle doit être ravie bisous

alaska44

, le 14 janvier 2019 à 09:34

coucou, tant mieux que poupy est apprécié. pas toujours evident de trouver des aliments qui leur conviennent.Bises et bonne journée.

zazie

, le 14 janvier 2019 à 10:14

Coucou,
Ta Poupy semble bien se régaler avec True Instinct ! Une marque que je ne connaissais pas...
Bisous MF et bonne semaine ♥

AliasMorticia

, le 14 janvier 2019 à 11:31

Cette marque plait à nos minettes!
Bisous

Bibatine

, le 14 janvier 2019 à 14:12

mes minettes aussi adorent,cette marque est pas mal ,merci pour ton avis
Bon lundi Bisous

charcut

, le 14 janvier 2019 à 20:34

Coucou taPoupy a l air d apprécier ces pâtés. Sympa . Bisous

cia24

, le 14 janvier 2019 à 20:40

Bonsoir Angemarie, merci à Poupy pour ces avis, les photos parlent d'elles-mêmes !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 14 janvier 2019 à 21:51

Coucou ma belle,
Ca se voit qu'elle aime, merci pour le partage.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 15 janvier 2019 à 09:57

merci de ta visite et bon mardi!

xaphie

, le 15 janvier 2019 à 13:05

pas de felins à la maison..
superbe teste pour la minette..
bisous ma belle

Sandee

, le 15 janvier 2019 à 20:47

Coucou ma belle, ta jolie Poupy est bien gâtée! Bisous

Vanessa24

, le 15 janvier 2019 à 21:45

Coucou, elle a l'air de bien apprécier ! Ma caline aime beaucoup les sachets, surtout les gourmets ! Je pense qu'elle aimerait aussi ceux-la. bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2019 à 13:34

coucou oh ben super alors ce test pour ta minette alors oui moi ca depend des marques et des textures alors je varie et alterne sur les repas lol aller a plus tard

Boni

, le 27 janvier 2019 à 09:32

Et hop !!!!!!!!
une Poupy qui se lèche les babines grâce à cette belle sélection gourmande adaptée aux palais gourmets
Bravo !!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau test mais ...........

Une réception en test , mais cette fois ci , elle n'est pas pour moi , mais pour Poupy. La miss s'est bien habituée à nous à présent et a pris ses habitudes. Voici les produits reçus de la part de The Insiders que je remercie . True Instinct * Un guide de campagne * 1kg de croquettes sèches...

Pour vous souhaiter un bon dimanche ♥

Les plus belles photos sous-marines récompensées par Ocean Art en 2018 Rencontre spéciale Le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur de ce cliché a vécu une rencontre très spéciale ! D'autant plus qu'il débutait à peine en photographie sous-marine, a-t-il précisé. C'est au cours d'une...

♥ Un peu de douceur dans ce monde de brutes ♥

Chaque année, le site faunesauvage.fr offre l'opportunité aux photographes animaliers reconnus (ayant fait l'objet d'une publication dans un magazine, ayant été primé à un concours, ou ayant édité un livre) de mettre en avant leur travail à travers une image symbolique prise durant...

Superbes ♥ ........ pour vous les BAutés ☼

"En octobre 2018, comme chaque année, le musée d’Histoire naturelle de Londres et BBC Worldwide ont récompensé les plus belles images de faune sauvage à l'occasion du Wildlife photographer of the year . Voici notre sélection parmi ces clichés. Souvent spectaculaires, toujours touchants."...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSuperbes ♥ ........ pour vous les BAutés ☼