twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 novembre 2011 Divers › Voyages / tourisme
Elle Brille Par Son Caractère
Une pièce en argent à l'effigie de votre région avec une face représentant les grands sites architecturaux et géographiques, ça vous tente ??

Moi j'ai acheté celle de ma région et je la trouve plutôt réussie

Si vous désirez voir à quoi ressemble la vôtre, je vous laisse un lien

http://www.monnaiedeparis.fr/euros-des-regions-2011/

Attention, seules 27 régions sont concernées donc il n'y a que 27 pièces à offrir ou à collectionner 

Le prix de vente de cette pièce est 10 € et vous pouvez vous la procurer au guichet de votre bureau de Poste

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Info de dernière minute :

les Soldissimes des Galeries Lafayette débutent aujourd'hui et se terminent le 8 NovembreCool

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bon mercredi les filles et bonne chance au Quizz Heliocosm ainsi qu'au jeu de l'oie Kiss 

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 2 novembre 2011 à 06:07

coucuo ma belle c'est clair qu'elle est sympa cette pièce mais bon pour ma part je ne suis pas collectionneuse don cse ne sera pas pour moi bisous bonne journée

valence42

, le 2 novembre 2011 à 06:14

bonjourboni;j ai la piece de ma region;oui je commence a sarurer ;ce matin je vais appeler le medecin;pour les parfums ;ils y en a pas mal de sortis ;;le guerlain me plait assez ;150e;avec mes ristournes ;sa va le faire
beaucouq de parfums anglais;que l ont a pas trop l habitude de s arreter devant ;et pourtant ;j ai sentis BANG BANG de jacob
;pour moi ;il est excellent
bonnne journee;moi s est encore une journee avec quoi,,,
bisous;je vote

amazing

, le 2 novembre 2011 à 07:02

Coucou Boni !! J'en avais déjà entendu parler de ces pièces des régions. Mais je ne m'y été jamais vraiment interessée. Tu collectionne les pièce toi ou c'est juste pour avoir celle de ta région ? Pour les bottes m'en vais voir sur les sites internet :) Bonne journée à toi Bisoux !

mylnette

, le 2 novembre 2011 à 07:33

Pas bien de me tenter avec les soldissimes alors que je devrais faire des économies !
:o)
Ces pièces sont une bonne idée cadeau, ça tombe bien pour Nowell, hein ? Celle de la région IDF me plaît assez.
Mister B. collectionne aussi ?
bizz

nad1976

, le 2 novembre 2011 à 10:09

coucou Boni
je viens de voir celle de ma région elle est assez sympa je trouve
c'est une bonne idée
gros bisous
+ 1 vote

elo1205

, le 2 novembre 2011 à 10:16

Coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ma belle,pour teddy on attend le scanner vendredi pour voir l'évolution de 2 oedèmes..l'attente est vraiment longue...je vais aller voir le lien que tu a mit.passe une bonne journée ma belle gros gros bisous +1 j'aime

virginie9

, le 2 novembre 2011 à 10:22

bonjour ah je trouve que ca peut etre original pour cadeau de noel par exemple bonne journée et pas trop de soldes!!!!

rukia

, le 2 novembre 2011 à 10:52

C'est sympa même si pour l'instant ça ne sert à rien je suis sure que dans quelques années ca vaudras de l'or bisous!!!

katamure

, le 2 novembre 2011 à 11:14

coucou un jaime pr toi ma boni !!! dit serai til possible des que tu y retourne me prendre un porte clef paul et joe jtenverrai un cheque lors de notre prochain troc je le veux mais pas de beauty succes par chez moi et sur le net frais de port pas donner au moin 10euro avc les frais port et le porte clef snifff :( si tu pe et si sa te derange pas stp je te remercie d'avance gro bisous jai choper un jolie rhume grrr bisous

soleroexotic

, le 2 novembre 2011 à 11:39

coucou, je vais voir si cette pièce est dispo pour moi, petite idée kdo pour mon ti bof !!! sinon,^pas de news de Arkangel pour le troc....on verra ! bisous

MagalieRaison

, le 2 novembre 2011 à 11:56

Coucou Boni ! Des soldes aux Galeries Lafayette ? tu me donnes envie d'y aller... mais ce n'est pas raisonnable.
Bisous à toi et bon mercredi

lullaby18

, le 2 novembre 2011 à 12:43

Coucou ma Boni
Merci de ton adorable message. Oh là là, sois très rassurée, j'ai dû faire une faute d'accord ( honte à moi) car en effet la MdC de Neyla est unique, et c'est toi :-) Belles affaires Lafayettesques, bisous !

ptite_patissiere

, le 2 novembre 2011 à 12:50

Coucou sa va bien? oui j'en n'ai entendu parler de ces pieces je croie qu'on les pai les pieces non? aller bonne apres midi bisous.

mamyacrodubio

, le 2 novembre 2011 à 13:35

dans tout changement il y a du bien et du pas bien !!!! faut vraiment avoir l'esprit retors pour pondre un réglement de ce style....mais bon ,moi je veux avoir mon parfum alors je suis obligée de m'y soumettre....merci de ton passage ....1 j'aime de+ pour toi

delicious76

, le 2 novembre 2011 à 13:37

Oui oui c'est normal vous êtes nombreuses donc je suis un peu débordée et puis je profite aussi de la vie à côté puisque je suis en repos ...Ta participation est bien validée !

blanche neige

, le 2 novembre 2011 à 13:41

coucou ma douce Boni !! sympa comme cadeau et pas bête du tout !! je garde l'idée !! je me sens complètement patraque malgré le beau soleil qui donnerait plutot envie de sortir moi je crois que je vais retourner sous ma couette ! mal partout ! il faut dire que j'ai été très contrariéE hier en voyant mon zamour revenir décomposé de sa visite à son père qui est en maison de retraite alzeitmer ! pour la première fois il ne l'a pas reconnu ! on a beau s'y attendre le choc est terrible. c'est une terrible maladie !! bises et bon mercredi à toi ma douce

pegazelle

, le 2 novembre 2011 à 15:16

un vote pour toi la miss!moi j'ai gagné au jeu de l'oie aujourd'hui, trop contente!!!passe une bonne journee la miss!!

lareveuse95

, le 2 novembre 2011 à 15:19

Sympas ce truc, mio j'ai des vieilles pièces en francs aussi! Celle ci on de la valeur ?

valence42

, le 2 novembre 2011 à 17:27

bonjour boni;parfois ,il me semble que je passe a cote du sujet;je reponds a mes copines;
j arrive de chez ma mere ;je l ai sortit en fauteuil ;elle etait trop contente;
bisous

aura81

, le 2 novembre 2011 à 19:46

si je mets ma photo, vous allez être zalouze car vous allez remarquer que je ressemble à Kate... même que je suis plus belle qu'elle... mais ça ze zure que j'ai fait Couic et zou c'était coupé. mon homme il aime pas, mais moi j'adore !! on peut voir tes achats Clarins ??

justyne17

, le 2 novembre 2011 à 20:00

Jolie piéce merci pour l'info ! Au quiiz j'ai gagné 100 points y'a deux jours donc ça va ! Bonne chance a toi ! Bisous bisous !

marocaine2coeur

, le 2 novembre 2011 à 20:14

Bonsoir ma belle, ma mère l'a acheté mais on ne l'a pas encore reçue ... Inchallah nous l'aurons bientôt ... Mais tout de même 10 euros c'est un peu cher je trouve !!! Sinon j'ai gagné 10 points au quizz, il y avait longtemps !!! Bonne soirée bisous

marocaine2coeur

, le 2 novembre 2011 à 20:37

Je viens de lire ton commentaire sur mon blog ... Un colis ??? Pour moi ??? Mais en quel honneur ??? Bisous Boni

soleroexotic

, le 2 novembre 2011 à 20:41

coucou ma fan el délire ! lol !!! c'est fait, la merveille a fait son apparrtion !

isabelle106

, le 2 novembre 2011 à 20:43

Coucou Boni, Je suis allée voir à quoi ressemblait la pièce de l'Alsace, et je la trouve très belle !! On y voit la cathédrale de Strasbourg !! Mais je préfère collectionner tout ce qui se rapporte au parfum. Pour le foulard, tu as raison, je ne compte pas le porter il ira dans ma vitrine, je préfère porter celui en polyester !! Bisous !!

ylamou

, le 2 novembre 2011 à 21:45

Salut, elle est belle en effet et brillante. Pour te répondre, il s'agit bien d'une huile mais pas démaquillante :) bisous, bonne soirée

katamure

, le 2 novembre 2011 à 21:45

coucou merci beaucoup c gentil jte mettrai des petit bonus en plus pe e remercier la jatten impatiemen mes box jai hate bisous

isabelle106

, le 2 novembre 2011 à 21:50

Re Boni, J'ai oublié de te dire que je viens d'avoir la mini Madly de Kenzo, et comme tu avais gentiment proposé de m'en mettre une de côté, je passe te dire que ce n'est plus la peine de me la réserver. Je te remercie tout de même de me l'avoir mise de côté. Bisous !!

Sunnie

, le 2 novembre 2011 à 21:51

non ca me tente pas ! lol ms parait que demain ca va parler de make up par ici..ca ca me tente plus!bsk!

Marie

, le 2 novembre 2011 à 21:54

Je reviens demain alors...
J'vais titiller naf naf tiens...

taupicin

, le 2 novembre 2011 à 22:09

j elaisse ma place pour les pieces, non je n'ai vraiment pas envie de faire cette collection, et toi? tu t'y mets???

kalyna

, le 2 novembre 2011 à 22:11

bonjour boni, je viens de tomber sur ton blog en parcourant BA, ravie que tu sois toujours ici a montrer des merveilles.
j'espère que tu as profiter du jour férié, ne mange pas trop de bonbons !
bonne soirée, bises

vertereinette

, le 2 novembre 2011 à 22:35

A part les grenouilles, je ne collectionne rien d'autre.

aduz

, le 3 novembre 2011 à 06:30

coucou, moi je les ai collectionnées l'année dernière j'ai reussi à avoir 10 régions .elles sont très jolies..bises..un vote de plus

mataja

, le 3 novembre 2011 à 18:27

Merci, moi jai achete quelques pieces en or, qui sont d'ailleurs toutes petites; plus un vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

Moi, Au Bord De L'Océan ???

Après la promenade tranquille au lac de Sanguinet (voir article précédent), je suis allée à Biscarrosse Pour info : cette ville landaise se situe entre océan, lac et forêt Une immense surprise m'y attendait : la foule !!!!!!!!!!!!! En effet, je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée...

ça DéMarrE foRt !!!!

Samedi, à Bordeaux, avait lieu une gigantesque brocante J'y ai emmené Dame Mylnette et nous avons fait de belles trouvailles Si vous êtes curieuses, passez voir son blog Quoiqu'il en soit, voici les miennes (mais ce n'est qu'un début) - une boîte qui contient 2 petits tube de...

Ô .. mon .. BaTeau !!!! Ô !!!!! Ô !!!! Ô !!!!!

Salut les filles ce soir avec des photos de ma superbe journée passée dans la très belle ville d'Arcachon Nous avons quitté le port en bateau Nous avons fait une escale sur la plage centrale et pour finir nous sommes arrivés sur la jetée au Moulleau (en arrière plan, vous apercevez la Dune...

eLLeS éTaiEnt éCLatAnTeS !!!!!!!!!!

Elles n'étaient plus de première jeunesse et pourtant elles avaient été tellement bien entretenues et astiquées par leurs propriétaires qu'on les pensait tout droit sorties d'un atelier de fabrication Le soleil, très présent, en ce beau dimanche de septembre, les rendait encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*eLLeS éTaiEnt éCLatAnTeS !!!!!!!!!!