twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 18 novembre 2013 Beauté › Soins

Si je te dis la beauté par passion, La nature par conviction...

Tu vois ou je veux en venir ???

Non ????

Des cosmétiques résolument différents, élaborés exclusivement à base d’extraits végétaux, de distillats de plantes, d’huiles essentielles 100% pures et naturelles, et d’huiles végétales riches en vitamines et acides gras essentiels...

Toujours pas ????

Mais si voyons c'est la marque CENTELLA !!!

(des laboratoires ROIG) 

Qui  ne sait pas retrouvé dans cet état ??? Ouille, oui ça fait mal, et dans ces cas là tu maudit tes chaussures et tous ce qui se trouvent sur ton chemin...

Mais si je te dis que tu ne joueras plus cette scène car je t'ai trouvé la solution, qui fera que tu pourras gambader et montrer tes jolies gambettes sans peur de tes horribles escarpins de 10 cm de talons???

Oui mais ça c'était avant... 

centella

Parce qu'on le vaut bien, je te présente 

VITAL OIL

aaaaaaaaaaaaa

histoire de retrouver des jambes légères...j'applique  cette huile magique après ma douche (bon avec le bain ça fonctionne aussi) puis, je me masses les jambes du bas vers le haut , pour tonifier et enlever toutes mes sensations de jambes lourdes...98% d'origine bio et 100% d'origine naturelle ( Riches en huiles essentielles de romarin et de sauge tonifiantes, de sarriette stimulante, d’ylang-ylang décontractante et d’huile de sésame nourrissante et régénérante)

Huile de massage Vital pour les jambesHuile de massage Vital pour les jambes

33€65 les 100 ml

prix accessibles vu que c'est du bio et naturelle et efficace surtout !!! 

Je l'adore ce produit m'a juste sauvé la vie lors d'un mariage, et oui la station debout prolonger, la danse qui n'en finit plus, l'attente à la mairie, à l'église...Ce produit est juste une merveille, un indispensable de ta salle de bain !!! Je ne jure que par lui 

Puis mon

SPRAY JAMBES LOURDES

ccccccccccccc

(après une longue et dure journée de travail restée en station debout prolongée, après le sport, ou pendant les soldes ou dans mon cas pour un mariage...Un produit avec X utilisations, un indispensable comme son petit frère la VITAL OIL...

Ce spray jambes lourdes est juste magique, il se vaporise directement sur les jambes bien sûre mais il est magique puisqu'il se vaporise directement sur les collants OUI !!!! tu as bien entendus !!!Il me procure un effet rafraîchissant et relaxant, c'est assez incroyable !!! Sa composition trés astucieuse (extrait d’hamamélis, de marron d’Inde tonifiants et de prêle stimulante) Et bien sûre la compo nickel comme toujours dans cette jolie marque (51% des ingrédients du spray Centella Jambes sont issus de l’Agriculture Biologique et 100% des ingrédients sont d’origine naturelle)

Centella JambesCentella Jambes46,00 € les 125 ml

Moi je suis conquise complètement, plus de douleurs de jambes lourdes, de gonflement, je peux marcher tranquillement toute la journée car maintenant j'ai mes armes secrètes !!! 

LEUR SITE    

http://centella.com/  

LEUR FB

https://www.facebook.com/Centella.France

0 vote 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 18 novembre 2013 à 17:32

Bien cet article, mais je n'ai pas les jambes lourdes, mais on ne sait jamais car après une très longue marche ! biz

KATELL1

, le 18 novembre 2013 à 17:43

Merci pour ton article la miss. Bises

mataja

, le 18 novembre 2013 à 18:00

Tres bel article, merci beaucoup.

bouclette63

, le 18 novembre 2013 à 18:43

Coucou !! j'avoue que ces 2 produits pourraient m'être très pratique parfois après une longue journée de marche^^ bisous

nananis66

, le 18 novembre 2013 à 18:47

Je note pour cet été !! Merci j'espère que ca marchera sur moi aussi parce que je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Bisous ma belle

AurelG

, le 18 novembre 2013 à 19:23

coucou, merci pour ton avis elle a l'air vraiment bien à l'occasion je testerais merci & Bonne Soirée

marette

, le 18 novembre 2013 à 19:27

coucou très bel article et merci de cette découverte bisous

angemarie

, le 18 novembre 2013 à 20:00

Merci pour cet article , je note pour mes jambes douloureuses , bisous

zazie

, le 18 novembre 2013 à 20:15

Bon à savoir...
Merci pour ce très bel article et bonne soirée à toi.
Bisous+++

titade

, le 18 novembre 2013 à 20:24

je suis étonné qu'un produit soit autant efficace sur ce problème.

choupinette24

, le 18 novembre 2013 à 20:45

Oh c'est bon à savoir !!! Merci ma belle !! Bonne soirée et plein de gros bisous

ChocoMiel

, le 19 novembre 2013 à 09:11

oh un bon produit efficace ! merci pour cette découverte, bisous

chouchousudiste

, le 19 novembre 2013 à 09:17

coucou jai souvent les jambes lourdes a voir donc merci
bonne journée
biz

lilys

, le 19 novembre 2013 à 09:51

Coucou, Je découvre...Merci pour cet article j'ai adoré! bises

carfax

, le 19 novembre 2013 à 11:53

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout mais ça a l'air miraculeux. passe un bon mardi et à bientôt!

clairee68

, le 19 novembre 2013 à 16:28

Ooh c'est pile pour moi, je suis souvent debout et dès les premières chaleurs mes jambes font grise mine

natanya

, le 19 novembre 2013 à 19:54

C'est vraiment un excellent produit. Maman l'utilise et en est fort satisfaite. Bisous et bonne soiree!

ticia

, le 19 novembre 2013 à 20:02

coucou,
ah moi qui ait les jambes lourdes ton article m'intéresse beaucoup car si je pouvais trouver une solution je ne dirais pas non lol! Je file découvrir leur site, bisous et merci de tes avis

diorella78

, le 20 novembre 2013 à 11:31

Je ne connais pas cette marque! Tu sais que 5 mondes a un soin spécifique pour les jambes légères? J'en mettais le soir quand mes journées étaient trop fatiguantes... Parfois plus de 10h debout... C'est vrai que ça fait du bien de prend soin de ses pieds après une journée/ soirée en talons! Je n'en met qu'occasionnellement et des talons pas plus de 7 cm. Autrement je ressemble à une autruche si je marche avec lol Merci pour ton avis produit! Le spray me plairait bien, c'est rapide d'utilisation! Bisous

jodanelle

, le 20 novembre 2013 à 12:52

merci pour cette présentation et ton avis, moi j''ai le baume du randonneur mais c'est plutôt pour la plante des pieds, il existe des sprays fraîcheur pour les jambes, mais ton produit est super et bio bisous bonne journée !!

Bleu27

, le 20 novembre 2013 à 13:38

Un bien bel article sur cette marque que je découvre ! Bisous et bon mercredi

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:11

Bonjour Meili, oui comme tu le dis si bien, on est jamais à l'abris d'un problème de jambes lourdes après le sport, une longue journée de travail, de marche, de station debout prolongé ou pendant l'été tout simplement , je t'avoue que c'est devenus mes indispensable ;) des bisous bonne journée

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:12

Bonjour Katelle, de rien la miss si j'ai pu rendre service avec ces produits fantastiques ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:13

Bonjour Bleu, oui comme tu le dis si bien une belle marque naturelle qui nous fait du bien, avec elle il y a une solution à chaque problème j'adore ;) des bisous bon weekend

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:15

Bonjour Jodanelle, ah le baume du randonneur est top je suis d'accord avec toi, oui, comme tu le dis si bien centella est bio natuture et le spray peut être vaporiser directement sur les collants j'adore des bisous bon weekend

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:16

Merci à toi pour ton passage, j'espère que mon article t'auras rendu service (avec centella chaque problèmes à une solution naturellement ) des bisous bon weekend

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:18

Bonjour Diorella, non je ne savais pas pour cinq mondes mais je suis sure qu'il doit être top comme tu dis tu sais que comme toi je suis fan de cette jolie marque ;) le spray oui il est top il se vaporise sur les collants ça fait gagner un temps fous des bisous bon weekend ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:19

Bonjour Ticia, oui je te les conseils fortement ces produits sont vraiment magiques, et le petit plus pour le spray qui se vaporise directement sur les collants c'est trés pratique des bisous bonne journée

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:21

Bonjour Titade, je te comprends moi aussi j'étais dubitative et puis au final je suis conquise des bisous bonne journée ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:22

Bonjour Claire, ah comme je te comprends les jambes lourdes sont un fléau, mais ces produits sont naturels et efficace je peux te l'assurer et le petit plus du spray qui peut se vaporiser sur les jambes ou sur les collants c'est le must have du moment des bisous bonne journée ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:23

Bonjour Natanya, aaaah ta maman a bon goût tout comme elle je suis conquise et toi tu ne l'as jamais essayé ? des bisous bonne journée

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:24

Bonjour Carfax, oui comme tu dis c'est miraculeux, tu n'as pas de problèmes de jambes lourdes ? des bisous bon weekend ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:26

Bonjour Lilys, de rien, je sais que c'est un problème qui touche beaucoup de personnes et ce sont des produits magiques vraiment essayer c'est adopter, et le spray qui se vaporise directement sur les collants c'est le top des bisous bon weekend, au fait tu as été au marionnaud houdemont ce weekend ?

natanya

, le 23 novembre 2013 à 14:27

Je crois bien que je vais commencer!! bisous ma belle!

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:29

Bonjour Chouchousudiste, c'est un indispensable de ma sdb, vraiment je te le conseil, l'huile après le bain ou douche a déjà une première action défatiguante et le spray qui se vaporise sur les jambes a une action délassante décontractante et au cours de la journée quand tu as ce coup de barre que tes jambes sont lourdes et douloureuses trois quatre pchittt directement sur les collants et là cette sensation de bien être t'envahie j'adore ;) des bisous bon weekend

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:30

Oui, tu me diras ton ressentis des bisous bonne journée et bon weekend j'espère qu'il fait beau chez toi ici gla gla ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:33

Bonjour ChocoMiel, deux bons produits efficace, en premier tu as l'huile délassante qui s'applique directement sur les jambes après le bain ou la douche selon préférence et, ensuite tu as le spray qui se vaporise tout au long de la journée même la soirée ou la nuit si tu fais la fête jusqu'à 2h du mat lol directement sur les jambes ou sur les collants oui c'est efficace aussi !!!!!! Et ce spray te délasse, te donne cette sensation de légèreté de bien être ça fait un bien fous je t'assure ma belle, des bisous bon weekend ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:35

Bonjour Choupinette, aaaah ce sont deux indispensable de ma sdb même en voyage je les prends avec moi, et le spray même dans mon sac en été ou pendant les soldes je vaporise le spray directement sur les collants ça me délasse et m'enlève cette sensation de jambes lourdes et douloureuses je te le conseil vivement si tu as ce genre de problèmes, des bisous bon weekend ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:38

Bonjour Ryon, ah oui malheureusement ce n'est pas pris en compte par la cpam, je te conseil l'huile après la douche ou le bain mais avec les jambes lourdes le bain est déconseillée, tu masses tes jambes avec cette huile juste après la douche, et le spray tu l'emmènes avec toi tu te vaporises avant de partir ou sur les jambes ou directement sur les collants c'est efficace aussi !!!! et tout au long de la journée quand tu sent tes jambes lourdes ou douloureuses avec cette sensation de pesanteur ce spray sera ton alliée des bisous bon weekend

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:39

Bonjour Zazie, l'huile s'applique après la douche et le spray sur les jambes ou directement sur les collants tu verras c'est le top des bisous bon weekend ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:41

Bonjour SIssi, aaaah les jambes lourdes et douloureuses sont une plaie pour toute femme active, l'huile est top appliquée après la douche (éviter les bains mauvais pour la circulation du sang) et le spray dans le sac on vaporise directement sur les jambes ou sur les collants et après elle court elle court sans douleurs des bisous bonne journée ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:42

Bonjour Marie, ah c'est un fléau les jambes lourdes et douloureuses, si tu me permet de te donner quelques conseils sur le produit l'huile est top appliquée après la douche (éviter les bains mauvais pour la circulation du sang) et le spray dans le sac on vaporise directement sur les jambes ou sur les collants et après elle court elle court sans douleurs des bisous bonne journée ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:43

Bonjour Marette, au plaisir de te faire découvrir de jolies produits qui valent le détour des bisous belle journée à toi ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:45

Bonjour Bouclette, aaaah quel fléau les jambes lourdes mais centella nous a concocté un duo de choc petit conseils si tu me le permet , l'huile après le bain ou douche a déjà une première action défatiguant et le spray qui se vaporise sur les jambes a une action délassante décontractante et au cours de la journée quand tu as ce coup de barre que tes jambes sont lourdes et douloureuses trois quatre pchittt directement sur les collants et là cette sensation de bien être t'envahie des bisous bonne journée ;)

natanya

, le 23 novembre 2013 à 14:46

Non non non!! chez nous c'est le soleil, la peche. la nage et la marche sur le sable!!! Pas encore de pulls ni manteau. quand aux parapluies.... Toujours secs!!! On attend!!!

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:47

Bonjour Nananis, les jambes lourdes sont un fléau si tu me permet de te donner quelques conseils sur le produit l'huile est top appliquée après la douche (éviter les bains mauvais pour la circulation du sang) et le spray dans le sac on vaporise directement sur les jambes ou sur les collants et après elle court elle court sans douleurs des bisous bonne journée ;)

MA541

, le 23 novembre 2013 à 14:48

Bonjour AurelG, un vrai duo de choc pour combattre les vilaines douleurs de jambes lourdes l'huile s'applique après la douche et le spray sur les jambes ou directement sur les collants tu verras c'est le top des bisous bon weekend

zazie

, le 23 novembre 2013 à 16:16

Bon week end à toi aussi ma belle, bisous !

carfax

, le 23 novembre 2013 à 17:04

non j'ai surtout eu des soucis lorsque j'étais enceinte de mon fils mais maintenant ça va ^^ passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 23 novembre 2013 à 19:56

Coucou! Le soin de chez 5 mondes est vraiment efficace! Il doit me rester un fond. Il y a eu une époque ou chérichou me massait les jambes avec ce produit c'était trop bien, je sentais plus rien! Ton spray me donne envie, j'y penserais pour la prochaine fois. Là mon mal de jambes est passé depuis quelques années. C'est qu'au travail, je fais bcp moins d'aller retour! Il y a aussi un spray de chez Phyt's que j'avais testé qui est pas mal aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio étique et glamour...

Bio et naturelle, glamour et sensuelle, solidaire et humaniste, NAFHA est le luxe de la générosité NAFHA Qui sont ils ? Une jeune marque, représentative d'une nouvelle tendance de la cosmétique bio : du haut-de-gamme, éthique à tous les niveaux, naturelle quasiment à 100 % et respectueuse...

La seveatherapy ...

la Seveatherapy la base de la marque IXXI Le laboratoire IXXI , situé au cœur de la forêt de Pin des Landes, dans le Sud-ouest de la France, au cœur du plus grand massif forestier d’Europe est la seule marque de soins bio de cosmétiques, qui utilise l'OPC de Pin associé à des ressources...

soin expert « nouvelle génération »

ialugen ® cica se présente sous la forme de tube de 50 ml. Il convient de l’appliquer 2 à 3 fois par jour sur les zones à traiter, préalablement nettoyées. C'est ... Une Crème à l’acide hyaluronique, un soin expert « nouvelle génération » pour la réparation des peaux irritées chez...

Il met mes sens en éveil...

MGC Professionnel Vous vous rappelez je vous en avais parlé il y a quelques jours de cela ICI Et le fameux Gommage Visage & Corps aux Noyaux d'Abricot 150ml à 4€99 qui me faisait tant fantasmer et bien il est devenus mien... C'est une crème de Gommage Visage & Corps MGC aux Noyaux d'Abricot a...

((( Cho....cacao )))

PALMER'S Fondée en 1840 par Arnold Neis, pharmacien chimiste, la Société ETB est une société américaine familiale depuis 3 générations. Robert Neis son Président actuel, a décidé en 2008 d'introduire la marque Palmer’s sur le marché français. La marque Palmer's, implantée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((( Cho....cacao )))