twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 novembre 2011 Beauté › Maquillage
Elle Est Soyeuse !!!
Hier matin, j'étais à l'ouverture des Galeries Lafayette (enfin presque ^_^) pour pouvoir sauter la première sur les bonnes affaires des Soldissimes de mi-saison

Je ne regrette pas du tout d'y être allée tôt car je suis rentrée les bras chargésCool

Aujourd'hui, je vous parle de ma première petite acquisition à - 50 %

Il s'agit d'une ombre à paupières hydratante totalement résistante à l'eau

Je l'ai choisie car elle me semble très facile à utiliser grâce à son applicateur mousse

Sa couleur est : Amandine

Elle permet un maquillage raffiné, naturel ou sophistiqué

Sa formule allie des acides aminés de la soie et des céramides bien connus pour leurs propriétés hydratantes

Conseils d'utilisation :

- pour un maquillage délicat, il suffit de déposer quelques points sur les paupières et d'estomper du bout des doigts

- pour un effet plus soutenu, on pose un point d'un ton plus foncé à la racine de chaque cil et ensuite on égalise

Vous connaissez toutes les vernis Mavala mais aviez-vous entendu parler de ces ombres à paupières ??

Pour rappel : les Soldissimes ont lieu du 2 au 8 Novembre (également sur le Net)

Bon jeudi les filles et je ne vous dis pas bonne chance au Quizz puisqu'il est terminé Cry

Merci à toutes celles qui pensent à voter pour mes articles alors que je ne leur réclame rien

Je trouve ça vraiment trèèèèèèès gentil Kiss  Embarassed
0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

askriness

, le 3 novembre 2011 à 03:03

merci la miss pour l'info!! je trouve cet ombre très interessant comme produit esperant que je vais retrouver le meme j'aime bien la couleur!!..bisou..+1vote!!

babou1675

, le 3 novembre 2011 à 04:50

coucou boninette!!
Me revoilà, oui, je sais, je ne viens pas beaucoup , c e n'est pas l'envie qui me manque mais le temps... ici c'est difficile... m

babou1675

, le 3 novembre 2011 à 04:54

merde! zut, pardon, je ne sais plus ecrire moi...!, je disais que la vie ici n'était pas facile, mais nous n'avons pas le choix...
J'ai besoin de retrouver mes ba, de changer d'air ma petite cervelle prisonnière de cette maison d'ou je ne sors presque plus...,je vais essayer de passer sur tous les blogs, mais ça risque de me prendre un certain temps!lol..., je n'ai plus l'habitude moi.... gros bisous ma belle, comment va Libourne?? et monseur Boni, et toi ma belle?? donne moi de vos nouvelles, si tu veux bien sur, à bientôt, j'espère, isa.

Kinou64

, le 3 novembre 2011 à 06:08

coucou ma belle non ce produit m'ait completement inconnu restera plus qu'à nous donner ton avis en attendant visuellement la couleur est sympa, bisous bonne journée

Marie

, le 3 novembre 2011 à 07:26

Belle affaire ma boni !
donc je vais avoir droit à une petite série d'articles "maquillage" ?
Mais tu sais que je t'aime même si t'écris rien et que t'es en we.
PS : J'ai rêvé de cap toute la nuit et j'ai un peu le cafard du coup...
mais ça va aller !
Bisous

vertereinette

, le 3 novembre 2011 à 08:04

Maquillage Mavala connait pas. A 50% ça vaut le coup.

mataja

, le 3 novembre 2011 à 08:28

J'ai vote pour toi et je ne connais pas ces ombres à paupières...

delicious76

, le 3 novembre 2011 à 09:35

Comme c'est loin de chez moi je vais aller voir sur le net ... Je n'avais jamais entendu parler de ces ombres ...

lullaby18

, le 3 novembre 2011 à 09:54

Coucou ma douce Boni
Chouette pour ces belles affaires ! Je ne connaissais pour ma part que les vernis de cette marque, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup. Je suis sûre que tu as pu faire d'autres belles affaires et ai hâte de les découvrir ! Très belle journée et à bientôt, je file me préparer pour retourner au travail, Snif.
Bises affectueuses Stéphanie

elo1205

, le 3 novembre 2011 à 10:15

Coucou ma petite Boni petit passage pour te dire un grand merci pour ton gentil com ma belle et pour ton soutient tu es adorable.Oui il parait que les personnes dans le coma entende ce qu'on leur dit...demain nouveau scanner,la journée va vraiment être longue...encore merci ma belle gros gros bisous +1 j'aime
PS/ cette petite ombre a paupière a l'air sympa

nad1976

, le 3 novembre 2011 à 10:21

coucou Boni
sympa la couleur et en plus si ça résiste à l'eau c'est chouette
mais j'utilise rarement une ombre à paupières
gros bisous et bonne journée
+ 1 vote

soleroexotic

, le 3 novembre 2011 à 10:55

et je paris que tu as acheté tellement de hoses que tu as de quoi nous faire des tas d'articles !!! bisous

katamure

, le 3 novembre 2011 à 11:08

coucou tu tes fai des petit plaisir ta raison ma boni ^^ un petit jaime pr toi bisous bisous

MagalieRaison

, le 3 novembre 2011 à 11:34

Coucou boni. Je pense qu'on fait de meilleures affaires en allant directement aux Galeries car sur le net, il n'y a rien d'intéressant. Super en tous cas ce que tu as trouvé.
Bisous et un vote de +

mamine69

, le 3 novembre 2011 à 11:53

bonne journée bizzzzzzzz

Soupinette91

, le 3 novembre 2011 à 12:11

Coucou ma belle, et bien que de bonnes affaires, j'ai hate de voir le reste. Bonne journée.

pegazelle

, le 3 novembre 2011 à 12:50

un vote pour toi car très bon article!une ombre qui résiste à l'eau c'et pas commun ça!c'est génial!bonne journee!

Cocomeuh

, le 3 novembre 2011 à 13:54

J'avais jamais vu ces ombres, mais ça a l'air très nien! En plus la couleur que tu as choisie est très jolie. Je découvre toujours pleins de trucs chez toi, j'aime bien :)

quiizas

, le 3 novembre 2011 à 15:44

Coucou, je ne connais pas ces produits, mais c'est vrai que le principe "ombre à paupières hydratante et résistante à l'eau" à l'air cool, va falloir que je jette un coup d'oeil sur leur site ^^ bisous bisous

ptite_patissiere

, le 3 novembre 2011 à 15:57

Coucou sa va bien? j'espere que tu a trouverce que tu voulai ce gloss ma lair super bisous bonne apres midi

blanche neige

, le 3 novembre 2011 à 16:34

coucou ma douce BONI !! hummmm ! je vois dans ma boule de chrystal que ta carte bleue est passée à la couleur violette ! je plaisante bien sur !! prends bien soin de toi pour ce qui est de moi le kiné s'en est chargé !! hihihi ! bisous et bon jeudi

marocaine2coeur

, le 3 novembre 2011 à 17:45

Bonsoir ma belle, c'est dommage que j'habite loin des galeries Lafayette car avec des soldes pareilles comment résister ???!!! C'est une très belle acquisition !!! J'ai hâte de découvrir la suite inchallah ... Bonne soirée bisous

bewinnie

, le 3 novembre 2011 à 19:21

Coucou Boni, je suis allée faire un tour aux GL mais il n'y avait vraiment rien, très déçue..... mais tant mieux pour mon porte-monnaie au final ! Je suis juste repartie avec un petit duo Caudalie non soldé mais à tout petit prix : 4.90 euros ! Je ferai mon article plus tard dans la soirée. Bisous !!!

mylnette

, le 3 novembre 2011 à 19:40

Tu me croiras si tu veux, je n'étais même pas au courant de ces soldissimes !
Plus facile de résister du coup !
je me réserve pour des futurs achats comme le nouveau Shalimar ( je l'ai vu et touché la semaine dernière, trop bôôô !) les nouveaux Gaultier ( on m'en a déjà offert un) et les autres coffret LL !
Bises à ma QBM

Sunnie

, le 3 novembre 2011 à 20:29

ah cest gentil de preciser quil ya aussi des soldes sur le net..je ne savais pas..je nai pas de galeries lafayettes ici..c dommage..enfin peut etre c pas plus mal pr mon potrte monnaie..

Sunnie

, le 3 novembre 2011 à 20:29

bsk

marie20

, le 3 novembre 2011 à 20:32

Je trouve ton article intéressant et j'aime aussi la couleur j'aime 1 vote

vertereinette

, le 3 novembre 2011 à 20:48

Nouer de belles amitiés, c'est très important pour moi, pour toi. Merci B.A

ylamou

, le 3 novembre 2011 à 21:03

salut, ah si, moi je sais qu'il existe des ombres à paupières Mavala car là où j'achète ces vernis, juste à côté il y a les ombres à paupières d'ailleurs, il y a de superbes couleurs. La chance n'était pas de mon côté pour ce jeu, aucun point mais bon, ce n'est pas grave comme ça au prochain jeu je remporterai le produit :) bisous et bien sûr 1 vote pour cet article maquillé

Marie

, le 3 novembre 2011 à 21:09

Quoi ?
Christina ?
Retrouves vite l'article, je suis pas au courant.
Merci de m'informer ma belle.
Oui aujourd'hui ça a été mais ce matin j'étais un peu bizarre au réveil...

Marie

, le 3 novembre 2011 à 21:22

Je suis allée voir sur son blog (que j'ai en favoris) et c'est sur TEVA le 13 novembre. TEVA j'ai pas mais c'est pas grave grave non plus ma chériiiiiie ...
Merci d'avoir pensé à moi.
bisous.

taupicin

, le 3 novembre 2011 à 22:23

ah j'esitais a acheté ce genre d'iombre a paupiere j'avais peur que la texture fasse que tes paupieres collent... t'as testé???

delidzia

, le 4 novembre 2011 à 10:37

Bonjour
Jolie ombre à paupières, j'adore le nom, Amandine, ça fait tarte aux poires, je suis très gourmande, j'y vais demain aux Galeries, je vais voir ce qu'il y a d'intéressant.
Sinon, toujours pas eu ta lettre, peut-ètre à cause de la Toussaint, j'espère demain mais il faut dire que le Pole Nord c'est loin de chez toi !!
Je te souhaite un bon vendredi et fais de gros bisous !!

joliesportive

, le 4 novembre 2011 à 15:33

je ne mets jamais les pieds aux galeries car en plein centre ville trop difficile d'accés donc pas de solde pour moi

maybe2cannes

, le 5 novembre 2011 à 18:44

coucou, cette ombre soyeuse à l'air vraiment sympa,et je ne savais effectivement pas que malava faisait autre chose que des vernis ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

**** Un DeSiGn ExcLuSiF ****

Parce que tout le monde n'a pas les moyens de déposer au pied du sapin la toute dernière palette UD, j'ai fait des recherches et je vous en ai trouvé une à prix mini chez Beauty Success Alors si elle vous intéresse, voici son descriptif et sa photo (mer ci B.S ^_^) : " cette petite palette au...

MoN NoUvEaU DéMaQuiLLAnt

Comme d'habitude, j'étais à la recherche de petits prix et en consultant la toute dernière pub de Carr.... j'ai trouvé mon bonheur Il y avait une très belle offre promotionnelle sur le démaquillant L'OREAL donc j'en ai profité Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*MoN NoUvEaU DéMaQuiLLAnt