twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 9 février 2011 Divers › Stars / People
Elle fait pas les choses à moitié... la Moore!

Petite revue de presse aujourd'hui et je ne ferai pas les choses à... moitié (lol).
Samedi dernier, mon regard a été attiré (happé plus exactement) par le nouveau Elle qui venait de sortir, avec Demi Moore en couverture, plus belle que jamais.
ELLE nous décrit une femme consciente de ses limites, bien dans sa peau (tu m'étonnes...) et à 48 ans, l'actrice ne voudrait pas revenir en arrière (ben tiens!).
On y découvre une femme absolument superbe, mais sans aucun doute, botoxée, acide hyaluronisée, liftée (?) et sans aucun doute Photoshopisée!
Pas une ride, un grain de peau parfait, moi je dis c'est louche, non?
Juchée sur des talons de 12 centimètres (parce que c'est une Demi... portion Wink) elle pose en corset et soutien gorge Dolce & Gabbana!! Rien à jeter et les midinettes de 30 ans peuvent aller se rhabiller!!!
En tout cas, faut bien tout ça pour que la Demi garde sa moitié, le bel Ashton, de 15 ans de moins qu'elle (et pas très fidèle paraît-il.. on se demande pourquoi?).
En tout cas, moi sa moitié je passerai bien un pti quart d'heure avec!
Demi Moore nous livre ses secrets de beauté : l'hydratation et les produits Helena Rubinstein (ben tiens, un peu de pub au passage!).

Cela dit, j'ai un point commun avec Demi! et c'est pas Ashton (tant pis), mais le mascara Lash Queen Feline Black (sans aucun doute un des meilleurs que j'ai essayés)... mais désormais introuvable en France (Demi je te lance un message, tu peux m'en avoir par Helena? gratis de préférence... tu peux bien faire ça pour moi!). Cela dit après une petite visite sur le site il sera bientôt possible de commander (youpi).

Bon voilà pour la rubrique presse... Désolée pour mes jeux de mots foireux... mais c'était trop tentant!! pas de "Demi-mesure", la Pamme, elle tranche dans le vif!! 

Bisous

source image : elle.fr

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

samra59

, le 9 février 2011 à 22:23

coucou tu m'as fait explosé de rire ! tu as un style tres sympa à lire c'est tres agréable ! tu es passée sur mon blog hier ou pas je sais plus attends je vais vérifier !j'ai un doute ...

samra59

, le 9 février 2011 à 22:27

eh non tu n'es pas passé voilà c'est confirmé tu peux encore le faire il n'est pas trop tard !

yann12

, le 9 février 2011 à 23:51

coucou a c'est marrant que tu en parle car ashton était dans le grand journal qur canal il est canon !!! il semblais timide ce soir lol dans une boutique il soldait les mascara dont tu parle a -50 % et je ne savais pas qu'il était aussi bien dommage :( passe une belle soirée bisous

MagalieRaison

, le 10 février 2011 à 09:56

Sacrée Pamme, tu me fais bien rigoler.
c'est clair la Demi, on peut en être jalouse, j'aimerais bien être comme ça quand j'aurais son age !!!
comment tu vas toi ? fini sinusite & co ??
bisous et bon jeudi

SandrineDa Silva

, le 10 février 2011 à 10:16

Kikou c'est vrai qu'elle est belle mais c'est vrai qu'elle est pas naturel !!! je préfère rester comme je suis prendre quelques rides avec les années. Bisous bonne journée

Crypto

, le 10 février 2011 à 12:11

Toujours aussi belle c'est vrai mais je crois que même si je me baignais dans du Héléna R. je ne ressemblerai toujours pas à elle lol ! Bonne journée !

vp13

, le 10 février 2011 à 12:36

Coucou tu as bien raison de t'interroger. La chirurgie esthétique est passée par là, c'est sur. Elle a les moyens, elle en profite, elle a raison. Ce qui me gonfle, c'est qu'on essaye de te faire croire que c'est naturel et toi, tu te chopes des complexes par rapport à elle. Je les préfère avec quelques rides, ça fait plus vrai et moins pétasse. Gros bisous

mamounette21

, le 10 février 2011 à 13:15

C'est normal qu'elle soit belle à 48 ans ; elle est toute refaite , c'est du toc !!! Si j'avais des sous, je pourrais , du haut de mes 52 ans, être aussi belle et bien foutue qu'elle !!! Je ne connais pas du tout le mascara dont tu parles dans l'article ; qu'a t-il d'extraordinaire ? De toute façon, si on ne le trouve pas en France , ça sert à rien que je me renseigne !!!! Bisous ma belle et bonne journée !

Cannelle57

, le 10 février 2011 à 13:38

coucou pamme, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ^^ heuuu ben après tu fermes les yeux et tu laisses aller ton imagination :) et qui sait ? peut etre que le prince charmant va apparaitre !! lol je trouve que cette femme est magnifique, mais c'est clair que avec l'age, ces dames sont aidées a coup de bistori, de botox etc etc .....et les sousou qui vont avec aident bien aussi :(

aura81

, le 10 février 2011 à 17:11

lol ton article... mais non elle est grave naturelle la Demi, mais sisi, on y croit^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui c'est?

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez...

Qui c'est?

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez...

Qui c'est?

Qui c'est?

Qui c'est?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéQui c'est?