twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 22 octobre 2016 Beauté
"ELLE" INTERNATIONAL BEAUTY AWARDS 2017

Hello Les Girls,

C’est trop de la boulette de Balle !! 

Je peux te dire que je suis à donf ! Carrément surexcitée, d'ailleurs je suis en boucle et je saoule ma Girl power depuis hier. Bon d'habitude, c'est l'inverse, alors c'est ma petite revanche perso !!

Bon tu veux que je te dise ce qui me rends en transe comme cela ??

Tadam !

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:45
J’ai eu la chance d’être sélectionnée par ELLE afin de faire partie du Jury pour le Grand Prix « REVELATION BEAUTE » organisé par ELLE et Placedestendances.com

Ca envoie du lourd hein ??

Je te raconte pas la crise d’hystérie lorsque j’ai ouvert mon carton et découvert le saint Graal !

Et oui cette sélection est composée de 10 produits, tous sortis en 2016, ou qui vont sortir d'ici la fin de l'année. Des marques de ouf et des produits de pure folie !!
Oulala je crois qu’il aurait fallu immortaliser  ma tête à ce moment !

Le but est d’évaluer ces produits afin de désigner le produit coup de 
qui remportera l’Awards 2017

Le lauréat sera annoncé dans le magasine ELLE du 9 Décembre et sur le site Placedestendances.com

Je peux te dire qu’ils ont tapé haut, très haut, pour cette sélection et que le choix ben, il va être hyper difficile. Je suis sûre que vous avez toutes entendu parler de ces produits et peut être même déjà testé quelques-uns d’entre eux.

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:47

Ces produits sont tous plus innovants les uns que les autres et je peux vous dire que j’en ai rêvé lorsque j’ai lu les articles des marques faisant leur promo !

Allez je vous montre

Les nominés sont ….

Dans la catégorie soins du visage…

REN : Flash Hydro Boost, émulsion repulpante instantanée

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:48

Le Flash Hydro Boost Emulsion Repulpante Instantanée de la marque Ren est un accélérateur d'hydratation généreux en eau. Il est conçu pour travailler en harmonie avec la peau afin de prévenir des effets du vieillissement causés par la déshydratation. Son utilisation prolongée permet d'atténuer les ridules et d'empêcher la déshydratation de la peau. Il convient à tous les types de peau

Prix 45,00€

PAYOT : Uni Skin Jour

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:49

Soin qui combat les dysfonctionnements cellulaires à l’origine des défauts du teint (taches, teint terne, marques, zone de rougeurs). En plus, il a une action préventive contre l’apparition de nouvelles irrégularités. Son utilisation quotidienne permet de raviver la peau pour un teint plus frais. Pour tous les types de peau

Prix : 63,00€

INSTITUT ESTHEDERM : Intensive Hyaluronic, Sérum

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:49

Hydrate, repulpe intensément et comble rides et ridules . Relance l'activité cellulaire pour restaurer le pulpeux et la fermeté de la peau

Prix : 69,00€

Dans la Catégorie Chevelure de rêve…

MASSATO : Gommage Purificateur pour cuir chevelu

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:51

Il a été pensé pour l’équilibre délicat du cuir chevelu en combinant les principes actifs d’espèces botaniques rares et d’agents naturels actifs. La fusion de plates et végétaux rares tels que la Chélidoine, la tige d’ananas, le zinc pyrithione, ou encore de Lichen d’Islande, pour une chevelure naturellement libérée de sa tendance à graisser

Prix : 37,00€

CHRISTOPHE ROBIN : Shampooing Purifiant à l’extrait d’écorces de Jujubier   

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:52

Spécialement élaboré pour rééquilibrer les cuirs chevelus gras. Il aide à maitriser la quantité de sébum sécrété et débarrasse des pellicules, des irritations et des démangeaisons. Vos cheveux seront aérés, volumineux et légers, votre cuir chevelu sera purifié. Ce shampooing est particulièrement bien adapté aux cheveux colorés ou méchés. 

Prix : 28,00€

LEONOR GREYL : Crème de Soin à l’Amarante (qui devrait pas tarder à pointer le bout de son tube sur le marché)

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 20:35

Soin destiné aux cheveux colorés, basé sur les vertus de l’amarante : l’huile extraite de cette plante a un effet conditionneur, et ses graines sont riches en protéines, vitamines et acides aminés. La formule comprend également de l’huile de karanja d’inde et de tournesol, des extraits de protéines d’amande et d’acides aminés issus du blé et du soja, ainsi que des beurres de capuaçu et de babassu. Objectif : prolonger la durée de la couleur, faciliter le démêlage et protéger le cheveu des UV et des effets du temps.

Prix : 57,00€

Dans la catégorie soin du corps…

CODAGE : Hydratation Intense (disponible en Novembre 2016)

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 20:37
Soin hautement concentré en acide hyaluronique, allié idéal des peaux sèches et sensibles.  Enrichi à l’huile de baobab et beurre de Cacao

CINQ MONDES : eau du Brésil

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 20:38
Offrez-vous une expérience sensorielle inédite en vaporisant quotidiennement votre Eau du Brésil sur le corps, les cheveux ou en brume d'oreiller. Vous retrouvez fraîcheur et éveil des sens

Prix : 49,00€

Dans la catégorie Make up…

LAURA MERCIER : Foundation Primer

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 20:39

Ce primer est un gel crème léger contenant une protection UVB/UVA qui crée une base parfaite pour l'application du fond de teint. Garantit un maquillage frais et naturel toute la journée. Riche en vitamines A, C et E qui protègent la peau des effets du vieillissement

Prix : 39,00€

TERRY : Rouge Expert Click Stick

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 20:40

D’un clic, ce rouge à lèvres hybride 3-en-1 à l’embout "goutte d’eau" dessine les contours et sublime les lèvres d’un impact couleur à la tenue irréprochable.

Riche comme un baume, précis comme un crayon, intense comme un pigment pur, sa formule

Prix : 29,50€

Bien entendu je vais commencer à tester tout çà, afin de pouvoir
laisser une évaluation honnête. Je reviendrai vous parler individuellement de chaque produit

Alors c’est pas de la boulette de Balle ??

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 20:48

coucou Giulia
waouhh felicitations, je comprends que tu sois very happy !! mais surtout hate de connaître tes avis sur ces soins !!
passe une très belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 30 octobre 2016 à 15:28

coucou oui je suis en plein test ;-) mais le choix est trop difficile
plusieurs se démarquent
bizz

cottleya

, le 22 octobre 2016 à 21:01

Coucou, bravoooooooooooo
Bon test ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 30 octobre 2016 à 15:29

merci belle journée

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 14:29

(^_^)

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:38

De jolis tests :)
bisous

GIULIA

, le 30 octobre 2016 à 15:32

coucou oui de superbes produits
le choix va etre difficile
bizz

Angela_2_113

, le 22 octobre 2016 à 21:45

Coucou ma belle,
Bravo, je suis contente pour toi.
C'est une superbe réception.
Bons tests.
Gros bisous.:-)

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 20:45

coucou oui les produits sont top
le choix est difficile
bizz

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 22:10

Ah oui ma belle c'est du LOURD !! bravo pour cette sélection , j'imagine ta joie en ouvrant ton colis ☺
Bons tests , bisoussss

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 20:46

coucou oh oui les produits sont vraiment top
le choix va etre difficile
bizz

steppedk

, le 22 octobre 2016 à 22:18

coucou je comprend que ta a sauter en troue en l'air mdr je serait dingue aussi
je connait certains marques mais essayer aucun;;je te souhaite belle découverte moi j'attend ton avis sur le gommages pour cheveux et cuire chevelu, ça m'intrigue bisous

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 20:51

coucou oui je teste encore et je ferai une petite review
bizz

Niheldm

, le 22 octobre 2016 à 22:41

Oh la chance, ça c'est du colis ! contente pour toi, hâte de lire tes avis. bises

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 20:55

coucou oh oui, les produit sont top et le choix va etre difficile
je vais vous les presenter bientot
bizz

zazie

, le 23 octobre 2016 à 00:27

C'est Géant ! Hâte de lire tes avis ! Bisous +++

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:06

coucou ouiiii le choix pour élire le coup de coeur est difficile...
bizz

Meili

, le 23 octobre 2016 à 09:43

Bonjour, alors là je comprends ta folle surprise, que des marques connues et chers en plus, c'est une véritable chance et je suis vraiment contente pour toi ! Alors place aux tests et aux avis plus tard ♥ biz

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:17

coucou oui les produits sont vraiment tous plus top les uns que les autres
la selection va etre dure
bizz

cia24

, le 23 octobre 2016 à 09:44

Coucou, un grand bravo pour cette superbe sélection et quelle réception, je crois vraiment ta joie. Ces produits me plairaient bien.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:34

coucou oh oui ils sont tous top
le choix est difficile
bizz

azerty49

, le 23 octobre 2016 à 09:53

Coucou ma belle et surtout bravo !!! je te souhaite un beau dimanche ! prend soins de toi ! gros bisous

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:42

merci ma belle bizzz

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 13:38

Encore bravo ma belle ! c'est topissime, j'attends donc tes avis, je connais déjà l'eau du brésil pour avoir testé 2 produits du rituel Bahia (gelée et nectar) mais je suis très curieuse du gommage pour cheveux ;) très bons tests à toi ♥ des gros bisous

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:47

coucou je ferai bientot mon article
c'est assez étrange ;-)
bizz

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:14

;) impatiente !! bisous ♥

sam2586

, le 23 octobre 2016 à 13:49

Coucou , félicitations :) de super produits !!! Bon test , passe un bon dimanche , bisous !!! :)

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 11:44

coucou merci le choix va etre difficile
bizz bonne journée

Lililou11

, le 23 octobre 2016 à 13:57

Coucou, ah ouais trop la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle :)

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 11:43

coucou ouiii les produits sont terribles
bizz

Mel07

, le 23 octobre 2016 à 14:52

Bravo ! De superbes tests en perspective ... De jolies marques , de bons produits ...Waow !

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 11:54

Coucou oui les produits sont vraiment top
le choix est difficile
bizz

TETELLE08350

, le 23 octobre 2016 à 20:15

coucou alors là chapeau bas madame .bravo pour ce joli test.bisous

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 12:23

coucou merci beaucoup oui je suis super chanceuse sur ce coup ;-)
belle journée

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 22:39

après instagram re-félicitations bisous

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 12:23

Merci ma belle bizz belle journée

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:00

Hello Giulia !
De la boulette de balle ? Alors je ne connaissais pas cette expression mais en effet c'est une sacrée belle nouvelle !! ;)
Tous les produits me plairaient ! Tu commences à connaître un peu mes goûts hein !! Ren, Payot, cinq monde, Esthederm, Laura Mercier et Terry ! D'la bombe baby !! ;))
Bon test et tu as bien raison d'être surexcitée !! Haha
Bise

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 12:24

hello, oui j'ai souvent des expressions un peu bizarre (c'est mon côté un peu barré lol)
oui des produits top le choix de sélection est super difficile
bizzz

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:49

coucou en effet c'est le top du top !!! félicitations.. de jolis tests en vue..bises

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 12:25

coucou daniele merci beaucoup
de beaux tests effectivement mais le choix est difficile
bizz

loulou1414

, le 4 novembre 2016 à 13:45

coucou ah tu m'etonnes c'est clair super bravo a toi et moi aussi je me souviens j'ai participe a ce jeu mais bon pas gagne tant pis sinon je ne sais pas quel sera le gagnant comme ca en voyant les produits on va attendre aller bon test a toi

marisol

, le 8 janvier 2017 à 15:27

Kikou, oui j'imagine bien lol !!!!!!! et je te comprend les soins sont trop top, j'en connais quelques uns mais pas tous,,, j'espère que tu as bien profité, bisoussss bon dimanche :)

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 21:12

coucou oh oui je les ai adoré
bizz

marisol

, le 8 janvier 2017 à 21:17

C'est vrai que se sont des soins de qualité, super marques, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMa Birchbox de Mai s’habille en Levis