twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 avril 2016 Divers › Bons Plans

Avec le magazine ELLE de la semaine, il y a

un mascara Velvet Noir Major Volume signé Marc Jacobs

en taille d'essai = 5 g

Si ça vous intéresse, voici des infos le concernant : 

En un seul geste, il donne aux cils un volume incomparable

Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet

Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes

Montant de la dépense = 2,20 €

Le prix de vente de ce mascara en taille " normale "

s'élève à 27,50 € chez Sephora

Merci à Veronusa qui avait partagé ce bon plan sur son blog hier

Grâce à elle, j'ai pu me procurer cet hebdomadaire ce matin

34 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MANIKA

, le 2 avril 2016 à 16:41

Super ... tu vas être encore plus belle mais ça à petit prix ! belle fin de journée

Angela_2_113

, le 2 avril 2016 à 16:42

Coucou ma belle,
Merci, pour cette info.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 2 avril 2016 à 16:56

Coucou ma sweet Boni ♥, wahou un super bon plan ! de gros bisous ♥ ♥ ♥

iloudz

, le 2 avril 2016 à 17:11

cc ah ca vaut le coup ! bisouuuu

iloudz

, le 2 avril 2016 à 23:47

ah non ma douce Boni , je ne pense pas que ce soit une trompette des anges car ca je connais ...maman a trouvé sur le net , j'en parle dans mon prochain article ; bisou bisou et bonne nuit

Missetoilefilante

, le 2 avril 2016 à 17:22

Coucou, ça vaut le coup mais pour le moment j'ai du stock. merci pour le partage et bon week end, bises

Marie1967

, le 2 avril 2016 à 17:29

coucou chère Boni , je l'ai vu ce matin mais je n'ai pas craqué car j'ai un gros stock de mascara ... bisous,Marie

Lililou11

, le 2 avril 2016 à 17:47

Coucou, si je le trouve, je le prends !
Bisous :)

Sandee

, le 2 avril 2016 à 17:49

Coucou Boni, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce mascara! Bisous

MagalieRaison

, le 2 avril 2016 à 18:22

coucou. Moi j'allais chercher les vernis de Glamour et c'est ce mascara que j'ai trouvé. Ce qui est encore mieux. bisous

Danaé

, le 2 avril 2016 à 18:37

Si je le vois je prends ! Merci du bon plan ! Bisous et bonne fin de journée

juliette

, le 2 avril 2016 à 19:03

Bonjour, merci pour ce bon plan. En parlant de bon plan je ne sais pas si tu as vu mais depuis aujourd hui il y a un nouveau concours sur mon blog. Bises

cottleya

, le 2 avril 2016 à 20:39

Coucou, merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 2 avril 2016 à 20:39

Merci BB pour ce bon plan , bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 2 avril 2016 à 21:04

coucou nous sommes allées trainer au centre commercial avec ma fille avec pour but entre autre, de le ramener
il y avait tellement de monde et après de longs pietinages nous avons totalement zappé la presse... pff les boulets lol
bizzz

, le 2 avril 2016 à 21:14

Il a l'air pas mal ce mascara :)
bisous

quiizas

, le 2 avril 2016 à 21:39

Ah bien joué pour ce mag, je vais partir à sa recherche !! Bisous jolie Boni

Beauty6

, le 2 avril 2016 à 22:19

Coucou, merci pour l'info ! Bonne soirée :)

katia35

, le 2 avril 2016 à 22:58

coucou
merci pour l'info
bisous bonne soirée

zazie

, le 2 avril 2016 à 23:17

Coucou Boni,
Si je l'aperçois, il est à moi !
Merci de ce bon plan ma douce.
Gros bisous ♥

vitamine68

, le 2 avril 2016 à 23:48

Coucou ma belle Boni, j'en ai lu plein de bonnes critiques, hâte de découvrir ,je note :) merci merci :) Bisous :)

douichi

, le 3 avril 2016 à 01:37

Merci Boni pour cette info. Je vais le noter sur ma liste de courses pour mardi chez Auchan ( s'il en reste encore, j'espère) gros bisous.

PALOMA24ab

, le 3 avril 2016 à 08:18

Je l'ai trouvé hier mais pas encore testé!!!Les avis sont très positifs!!!!!!
Très bon dimanche.
Bizz.

Nath

, le 3 avril 2016 à 09:51

trouvé hier c'est ma fille qui l'as prit du coup
bon dimanche,bisous :)

cia24

, le 3 avril 2016 à 13:32

Bonjour Boni, merci pour l'info, mais je ne cèderai pas tant que j'ai du stock !!!!
Passe une belle journée. Bises

JulieBergonzi

, le 3 avril 2016 à 21:16

Hello, merci du bon plan! Il faut que j'aille voir;) Bisous

mema213

, le 3 avril 2016 à 21:33

bonsoir, merci pour ce bon plan
bonne soireé

margot-power-smile

, le 3 avril 2016 à 23:16

Coucou Boni,
J'espère que tu vas bien ! J'ai un sacré stock de mascara en ce moment donc je passe... Mais merci de partager ce bon plan !
Bisous bisous !!

loulou1414

, le 4 avril 2016 à 13:39

coucou ah ce bon plan oui je l'ai vu sur plusieurs blogs beaute c'est vrai que c'est agreable et ca me tente bien meme si j'ai des mascara celui la non alors j'irais voir mercredi dans le seul point de vente de ma ville qui apparemment fait l'offre en esperant qu'il en reste un pour moi je verrais bien aller bon lundi

steppedk

, le 7 avril 2016 à 22:37

salut joli bon plan ,il a l'air chouette le mascara
bisous belle soirée

charcut

, le 9 avril 2016 à 13:55

coucou joli plan mais pas toujours facile de trouver ces magazines ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des infos mag : Cosmo + M - C

Le 22 Mars, je vous avais indiqué un bon plan : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmo-weleda-jachete-842864-0.php Et aujourd'hui, je vous informe que le magazine est en vente (format poche) avec le bonus annoncé A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon de parfum...

J'oFFre ... sinon ...

Je possède 41 vignettes qui permettent d'obtenir du linge de maison " Olivier Desforges " à moindre coût chez Edouard L. + 10 vignettes " Master Chef " qui permettent d'obtenir des ustensiles de cuisine à moindre coût chez Intermarché Si plusieurs addicts sont intéressées, un tirage au sort...

°_° Rituel ~ Beauté ~ Spécial ~ Mains °_°

Aujourd'hui, je partage un bon plan à 3 € La revue GRAZIA (format poche) n° 474 en vente du 21 Décembre 2018 au 10 Janvier 2019 propose 3 soins des mains RITUALS * Soothing hand balm est un baume riche pour mains sèches une combinaison d'ingrédients ayurvédiques ancestraux : huile d'amande...

si ça vous intéresse, j'ai 2 infos mag

Aujourd'hui, je vous communique 2 bons plans magazines - le premier concerne la revue mensuelle Top Santé qui offre un livret de recettes : 30 petits plats d'hiver pour se régaler sans prendre de poids + un spray aérien assainissant aux 41 huiles essentielles Puressentiel (50 ml) dépense = 2,70...

C'eSt En KiosQue DePuiS le 03 - 02

les filles C'est en feuilletant mon Cosmo le mois dernier que j'avais repéré cette info : Alors j'ai patienté jusqu'au jour J et je suis partie à la recherche de ce bon plan c'est-à-dire un magazine petit format + un produit de beauté = 2,90 € Pour info : la marque T.LeClerc qui existe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt En KiosQue DePuiS le 03 - 02