twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er juin 2017 Divers › Mode

BONJOUR

j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos

DSC01665 - Cliquez pour agrandir

"SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant !  

oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout ,   de la pub pour des produits ....

et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame

qu'est-ce qu'on s'en tape !

et zéro échantillon dans ce numéro

ah si, j'ai deux Looks à vous montrer pour que vous puissiez vous la péter dans la rue, en mode   "top model hyper fashion"

DSC01666 - Cliquez pour agrandir

un sweat, un jogging, des talons hauts .... la class

et portez une chemise d'homme en l'ouvrant pour montrer vos épaules .... encore ça , ça peut etre porté !

DSC01667 - Cliquez pour agrandir

à bientôt !

moi, samedi, j'ai décidé d'essayer de parler un peu à mes parents des soucis que j'ai avec le comportements de ma ptite frangine

j'ai dit à ma mère qu'ils étaient partis sans dire au-revoir  (en tout cas, à nous, qui les invitions !)

excuse de ma mère : il était minuit

c'est ça oui !!

et ma soeur c'est ça aussi son excuse ????

ca prend une minute de venir nous dire merci !!! faut pas déconner !

-- donc je vais parler de ça un pti peu

il était peut etre tard mais prendre une minute n'aurait rien changé

et j'ai vraiment été peinée

-- je vais aussi leur expliquer le comportement de ma soeur, tout ce qu'elle me dit , etc . qu'ils comprennent bien que c'est qu'une peste et qu'une égoïste

et ça ne les a pas choqués, eux ,qu'elle soit pendue au téléphone de 17h à Minuit ?.................. et qu'elle s'occupe pas de ses gamins ? ..... non ? c'était normal pour eux ! hé oh

-- et je vais essayer de comprendre pourquoi ils ne nous invitent jamais .......... pourquoi entre février (anniv chez nous de notre fille) et là (bapteme chez nous du petit) on les a pas vus ??............

c'est parcequ'ils sont trop accaparés ?? ............... je peux comprendre qu'à s'occuper des gamins le mercredi et les weekend bah .... s'ils ont un weekend de libre ils restent à 2

mais dans ce cas qu'ils mettent un peu le hola avec elle !

ce n'est pas leur seul enfant hein !!

-- et je leur dirai que surement un de ces 4 on les invitera ; mais seuls

sans l'autre

sans ses enfants

après tout : ............. elle leur présente bien son mec sans nous inviter !

donc voilà ..............  y en a marre d'etre faux cul

elle n'est plus la bienvenue chez moi

vraiment, je me sentirai mieux d'en parler

c'est obligé , faut que je m'explique avec eux

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 09:39

... oui il faut que tu crèves l'abcès avec tes parents ! Après j'imagine ta maman ; je peux comprendre qu'elle lui cherche des excuses , c'est ce qu'on fait toutes vis à vis de nos enfants quand ils sont pas cool ! ... Un petit conseil, vas y molo avec tes parents ! ils vous aiment toutes les deux ....... soit cool, calme ... et destréssée à ce moemnet là..
Allez bon courage ma belle ! ... J'imagine ton desarroi !! ... et ta colère je la comprends très bien ! ... BISOUS

sabine.d

, le 1er juin 2017 à 09:40

Coucou
je comprends ta colère vis à vis de ta sœur, je pense que je réagirais de la même manière, perso, j'ai une sœur jumelle qui plus est, qui a coupé les ponts avec moi depuis environ 8/9 ans déjà, elle me prive aussi de mon neveu et de ma nièce mais j'ai réussi à les retrouver tous les deux sur Facebook, du coup, on communique comme ça, mais de ma sœur, rien de rien ! Et je ne sais même pas pourquoi elle ma dégagé de sa vie !
On s'entendait super bien avant qu'elle ne connaisse son mari, on était toujours ensemble...
Enfin !..
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2017 à 10:24

...................... c est pas facile .................

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 09:49

Coucou Tchoupi
Parler est le meilleur moyen ... après il faut laisser tombé sinon ça bouffé les nerfs
Belle journée quand même, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2017 à 10:25

merci

angemarie

, le 1er juin 2017 à 10:02

Il faut parler mais calmement , sans stress , comme tu as fait avec tes beaux parents ....
Pas évident la famille !! bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2017 à 10:24

oui oui !

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 11:51

coucou tu en as gros sur le coeur donc n'hesite pas a leur dire tout ce que tu penses
bisous

sevebeaute

, le 1er juin 2017 à 12:08

coucou
Cela peut être bien de dire les choses, cela te fera du bien. Ce n'est pas facile comme situation. Bon courage, ça va aller
bisou, bonne journée

titade

, le 1er juin 2017 à 15:40

Je pense que tu fais bien de crever l’abcès et puis ça se trouve ils vont aussi t'apporter des informations sur pourquoi ta sœur réagit comme ça, vu qu'ils la cottoie beaucoup, elle doit leur parler un peu de toi aussi.

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:13

tu as raison il faut en parler moi je ne me gênerais pas à ta place ;) bisous

blanche neige

, le 1er juin 2017 à 19:26

coucou ma belle
oh un coup de gueule !!!! ca fait du bien hein !!!
allez tu as raison en plus !
je serai autant énervée que toi !
bisous et bonne fin de journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prêtes pour les soldes ?

coucou les Soldes approchent ! j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus...

quelques achats

hello tout le monde ! bon, hier fille a passé une bonne journée. elle semble contente ! sa "nouvelle" maitresse m'a dit qu'elle était un peu lente, mais sinon ça va bon, ça s'apprend ! en discutant ma fille m'a dit qu'à la récré, ses camarades de CP l'ont exclue ! pffffffffffffff c'est pas...

équipé :)

COUCOU il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!! hier le soleil tapait fort ! Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi bébé a fait sa 5eme nuit complète :) on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy...

encore 1

hello j'ai reçu le nouveau magazine ELLE du 2 juin, suite à l'offre 9 numéros gratos un numéro aux couleurs de l'été cool , un échantillon d'un lait après soleil :) dans le magazine , rien de vraiment transcendant ils disent que la PASTEQUE est à la mode hein, Chouchousudiste ! après...

soldes ! et y en a pour moi :)

hello comment ça va ? déjà dimanche ...... on a du soleil mais brrrrr les températures ont chuté de 5° par rapport à vendredi ; ça caille ! vive les feux de cheminée :) en plus je sens que j'ai mal a la gorge ce matin.... et la petite dort encore mais je l'ai entendu tousser...flute!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisoldes ! et y en a pour moi :)